Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express 

 Embarque dans le train

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 05:51:43   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Une rivale ? Qu'est-ce qu'il entend par là ? Et maintenant qu'est-ce qu'on peut faire ?


--------------------
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 06:00:15   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

il commence à m'énerver, mais je vais pas me laisser faire, j'ai lu trop de livre pour rester les mains croisé


--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 06:03:33   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle soupire

Réfléchissons.. Je peux pas parler, je peux pas bouger, je n'ai plus ma baguette. Il doit pourtant y avoir quelque chose à faire !


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 06:04:48   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Pour encore plus de sécurité il attacha Kyana et Emy ensemble dos a dos. Elle ne pouvait plus bouger.
"Là comme ça je suis sur que vous ne bougerez plus. Est ce que vous êtes décidé a vous calmez un peu."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 06:11:51   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

je sais !! je suis attaché mais qui a dit que je ne pouvais pas bouger
elle s'assit sur la banquette, pris son élland, et grâce à ses pied, frappa de plein fouet derière les genoux de Sirius. Il tomba par terre, et toutes les baguettes qu'il avait prise tombèrent à terre. Emy se pencha et pri toutes les baguettes qu'il y avait au sol. Elle lança à Kyana sa baguette, puis essaya de se détaché. Enfin libéré elle se mit debout et détacha Kyana


--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 06:18:59   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle se relève et jette un regard admiratif à Emy

- Wow ! Tu sais que t'es géniale ?


--------------------
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 06:38:42   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Récupere sa baguette
J'en aurais besoin si je dois assissiné des gens^^
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 06:41:02   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-merci Kyana
se tourne vers Cathy
-pourquoi est-ce que tu assassinerais quelqu'un?


--------------------
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 06:43:13   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

sourire machiavélique
Aha !
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 07:02:00   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

la regarde d'un air interrogateur, puis se retourne et regarde Sirius toujours allongé par terre
-alors sa va pas trop mal


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 07:08:54   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

" Sa pourrait aller mieux."
Il se relève et va s'assoir a coté de Cathy.
"Cathy excuse moi. Je te suppli de me pardonner. Mais s'il te plait protège moi d'elle, elle me font peur."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 07:11:26   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-tien, on te fait peur maintenant?!
rigole


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 07:16:06   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Se retourne.
"Oui parfaitement. Je suis mort de peur. Mais j'ai pas dit mon dernier mot."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 07:18:18   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

fait mine de réfléchir
Au final, je trouve Lup' plus confortable que toa....
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 07:23:21   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-alors finalement la débutante à dépasser le maître?!


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:01:34   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Pas encore."
Se tourne vers Cathy
"Oh ! Tu me brise le coeur Cathychou."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:02:22   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Vraiment?
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:02:53   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Oui vraiment."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:04:26   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

ils sont trop marrant tout les deux


--------------------
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:05:48   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Ohhhhh, mon pauvre Siriussinouchet !!!
Je te boude encore un peu et après on verra ^^
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:12:03   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ooooooh je suis trop triste"
Mais le visage dans ces mains et sanglotent.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:12:55   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Ca va passé, tinquiet pas
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:23:13   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Relève la tête en souriant.
"Et ben. Bonjour le soutien moral."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:29:35   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

fais son plus beau sourire
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:31:54   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Tu boude plus ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express  Embarque dans le trainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum