Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express 

 Embarque dans le train

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:03:10   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Je préfère ne pas m'abaisser à te répondre, Black !" dit-elle orgueilleusement.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:05:55   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Bon écoute, excuse moi si on t'a vexer. Boude pas. Si on commence a se faire la tête on va pas en finir. Tu sais bien qu'avec nous y faut pas être sucseptible."
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:09:30   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily fit un grand sourire
"J't'ai bien eu hein !" ricana-t-elle


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:10:30   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Là je doit dire que j'ai pas marcher j'ai couru."
rigole
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:18:43   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Sirius, tu devrais t'endurcir.. Avec des gens comme Lily tu feras pas long feu !


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:21:54   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Et mais j'ai pas envi de m'endurcir. Je veux pas devenir insensible." dit il en plaisantant
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:27:40   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Y a s'endurcir et s'endurcir hein.. Je savais que tu ne pouvais pas résister à mon don d'actrice."


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:30:05   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Quelqu'un a vu un don d'actrice quelque part ?


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:49:01   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Oui, le grand Sirius Black !"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:04:29   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie fixait la porte, où avait passé les Serpentards. Elle tourna la tête vers Chersya puis se leva brusquement

- NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE ???? TU SAIS CE QUE C'EST UN CADEAU DE LA FAMILLE ??? A CE QUE JE VOIS NON !!! C'EST MA PETITE SOEUR QUI ME L'A DONNÉ, OK ? TU SAURA QUE ÇA BEAUCOUP DE VALEUR POUR MOI ÇA !

Elle se dirigea vers la porte furieusement en bousculant James et les autres puis partit dans le couloir en marmonnant des jurons (Québecois ! lollll). On put entendre quelques "ouche" plus loin, mais pas ceux de Kyalie. Elle revint quelques minutes plus tard, le jouet à la main, toujours aussi furieuse. Elle se rassit à sa place puis regarda les autres


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:08:10   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

A qui t'as fait mal?

Chersya regarda Kyalie les yeux ronds et jeta un coup d'oeil dans le corridor.

Non mais ce n'est qu'un jouet!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 03:15:03   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Le problème Lily, c'est que ton don d'actrice ne marche que sur moi."
Sourit
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 03:19:45   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Moi je dis que t'es vraiment trop naïf !


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 03:22:20   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Mais grace a tes conseil je vais savoir lui résister"
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 03:27:06   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle rit

- Cathy sera mieux placée que moi je pense.. Des cours particuliers avec Cathy, c'est pas beau ça ?


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 03:30:30   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah si ça serait extra." rigole
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 03:35:07   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- En tout cas faut attendre qu'elle arrive.. Où ils peuvent bien être ?


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 03:38:28   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Tu est impatiente de revoir Mumus hein?"
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 03:50:20   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle prend sa tête dans ses mains (sa tête à elle hein ^^)

- Ce qu'il faut pas entendre !

Elle prend une voix geignarde

- J'me fais vraiment maltraiter.. Je serais mieux avec les Serdaigle ! J'vais aller les voir d'ailleurs !

Elle leur tire la langue et fait mine de se lever


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 03:52:51   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah non cette fois je marche pas."
Fait s'assoir Kyana et s'assoit sur ces genoux pour quelle ne puisse plus se lever.
"Comme ça tu t'en va pas."
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:01:08   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle se débat un peu puis fini par se laisser faire, elle s'appuie contre lui

Il est confortable !

Elle rit toute seule


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:07:00   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Et arrête de rigolé comme ça, tu me chatouille le dos."
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:13:17   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Pardon..

Elle laisse aller sa tête contre son dos à Sirius et soupire

- 'Suis pas mal comme ça moi !


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:19:09   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Si Cathy arrive je suis mort."
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:38:13   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle rit

- Ca c'est les risques du métier ! Et puis t'avais qu'à me laisser partir, si tu tiens à ta peau !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express  Embarque dans le trainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum