Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express 

 Embarque dans le train

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:20:26   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

[XD]

Elle remue, elle grimace, elle essaie de parler mais elle peut plus rien faire

[et je fais comment moi maintenant ? hmm ?]


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:24:23   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

[tu parle plus]
"Alors la Mumus ma création est parfaite. C'est décoratif, c'est beau, c'est nouveau, ça tien pas de place et le top du top c'est silencieux."
Eclate de rire


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:45:04   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle continue à se tortiller en essayant de faire tomber Sirius en même temps

Sa création, non mais..


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:03:14   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sirius ne bougeait pas des ses genoux.
"T'arrivera pas a me faire tomber."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:08:49   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

C'est ce qu'on va voir..

Elle pose ses pieds à plat par terre et se relève, Sirius se retrouve assis par terre


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:12:16   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Note personnelle : ne pas oublier de coller le sujet a sa chaise."
Se relève, fait s'assoir Kyana et s'assoit a nouveau sur ces genoux en se tenant a son coup pour être sur de ne pas tomber.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:29:52   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Mais il est.. Indécollable !

Elle finit par renoncer en espérant qu'on la secoure


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:36:56   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Bon alors Remus passons au chose sérieuse. Je te la vend. Je te fais un bon prix. Je te la laisse si tu me fait un joli dessin de Cathy."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:42:31   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle soupire derrière son baillon

J'espère que je m'en sortira à bon compte..


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:47:34   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Au fait il y a un truc que je t'ai pas dit. J'ai ensorcelé la corde. Et elle est collé a toi. Tu pourra pas l'enlever a moi que je n'utilise le contre sort et personne ne peux te détacher a par moi."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:24:29   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

boude toujours, d'abord !
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 03:02:22   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Tu boude encore ?! Toi aussi tu veut être transformer en oeuvre d'art ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 04:33:25   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

passe, parlà; et voyant Kyana ligoté, Sirius sur les genous; décide de l'aider.
Sort sa baguette, et d'un coup un jet bleu sort de la baguette; et Sirius et projeter par terre, puis par un deuxième jet cette fois rouge, Kyana n'est plus bailloner, et n'est également plus ligoté

regarde Kyana et lui dit:
-j'espère que je t'es aidé.


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 04:46:03   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"C'est pas très sympa ce que tu viens de faire. Puis ce que c'est comme sa tu l'aura voulu."
Sirius utilise un sort et Emy se retrouve ligoté.
"Accio baguette"
La baguette de Emy vint dans la main de Sirius.
"Là comme ça tu peut plus t'en allé et tu reste avec nous. Mais t'inquiète pas on te liberera quand on aura eu la rançon."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 04:58:06   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Merci beaucoup Emy !

Elle se lève et pointe sa baguette sur le cou de Sirius

- Maintenant tu la libères immédiatement ou..


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 05:02:33   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Expelliarmus."
La baguette de kyana vint elle aussi dans la main de Sirius.
"La prochaine fois ne me laisse pas de temps. Et par mesur de sécurité. Accio baguette de tout le monde."
Toute les baguette vinrent dans les mains de Sirius et il les mit toute dans ses poches.
"Mieux vos être prudent."

Message édité le 30-08-2005 à 05:03:46 par Sirius Black


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 05:07:49   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- J'ai plus de baguette, mais j'ai mes mains !

Elle l'attrappe par les cheveux (en général c'est radical pour les gars XD)

- Sirius Black, tu commences à sérieusement m'échauffer ! Maintenant tu la libères !


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 05:14:53   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Aïeuuuuu."
Sirius pointe sa baguette sur kyana tant bien que mal.
"STUPEFIX"
Et Kyana tombe sur la banquette inconsciente.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 05:26:56   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sirius attacha solidemant Kyana et utilisa le sort enervatum pour la réveillé.
"Sa ta servis de leçon ? L'élève ne dépasse pas encore le maitre."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 05:30:09   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle soupire

- Fais attention.. Je supporterai pas d'être traitée comme ça beaucoup plus longtemps !


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 05:31:42   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Si tu restait calme j'aurait besoin de te traiter comme ça."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 05:32:50   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

essaye d'enlever son baillon avec les dents, après acharnement arrive à l'enlever
chuchote pour que Sirius ne l'entende pas
-Accio baguette
la baguette veint se mettre dans sa main et par un cout de baguette elle se délivra. Puis elle se releva
-EXPELLIARMUS !!!!!!!!!
elle l'avait dit tellement fort que Sirius fut projeté contre la vitre et sa baguette se placa dans la main d'Emy.
-Maintenant c'est à notre tour de rigoler
elle réanima Kyana puis ligota Sirius en faisant bien attention qu'il ne puisse pas se libérer
-On fait moin le malin comme ça !!


--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 05:41:19   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Retournement de situation ! J'y peux rien si j'aime pas qu'on m'écrase ET qu'on m'embrasse sans me demander mon avis ! Et maintenant, qui c'est qui est bien embêté ?


--------------------
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 05:42:27   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-moi je dirais que c'est Sirius.


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 05:49:19   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Kyana tu a trouvé une rivale de taille elle est plus doué que toi."
Sirius cherchait a toute vitesse comment se libérer. Quand tout a coup il se souvint des autre baguette dans sa poche. Il en attrapas rapidement une et se libera.
"accio baguette"
la baguette d'Emy et de sirus vint da sa main. Il utilisa un sort pour rendre muette Emy et Kyana et les attacha toute les deux.
"C'était bien tenté mais c'est raté."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express  Embarque dans le trainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum