Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express 

 Embarque dans le train

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 08:12:42   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily sourit
"Ne t'en fais pas. De toute façon, je suis peut-être de descendance Moldue, mais ça ne veut pas dire que je suis une mauvaise sorcière. Enfin.."
Elle grimaça
"Sauf en potions."
Elle soupira
"Sinon, j'ai ete chez Cathy, pendant deux semaines. Ca m'a fait un bien fou ! Pas de Petunia pendant quinze journees ! Et j'ai vu Remus aussi."
Elle eut un sourire en coin et observa les reactions de Kyana. Elle se tourna vers Kyalie.
"C'etait quoi, ce p'tit truc en plastique, sans indiscretion ? Un cadeau entre soeurs ? Pas la mienne qui m'offrirait quoique ce soit.."


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:26:37   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

*Elle a légèrement rougi à la mention de Remus*

- Ah bon..

*Elle profite du détournement de sujet*

- C'est une Serpentard celle qui vient de partir ? Elle a l'air gentille pourtant..


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:53:47   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Entre dans le wagon
"Salut les filles, ça va ? Au fait Kyana t'as vu Remus cet été ?"
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:00:24   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

*Elle rougit*

- Qu'est-ce que tu racontes ? Non je l'ai pas vu !


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:02:25   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah bon! Je croyait. Et toi Lily, ça va ?"
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:07:21   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya revint vers le compartiment , sans jouet, mais resta à l,extérrieur, au cas où Kyky voudrait lui sauter dessus.

Rogue aime ce jouet Kyky!

Elle se tourna vers Sirius

Oh allo toi! Veux-tu m'expliquer pourquoi qu'a chaque année, tu es toujours plus beau?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:13:15   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ca c'est une très grande question. La réponse est très simple, c'est pour chaque année plaire plus au fille."
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:15:04   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Ca va bien, merci Sirius. Toujours aussi narcissique à ce que je vois" rit-elle . "C'est Cathy qui va être enchantée .." termina-t-elle innocement


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:17:47   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Je peux t'assurer que ça marche!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:19:11   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sourit
"qu'est ce que tu veut, on se reffait pas."
"Ah bah j'espère bien que ça marche."
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:21:06   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

*Elle éclate de rire et se tourne vers Lily*

- Il commence à devenir urgent de dégonfler les chevilles à ce pauvre Sirius..


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:24:23   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"qu'est ce quelles ont mes chevilles, elles sont très bien. Bon d'accord j'ai un peu de mal a enfilé mes chaussette et mes chaussure mais a part ça elles vont bien."
Eclate de rire
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:26:42   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Rit à son tour
"Mon pauvre ami, si je veux je peux lancer une ou deux phrases qui te décrédibiliseront à jamais auprès de la gente féminine, je n'hésiterais pas ! Maraudeuse en force ! "


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:28:15   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Alors ça ça serait vraiment pas cool de ta part."
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:29:18   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Une petite troupe de serpentard passèrent près du compartiment

Sympa ton jouet Sanchez!

Lanca l'un d'eux. Chersya regarda Lily

C'est quoi "maraudeuse" ?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:29:42   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Je ne dirais pas ça. Je dirais .. machiavélique. Mouahahaha !"
Elle rit puis ébouriffa les cheveux de Sirius
"Tu sais que je ne peux rien faire à mon petit Sirinichou adoré !"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:32:51   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ne m'appelle pas comme ça. Je vais allez voir James pour qu'il me défende. D'ailleur il est où ?"
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:35:18   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily rougit à l'évocation du nom de James.
"Je ne sais pas moi, et puis si toi tu prends James pour te défendre, moi je prends .. Cathy n'est pas là .. Kyana ! Une petite Serdaigle ascendant Gryffondor, Maraudeuse qui plus est ! Ahaa !"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:37:35   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sourit légèrement en entendant le nom de Cathy
"C'est pas bien de se défendre avec les amis."
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:40:56   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Vous savez, je suis méchante alors je vais le dire à tout le monde l'affaire des "maraudeurs"!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:42:43   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Tu ne sais même pas ce que c'est. Et puis si tu ne dit rien j'irait a la prochaine sortit a pré-au-lard avec toi."
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:46:05   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Ca ne se refuse pas, Cherysa.. Une belle ballade avec Sirius. Et puis, nous pouvons toujours nier pour l'affaire des Maraudeurs. Qui irait soupçonner une gentille petite préfète ?"
Elle prit un air d'ange innocent avant de rire.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:48:31   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Arrête, elle ne sait pas ce que c'est tu va lui donner des idée. Bon alors Cherysa, tu accepte ma proposition?"
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:52:10   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Pfff! Comme si une misérable sortit à Pré-au-Lard avec toi me ferait oublier ce que je sais....c'est d'accord!

Elle lui sourit


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:56:04   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Très bien alors a la prochaine sortit j'irai avec toi."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express  Embarque dans le trainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum