Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express 

 Embarque dans le train

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:20:48   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

*Kyalie venait d'embarquer dans le train...Elle trouva par miracle une cabine vide et y rentra...C'était le début de l'année...Elle salua de la main, son frère et ses autres frères et soeurs de la main avant de se retourner et de s'écraser dans un banc...

Ils vont tellement me manquer


--------------------

Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:22:35   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Clemy monta à son tour dans le poudlard express ... Elle faiasait le tour des wagons et trouva celui de Kyalie
-" Je peux venir ? "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:47:09   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily entra elle aussi. Elle avait quitté à regret son père & sa mère de l'autre côté de la voie 9 3/4. Par contre, c'était avec joie qu'elle avait dit au revoir à Pétunia, souhaitant même que ce soit un adieu. Elle entra dans une cabine où se trouvaient deux jeunes filles.

"Bonjour ! Lily Evans, 5ème année à Gryffondor, et vous ? je peux rentrer ?"
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:53:32   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Je nsais pas justement je demandais ... Enchantée ! Moi c'est Clemy Ferae responsable de Serdaigle ! "
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:56:05   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Enchantée Clemy ! "


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:09:58   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

*Kyalie regarda les 2 jeunes filles

- Salut...

*dit-elle sur un ton assez sombre

- Ouais vous pouvez rentrer...Moi c'est Kyalie...Sanchez...6e année...à Gryffondor


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:25:15   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

ADIEU MONDE CRUEL!!

Chersya passa devant le compartiment des filles en criant cela. Elle marcha de reculons pour voir qui se trouvait dans le compartiment.

Toujours en vie Kyalie? Et je vois que t'as des nouvelles copines....tu m'as remplacé bien vite je trouve...

Chersya fit a semblant de pleurer avant d'entrer a son tour dans le compartiment. Elle se "lanca" sur le siège à coté de Kyalie.

Une nouvelle année qui commence! Chersya Dumbledore!

Elle regardait les deux filles.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 03:49:52   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Clemy lui sourit un peu surprise
-" Clemy Ferae ! Professeur de sortilèges et responsable de Serdaigle ! "
Elle lui sourit avant de s'installer en face de Kyalie, lancant la dernière place à Lily


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 04:03:35   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

*Elle monte dans le train, et cherche un compartiment.. Ou plutôt ses amis, de Gryffondor ou de Serdaigle. Elle passe devant le compartiment des filles, avise Lily et sourit.*

- Il reste une place ?


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 04:21:09   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Normalement non mais je vais te la laisser et aller faire connaissance avec mes collègues ! "
Elle se leva
-" Bon voyage ! "
Elle sortit du wagon


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 06:45:43   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Sourit à Kyana
"Coucou ma belle ! Tu as passé de bonnes vacances ?"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 07:54:30   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

*Elle sourit à la ronde*

- Merci !

*Elle grimpe sa valise dans le porte bagages et s'assied à côté de Lily*

- Oui super et toi ?


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 08:28:02   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Boh .. Avec ma soeur, hein .. Enfin, elle est partie pendant deux semaines en vacances avec des 'amis' et ça m'a fait bizarre qu'elle connaisse ce mot-là ! "


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 08:35:06   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Ben en fait.. je la connais pas vraiment, ta soeur.. Elle est si atroce que ça ?


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 08:51:48   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Horrible. Vraiment, t'es mieux de pas la connaître. Elle déteste les sorciers, et tout ce qui touche au monde de la magie. Et son petit-ami, Vernon Dursley, ouhhh ! Il est pire encore lui. Brrrr ! Tu vois Rogue ? A côté, il passe pour sympathique & pas mal."
Lily frissona exagérément


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:38:38   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Rogue est super gentil! Il m'aide en potion!

Chersya aimait entrer dans les conversations des autres mais elle avait dit la première partie de sa phrase sarcastiquement.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:16:40   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily rit.
"C'est sur, il est doué en potions .. Enfin, j'imagine que toi, il ne doit pas te traiter de Sang-de-Bourbe ! Sincèrement, il me fait de la peine."


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:01:56   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya sourit

Moi je ne vois pas pourquoi il faut être désagréable avec les san.....avec les gens donc les parents son moldus...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:42:11   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Certaines personnes...Je dit bien CERTAINES personnes croient que parce qu'ils sont de sang pur, qu'ils sont supérieurs aux autres...Pfff...N'importe quoi! Faut pas l'écouter Rogue, Lily...

Kyalie regardait par terre et "jouais" avec un jouet en plastique que sa petite soeur lui avait donné avant de partir


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:54:40   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Comme moi! Je suis de sang pur mais regardez mon père, c'est un bon à rien!...n'empèche que je reste supérieure aux autres.

Elle se tourna vers Kyalie et éclatta de rire.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:27:53   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Elle leva la tête vers Chersya

- Pourquoi tu ries ??


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:52:35   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Parce que j'ai dis être suppérieure aux autre. Ce qui veut dire aussi de toi!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:04:39   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Pfff...

Elle regarda de nouveau par-terre et recommenca à niaiser avec le jouet en plastique


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:09:28   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya le lui prit des mains (son jouet), se leva et se dirigea vers la porte.

Tien quesque c'est! Je pense que je vais aller montrer ça aux Serpentards....Hum...c'est pas bon pour ton image ça ma vieille!

Elle sortit du compartiment


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:47:42   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

*Elle soupire*

- Pauvre Lily de toi.. T'as vu les autres cet été ? Elle euh.. je sais pas comment elle s'appelle, elle a raison faut pas l'écouter.. C'est un Serpentard, quand même !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express  Embarque dans le trainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum