Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express 

 Embarque dans le train

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:46:04   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle regarde sa morsure avec une moue

- Non mais..

Elle secoue la tête

- Quand je te disais qu'il faut que tu t'endurcisses !


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:01:04   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Ecoute la voix de la raison !"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:05:16   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- C'est moi la voix de la raison ?


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:06:58   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Ben oui ! Mais là maintenant on va plus le croire étant donné que tu en as douté !"

Elle prit une fausse expression boudeuse.

"Ca m'apprendra à dire de toi que tu es la voix de la raison ! "


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:32:37   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" En tout cas je sais qui est la voix de la bêtise ... "
Dit-il en se tournant malicieusement vers Sirius


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:35:54   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Elle vient de parler" dit Lily l'air de rien.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:38:42   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James lui sourit en riant
-" Tu as tout a fait raison en plus de çà ! "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:48:28   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie les regarda discuter long temp. Toujours avec son stupide jouet à la main, elle semblait pas mal perdue


--------------------

- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:50:21   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Ca va pas Kyalie ? "
Qui avait l'air de tout juste remarquer sa précense


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:55:39   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Tu as l'air bizarre, c'est vrai.. Tu n'as rien suivi ? C'est normal, on dit que des bêtises. Enfin, surtout eux."

Elle pointa les garçons du doigt.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:02:48   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Mais là...en fait, je suis ; un mélange de "en colère", "triste", "Confuse" et bien d'autres...


--------------------

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:14:45   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Qu'est-ce qui se passe ?" demanda Lily, redevenue sérieuse.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:30:34   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Ils étaient bientôt arrivé a Poudlard et Severus était maintenant sortit de son compartiment et était devant le-leur

Toujours avec ce jouet Sanchez?

Il s'était un peu caché derrière Chersya


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:39:48   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily réagit vivement

"Toujours à te cacher derrière les autres Servilus ? Tu ne sais pas ce que c'est, toi, une valeur émotionnelle. Alors va apprendre ça puis reviens nous voir. Oh, et par la même occasion, apprends à te servir de shampouing. Ca te ferait pas de tort.[/g]


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:50:57   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Et toi à ne plus être une sang-de-bourbe!!


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:07:52   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Evans! A ta place je serais plus polie! Tu en profite peut-être parce que tu n'es pas seule?

Chersya venait de changer complètement d'hatitude avec Lily même si elle la trouvait assez sympatique.

Et Severus, ne dis pas d'insulte à la jeune fille...

Elle regarda toutes les personnes présente dans le compartiment

On se revoit à Poudlard! Et toi Sirius, tu me dois une sortit sinon...

Elle prit Rogue par le collet de sa robe se sorcier et partit vers le davant du train pour sortir.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:17:05   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie regarda Rogue avec mépris. Jamais il ne fallait insulter qui que se soit de sa famille, sinon, ça allait aller mal.Elle se tourna vers Lily

- Je vais bien Lily, seulement, ma famille va me manquer...


--------------------

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:06:45   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Et bien a moi elle va pas me manquer du tout."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:40:55   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily haussa les épaules

"Comme si je pouvais quelque chose à la nature de mon sang, tiens !"

Elle se tourna vers Cherysa0

"Ca doit être dur quand on aime ses proches.."


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:16:45   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" C'est vrai ! "
Il repensa à Rogue
Quand jle tindrais lui ... Grrrrrr


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:35:14   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- J'la trouve bizarre Chersya quand elle est avec Rogue ! Pas vous ?


--------------------

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:51:13   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"A vrai dire, je ne la connais pas aussi bien que toi.. Et puis chaque personne qui se trouve avec Rogue est bizarre, pour moi.. Pourtant c'est vrai qu'elle a l'air plus sympathique quand il n'est pas là. Qu'est-ce que je le hais !!"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:54:45   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Elle change complètement, et puis, en plus, elle va le regretter longtemp ce qu'elle m'a fait,...Je te jure...Et aussi ce qu,elle t'dit, elle est trop méchante, méprisante, quelqu'un d'autre quand elle est avec ses "Serpentards"!

Kyalie fesait pleins de petits signes bizarre en parlant et fit une drôle de grimace en disant Serpentard


--------------------

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:57:35   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily ne put s'empêcher de rire devant les gestes de Kyalie.

"Tu sais, ça doit pas être facile, elle est dans leur maison, elle doit se faire influencer.."


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:01:33   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Elle a juste à pas les écouter ! Moi je la trouve pas correcte ! Elle a pas le droit de ridiculiser ma famille comme ça!

Elle avait dit cette dernière phrase avec le point et les dents serrés


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express  Embarque dans le trainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum