Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express 

 Embarque dans le train

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:00:59   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

D'accord! Et on irra où je veux aller! Tu vas regretter de m'avoir proposé cela a la place que je raconte tout! Et! J'en sais plus que vous le prensez sur le sujet!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:03:05   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Oui on ira ou tu veut. Et tu ne fera rien regretter. En plus tu ne sais absolument rien."
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:08:38   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"C'est impossible que tu saches quoi que ce soit.. C'est un délire de cet été ! ^^"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:10:22   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ouai et un super délire d'ailleur."
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:15:08   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya éclata de rire.

C'est vous qui voyez!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:18:43   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Et si tu nous disais plutot ce que tu crois savoir."
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:21:08   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Charsya regarda ses ongles de sa main droite

Je préfère garder ces informations pour les autres...

Elle le regarda et sourit

"Ceux-ci sont de vrai roublard qui arrivent toujours à leur fin"


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:22:28   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Donc c'est que tu ne sait rien. Parce que tu ne risque rien. Si c'est la vérité on la connait déja. Et puis je te rapelle que tu ne doit parler a personne."
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:26:18   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Lily, toujours avec toi pour te défendre !

*Elle se penche vers Lily*

- Chersya ne peut pas résister au charme de Sirius..


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:28:31   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Personne ne peut résister au charme de Sirius" chuchota-t-elle à Kyana. "Sauf toi et moi. Moi parce que je suis immunisée.. Et toi parce qu'un charmant monsieur a pris sa place dans ton coeur."


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:33:36   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sirius entendit le mot charmant et se retourna
"On parle de moi les filles ?"
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:34:35   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Oh, on disait juste qu'il y avait quelques dures à cuire pour résister à ton charme légendaire, rien que tu ne saches déjà.."


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:36:57   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Mmm charme ... Vous parlez de moi ? "
James venait d'entrer dans le wagon. Il adressa un grand sourire à Lily puis se tourna vers Sirius
-" Sirius çà fait plaisir ! "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:41:23   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily sourit
"Non, nous parlions de ton cher Sirius en parlant de charme !"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:42:43   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ca me fait plaisir aussi. Et tu sais bien que quand il s'agit de charme c'est de moi qu'on parle oyon."
Rit
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:45:01   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily leva les yeux au ciel.
"Et arrogant, prétentieux, narcissique, tout ça, tu peux aussi être certain que c'est de toi qu'on parle."


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:47:04   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James adressa un sourire charmeur à Lily puis se tourna vers Sirius
-" Je pense que çà te covient mieux ! "
Rit


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:48:02   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Comme ça je suis sur de me reconnaitre et de pas me trompé"
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:50:38   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle a un peu rougi, mais réplique à Lily :

- Toi aussi, il y a un "charmant monsieur" à sa place..

Elle regarde James et adresse un sourire entendu à Lily


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:52:00   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily fit mine de rien.
"Je ne vois pas de quoi tu parles."


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:58:57   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle roule les yeux

- C'est ça, c'est ça..


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:06:59   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" C'est çà c'est çà ! "
Dit-il en roulant des yeux pour imiter Kyana. il avait aussi prit une voix plus aigu. Il rit gentillement
-" Mais non je plaisaaaante "
De sa voix normale cette fois
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:10:42   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Oh toi ça va hein ! Pourquoi tout le monde se moque de moi..

Elle prend un air désespéré


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:45:20   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily fit mine de réflechir.
"Peut-être -mais ce n'est qu'une supposition- est-ce que c'est parce que tu l'as cherché "


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:46:58   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Je trouve que c'est une supposition qui tien la route."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express  Embarque dans le trainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum