Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express 

 Embarque dans le train

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:23:09   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

S'assoit sur les genoux de cathy pour écraser Remus.
"Sa va Mumus c'est pas trop lourd ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:33:30   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle soupire

- Dis, Sirius, c'est une passion chez toi d'écraser les gens ?


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:57:03   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Euh...Ouai. Surtout quand c'est toi ou Remus."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:01:03   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Grimace
C'est même plus qu'une passion...
Je crois que je me répete, mais tu devrais faire un régime, mon cher !
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:20:21   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Si tu veut on échange nos place."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:32:05   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

D'accord !
Heureusement que j'ai fait un régime pendant les vacs
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:41:01   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Se lève, s'assoit sur Remus et prend Cathy sur ces genoux.
"Voila comme c'est mieux ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:50:33   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

C'est beaucoup mieu
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:42:18   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-bon ba puisque décidément je ne peux pas partir je reste.


--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:03:31   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Oui reste Emy pitié ! Sauve-moi !


--------------------
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:18:32   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Peureuse va !
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 04:15:02   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Et si tu avait voulu partir tu aurait pu le faire avant que je ne vérouille la porte."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:09:35   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Ca c'est la logique Siriusienne. Cathy ma jolie tu permets que je t'aide dans ton exercice d'écrasation ?"

Sans attendre de réponse elle lacha James qui n'avait pas répondu à son câlin et, en essayant de ne pas paraître trop déçue, elle s'assit sur Cathy.

HJ : James y vient plus fin Clemy vient plus


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:20:02   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

(et Remus y vient plus :'( )

- Elle voulait partir avant, mais tu l'as accio-ée !


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:06:41   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Oui parce que je voulait pas qu'elle parte."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:54:51   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

d'une voix écrasée
Ca va Remus, pas trop lourd?
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 14:03:27   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-et pourquoi ne voulais-tu pas que parte?


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 08:02:41   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Que qui parte ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 02:54:57   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Ben elle !


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 05:56:49   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"je sais pas. J'avait pas envi."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 09:57:37   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-et moi je voudrais savoir pourquoi.


--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:06:44   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Bah avec lui faut pas chercher..


--------------------
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:51:46   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-peut-être, mais je suis curieuse, surtout quand c'est à mon sujet.


--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 03:05:06   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Je parie qu'il sait même pas pourquoi ! Pas vrai Sirius ?


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 06:34:02   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah si si je sait pourquoi."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express  Embarque dans le trainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum