Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express 

 Embarque dans le train

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 13:00:32   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Je ne me prononcerais pas vu que je ne serais pas objectif Même si d'un point de vue totalement logique je suis avec Lily et Sirius ^^ "
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 13:19:14   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Tu te prononce quand même là"
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 13:29:39   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" En tout cas pas directement "
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:04:14   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah c'est presque pareil."
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:56:08   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" On s'en fout ... "
Il lui tira la langue puis commenca à discuter avec Lily


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:03:39   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily discutait aussi avec James et souriait d'une oreille à l'autre.
"Alors ! Raconte-moi tes vacances ?


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:16:16   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Bon, ben puisque tout le monde est contre moi, j'attendrai l'arrivée d'une âme secourable ! Mais James, je te croyais plus subtil..

Elle fait mine de bouder puis sourit


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:18:27   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily sourit
"Une âme secourable.. Mumus ? "


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:21:30   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Peut être Cathy?"
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:24:26   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"C'est plutôt TON âme secourable, Cathy !"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:24:50   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle foudroie Lily du regard

- C'est moche Mumus, comme surnom, d'abord ! Je pensais à Cathy oui, qui telle que je la connais, serait ravie de s'opposer à la majorité, surtout quand la majorité comprend Sirius !

Elle tire la langue au sus-nommé


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:27:10   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Oui c'est vrai que Cathy c'est mon âme secourable. Mais je partage."
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:27:53   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Excuse-moi, j'avais oublie que mademoiselle ne souffre que les surnoms qu'elle-même octroye à son bien-ai.. à son ami, son ami.. Mais je dois dire que je partage tout à fait ton opinion sur Cathy !"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:28:16   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- L'été ça t'a pas arrangé toi ! T'as compris pile le contraire de ce que je disais !


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:30:52   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Moi ? Si j'ai compris ? Je comprend toujours tout."
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:33:06   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Moi par contre je n'ai pas compris si elle s'adressait à toi, Sirius, ou a moi. Il faut dire que quand on parle de Mu.. RE mus, mademoiselle regarde dans le vague et c'est difficile de saisir à qui elle s'adresse" , taquina Lily


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:35:41   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle rougit

- Mais qu'est-ce que t'as avec Remus à la fin ? Et je lui ai donné aucun surnom moi. Oui, je parlais à Sirius... Et tu devrais facer la vérité, Sirius.

[j'avais zappé ton mess Lily ^^']


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:37:20   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"MOI, je n'ai rien avec Remus" , declara Lily la voix pleine de sous-entendu.

"Mais si tu insistes nous pouvons changer de sujet.. Ou mieux ! Je pourrais trouver meilleure compagnie avec qui bavarder ! "

Elle se tourna à nouveau vers James.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:42:32   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Quand tu parlait de meilleur compagnie j'ai cru que tu parlait de moi. Et puis d'abord Kyana je te dis pas Remus sera de mon coté et pas du tien alors s'il te plait tu me dit pas que Cathy sera de ton coté si je suis pas du tien."
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:43:04   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Va discuter avec ton James, ouais ! Tu préfères largement sa compagnie à la mienne..

Elle sourit


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:45:09   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"C'est moi, où ta pas écouter ce que je vien de dire ?"
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:48:04   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Désolée.. Voyons, pour Lily, tu sais bien que la meilleure compagnie est celle de James. Et ce que je disais tout à l'heure et que tu n'as pas compris, c'est que je suis sûre que quand Cathy sera là elle s'opposera à toi, elle adore ça. Et qu'est-ce que ça peut me faire que Remus soit votre allié ?

Elle n'a pas tout à fait l'air de penser cette dernière phrase..


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:51:44   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"C'est pas parce que c'est vrai qu'il faut que tu me le dise. Tu vient de me brisé le coeur là."
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:56:14   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily fit mine de n'avoir rien entendu, la tête relevée avec hauteur.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:59:36   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"C'est pas la peine de nous ignorer, on sais parfaitement que t'a entendu."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express  Embarque dans le trainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum