Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express 

 Embarque dans le train

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:42:36   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

*regarde sa montre*
Non, sayé !
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:51:22   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-bon je vous laisse.
tend à Sirius, sa baguette et pose les autre sur la banquette
-tien ta baguette.
s'en va.


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:51:46   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ouai."
Fait un calin a Cathy.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:53:23   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

tshuss Emy !!!

est contente parcequ'elle à eu un calin de Sirius
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:56:49   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-bye


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:59:01   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Hep tu crois pas t'en tiré comme ça. Accio Emy."
Emy arriva sur les genoux de Sirius.
"Ouf t'es plus lourde que t'en a l'air. Mais tu t'en va pas comme ça"
Sirius pointe sa baguette sur la porte qui se referme.
"Collaporta"
Un bruit d'air aspiré se fait entendre et la porte est scellé.
"Voila comme ça tu t'en iras pas."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:26:35   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-hé, moi je voulais juste vous laissez tranquil c'est tout; puis d'abord si tu me trouve lourde t'avais qu'à pas me mettre sur tes genoux.
se lève et va s'assoir à côté de lui


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:36:44   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"C'était pas prévu que t'atterisse sur mes genoux."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:40:37   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-t'avais qu'à te pousser, il faut avoir des réflexes dans la vie.


--------------------
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:49:56   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Hey, les genoux de Sirius cest ma place à moa, interdit de s'y mettre Emy, tu as l'air très sympatique, j'ai pas envie de t'envoyé à l'hopital !
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:00:23   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-ne t'inkiette pas ses genoux je te les laisse, puis pour ce qui est de l'hopital ne t'inkiette pas sur ce point je saurais me défendre; ta qu'à lui demander
montra Sirius du doigt


--------------------
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:05:52   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

petit sourire
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:00:55   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

lui sourit


--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:40:30   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- En tout cas j'préfère que Sirius soit pas assis sur moi comme il commence à avoir l'habitude de le faire quand Cathy tu vas sur ses genoux, parce que c'est pas que tu sois lourde mais en plus de lui..


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 04:26:02   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Si tu veut je peux revenir m'assoir sur tes genoux."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 07:46:03   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Sirius, je ne veux pas être obligé de t'envoyé à St Mangouste dans la minute qui suis, quoi que la présence de Kyana ne te dérangera pas, j'ai l'impression !
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 07:50:02   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Mais j'allais allé sur ses genoux avec toi Cathy. Je veux que tu boude encore."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 07:53:37   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Alors je ne bouderais pas, expres !
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:21:08   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Hé, j'ai pas envie d'aller à l'hosto moi, j'ai rien fait à part le supporter !


--------------------
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 04:06:43   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Ca c'est ce que tu dis ma tite Kyana
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 04:17:01   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-Bon, si Sirius me le permet, je vais vous laissez tranquil et m'en aller.
elle regarda Sirius pour voir sa réaction


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 07:40:04   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Non je ne le permet pas. Je te dit que tu reste ici."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:39:33   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Emy, tu es ma seule alliée ! Ne me laisse pas toute seule parmi ces dingues !

[Remus est il là ? parce que si oui.. XD]


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:56:30   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Je te signal que tu fait parti des dingue et que tu est aussi dingue que nous."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:01:57   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Emy, tu restes mais pas sur les genoux de Sirius, cette fois, va sur Kyana sinon...
[je sais pas si Remus à posté sur ce sujet mais il est là vu que je suis sur ses genoux(non, je ne bougerais pas ! )]

Message édité le 01-09-2005 à 10:03:04 par Cathy White
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express  Embarque dans le trainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum