|
Kyana Wald | Élève de Serdaigle |  | 363 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 12:20:26
| [XD] Elle remue, elle grimace, elle essaie de parler mais elle peut plus rien faire [et je fais comment moi maintenant ? hmm ?]
--------------------
|
|
Sirius Black | Méfait accomplit | Préfèt-en-chef |  | 767 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 12:24:23
| [tu parle plus] "Alors la Mumus ma création est parfaite. C'est décoratif, c'est beau, c'est nouveau, ça tien pas de place et le top du top c'est silencieux." Eclate de rire
-------------------- Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises Préfet en chef. |
|
| Posté le 29-08-2005 à 12:45:04
| Elle continue à se tortiller en essayant de faire tomber Sirius en même temps Sa création, non mais..
--------------------
|
|
| Posté le 29-08-2005 à 13:03:14
| Sirius ne bougeait pas des ses genoux. "T'arrivera pas a me faire tomber."
-------------------- Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises Préfet en chef. |
|
| Posté le 29-08-2005 à 13:08:49
| C'est ce qu'on va voir.. Elle pose ses pieds à plat par terre et se relève, Sirius se retrouve assis par terre
--------------------
|
|
| Posté le 29-08-2005 à 13:12:16
| "Note personnelle : ne pas oublier de coller le sujet a sa chaise." Se relève, fait s'assoir Kyana et s'assoit a nouveau sur ces genoux en se tenant a son coup pour être sur de ne pas tomber.
|
| Posté le 29-08-2005 à 13:29:52
| Mais il est.. Indécollable ! Elle finit par renoncer en espérant qu'on la secoure
--------------------
|
|
| Posté le 29-08-2005 à 13:36:56
| "Bon alors Remus passons au chose sérieuse. Je te la vend. Je te fais un bon prix. Je te la laisse si tu me fait un joli dessin de Cathy."
|
| Posté le 29-08-2005 à 13:42:31
| Elle soupire derrière son baillon J'espère que je m'en sortira à bon compte..
--------------------
|
|
| Posté le 29-08-2005 à 13:47:34
| "Au fait il y a un truc que je t'ai pas dit. J'ai ensorcelé la corde. Et elle est collé a toi. Tu pourra pas l'enlever a moi que je n'utilise le contre sort et personne ne peux te détacher a par moi."
|
Cathy White | Élève de Gryffondor |  | 157 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 15:24:29
| boude toujours, d'abord ! |
|
| Posté le 30-08-2005 à 03:02:22
| "Tu boude encore ?! Toi aussi tu veut être transformer en oeuvre d'art ?"
|
Emy Scrips | Élève de Serdaigle | .jpg) | 112 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 04:33:25
| passe, parlà; et voyant Kyana ligoté, Sirius sur les genous; décide de l'aider. Sort sa baguette, et d'un coup un jet bleu sort de la baguette; et Sirius et projeter par terre, puis par un deuxième jet cette fois rouge, Kyana n'est plus bailloner, et n'est également plus ligoté regarde Kyana et lui dit: -j'espère que je t'es aidé.
--------------------
|
|
| Posté le 30-08-2005 à 04:46:03
| "C'est pas très sympa ce que tu viens de faire. Puis ce que c'est comme sa tu l'aura voulu." Sirius utilise un sort et Emy se retrouve ligoté. "Accio baguette" La baguette de Emy vint dans la main de Sirius. "Là comme ça tu peut plus t'en allé et tu reste avec nous. Mais t'inquiète pas on te liberera quand on aura eu la rançon."
|
| Posté le 30-08-2005 à 04:58:06
| - Merci beaucoup Emy ! Elle se lève et pointe sa baguette sur le cou de Sirius - Maintenant tu la libères immédiatement ou..
--------------------
|
|
| Posté le 30-08-2005 à 05:02:33
| "Expelliarmus." La baguette de kyana vint elle aussi dans la main de Sirius. "La prochaine fois ne me laisse pas de temps. Et par mesur de sécurité. Accio baguette de tout le monde." Toute les baguette vinrent dans les mains de Sirius et il les mit toute dans ses poches. "Mieux vos être prudent."
Message édité le 30-08-2005 à 05:03:46 par Sirius Black
|
| Posté le 30-08-2005 à 05:07:49
| - J'ai plus de baguette, mais j'ai mes mains ! Elle l'attrappe par les cheveux (en général c'est radical pour les gars XD) - Sirius Black, tu commences à sérieusement m'échauffer ! Maintenant tu la libères !
--------------------
|
|
| Posté le 30-08-2005 à 05:14:53
| "Aïeuuuuu." Sirius pointe sa baguette sur kyana tant bien que mal. "STUPEFIX" Et Kyana tombe sur la banquette inconsciente.
|
| Posté le 30-08-2005 à 05:26:56
| Sirius attacha solidemant Kyana et utilisa le sort enervatum pour la réveillé. "Sa ta servis de leçon ? L'élève ne dépasse pas encore le maitre."
|
| Posté le 30-08-2005 à 05:30:09
| Elle soupire - Fais attention.. Je supporterai pas d'être traitée comme ça beaucoup plus longtemps !
--------------------
|
|
| Posté le 30-08-2005 à 05:31:42
| "Si tu restait calme j'aurait besoin de te traiter comme ça."
|
| Posté le 30-08-2005 à 05:32:50
| essaye d'enlever son baillon avec les dents, après acharnement arrive à l'enlever chuchote pour que Sirius ne l'entende pas -Accio baguette la baguette veint se mettre dans sa main et par un cout de baguette elle se délivra. Puis elle se releva -EXPELLIARMUS !!!!!!!!! elle l'avait dit tellement fort que Sirius fut projeté contre la vitre et sa baguette se placa dans la main d'Emy. -Maintenant c'est à notre tour de rigoler elle réanima Kyana puis ligota Sirius en faisant bien attention qu'il ne puisse pas se libérer -On fait moin le malin comme ça !!
--------------------
|
|
| Posté le 30-08-2005 à 05:41:19
| - Retournement de situation ! J'y peux rien si j'aime pas qu'on m'écrase ET qu'on m'embrasse sans me demander mon avis ! Et maintenant, qui c'est qui est bien embêté ?
--------------------
|
|
| Posté le 30-08-2005 à 05:42:27
| -moi je dirais que c'est Sirius.
--------------------
|
|
| Posté le 30-08-2005 à 05:49:19
| "Kyana tu a trouvé une rivale de taille elle est plus doué que toi." Sirius cherchait a toute vitesse comment se libérer. Quand tout a coup il se souvint des autre baguette dans sa poche. Il en attrapas rapidement une et se libera. "accio baguette" la baguette d'Emy et de sirus vint da sa main. Il utilisa un sort pour rendre muette Emy et Kyana et les attacha toute les deux. "C'était bien tenté mais c'est raté."
|
|