Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express 

 Embarque dans le train

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:05:15   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"C'est clair, c'est pas sympa de sa part, ça. Tu vas faire quoi ?"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:06:15   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Elle haussa les épaules

- Aucune idée !


--------------------

- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 04:00:56   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Il fit apparaitre du ruban adhésif
-" Ca me semble une bonne idée ! "
fit-il en leur tendant


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 07:01:18   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily éclata de rire

"Oh James, tu ne veux quand même pas la bailloner avec du papier collant !!!"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 07:36:39   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Pourquoi pas ? Comme ca on est tranquille pendant au moins deux semaines ! "
Il rigola un peu
-" Plus sérieusement : Lily et moi on pourrait leur enlever des points ! "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:47:11   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ouai c'est une bonne idée. Mais d'abord je vais essayé de savoir pourquoi elle change d'attitude comme ça."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 10:33:33   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Elle est peut-être amoureuse de Rogue ! "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 10:35:24   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Non je pense pas, elle est folle de moi."
Sourit
"D'ailleur comment ne pourrait elle pas l'être ?"
Prend la pose


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:10:30   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"C'est vrai qu'entre toi et Severus, tu es le plus beau Sirius. Mais ça m'tonnerait qu'elle soit amoureuse de Rogue.. Beurk ! Qui pourrait aimer une chose aussi gluante ?"

Elle grimaça.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:43:14   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Le prof de potions peut-être ?! "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 04:32:50   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ca c'est une exception. Et en plus c'est pas une fille."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 09:38:26   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie frissona à l'idée que Chersya puisse aimer Rogue puis elle fit une drôle de grimace

- Beurk ! Le couple Chersya-Rogue ! Dégoutant! Mais euh l'idée d'enlever des points, faites le discrètement...Ce que je veux dire par là, c'est ; aller pas leur enlever des points pour rien ! Trouvez des raisons !


--------------------

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 09:49:52   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"T'inquiète pour les raison je suis fort. Moins 100 point parce que Severus éxiste."
éclate de rire


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:40:18   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" C'est pas vraiment une bonne rason pour tout le monde à mon avis ! "
Tout en riant


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:44:35   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah peut être mais au moins pour la majorité ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:54:22   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Surement oui ! "
Dit-il en souriant


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:45:31   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"En tout cas moi je vote pour. Et puis t'en fais pas Kyalie, y a déjà une bonne raison qui va lui coûter cher .. Insultes à une préfète ! Il regrettera de me traiter de sang-de-bourbe.."


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:20:03   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Oui ! Elle a raison après tout ! C'est lui qui est en tort ! "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:30:47   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Ouais ! Bon ! Alors...Mission Time ! Moi je vais essayer de faire milles et une connerie pour que Chersya et/ou Rogue me fasse de quoi et après, vous embarquez dans le décor ! Right?


--------------------

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 08:56:29   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Compris ! Enfin pour moi, plus Rogue ! Mais par camaraderie Gryffondorienne, je ferai de même pour Cherysa ! Solidarité !"

Elle se leva de James, le poing en l'air, et commença à faire une danse de sauvage.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:05:12   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Je suis d'accord aussi ! Il ne faut pas qu'ils puissent se défendre et il fautque se soit leplus grave possible ! "
* Dit-il en riant *


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:08:59   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Elle se leva d'un bond

- Ouep !


--------------------

- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 06:47:12   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Il regarda par la fenêtre et vit le magnifique chateau
-" On arrive ! "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:08:47   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Ouhou ! Ouais ! Poudlard!! Woah...

Elle se précipita vers la fenêtre puis regarda le décor

- Magnifico !


--------------------

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:20:55   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily sauta vers la fenêtre, et regarda le château.

"Waaaaa ! Na, Sirius, 'nez voir !!"

Elle souriait comme une petite enfant devant des decorations de Noël. C'etait peutêtre parce que sa main gauche etait sur la fenetre, et la main droite frôlait celle de James ..


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express  Embarque dans le trainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum