Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express 

 Embarque dans le train

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédente 
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:26:28   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-Ba alors dit !!


--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 15:20:49   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Oui dis-le nous, on s'couchera moins bêtes !


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:44:42   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Et bien je me trouvait en une compagnie plus fréquentable qu'a l'ordinaire alors je ne voulait pas qu'elles s'enaille."
éclate de rire


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:20:50   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Hum, donc Remus, James, Cathy, Lily et moi ne sommes pas fréquentables ? Très bien, fallait nous le dire plus tôt si tu veux qu'on te laisse seul à seule avec Miss Scrips !


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:09:18   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ce n'est ce que je voulait dire. Tu m'a mal compris. Je voulait dire que pour une fois qu'on était en présence d'une personne un peu moins folle que nous il fallait en profiter pour la rendre folle."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:11:17   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Ahhh ! La contaminer quoi ! Ah bah pour une fois je suis d'accord.

*^-^*


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:46:25   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Comment ça pour une fois. Tu est toujours d'accord puis ce que j'ai toujours raison."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:12:10   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

[héééé mais c'est moi ça !! mdr]

- Ca, ça reste à voir...


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:24:30   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

[eh bah maintenant c moi lol]
"Ya rien a voir, c'est un fait prouver par les plus grand sorcier du monde de la magie."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:59:46   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Pas ventarrrrrrrd
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:04:30   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Mais non."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:45:24   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Ouais c'est ça, ils se sont cassés la tête là dessus.. 'Crois pas qu'ils ont autre chose àf aire ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédente 
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express  Embarque dans le trainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum