Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express 

 Embarque dans le train

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 03:40:27   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

[c'est moi Na ? loll]

*Elle se lève et regarde le paysage en souriant*

Toujours aussi beau..

[JVEUX MON MUMUS !]


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 06:16:23   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

[ Vi c'est toi parce que Kyky c'est deja pris pour Kyalie Il arrive quand ton Remus ? ]


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 04:43:05   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

[début septembre je crois.. en fait je suis même pas sûre qu'il voudra bien boouh lol]


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:04:18   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

[ Mdrrr ]
Sans faire attention il posa sa main sur celle de Lily et pendant quelques secondes ils se regardèrent en souriant


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:08:17   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily sentit des papillons dans son estomac. Elle essaya de se dire "Ce n'est que James !" .. "QUE" James ? Elle ne se sentit pas la force de retirer sa main et recommença à contempler le château, avec un sourire encore plus enorme aux lèvres.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:33:06   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James non plus ne voualit pas enlever sa main ... Il regardait lui aussi le chateau de plus en plus proche, un sourire au coin des lèvres


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:53:21   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

entre dans le compartiment
Bouh !
J'espere que je vous est manqué?
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:06:18   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily sauta sur Cathy, retirant sa main à regret de celle de James. Elle fit tomber la jeune fille sur Sirius, et lui tomba dessus.

"Non mais où t'etais toi !!"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:28:53   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

écrabouillé entre Sirius et Lily
Je vous cherché, bien sur !
Lil, tu m'étouuuuufffes !
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:10:29   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Oh, desolee" dit Lily d'un ton joyeux en s'installant confortablement.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:14:08   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Bah, pour une fois, je te pardonne
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:18:28   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Parfait alors !" sourit Lily, confortablement installée.

"Sirius, ça va là-dessous, mon pauvre chéri ?"

[ je profite que ma touche ééé reva mais j'ai pas d'participe passé à mettre :'( ééééééééééééééééééééééééé ]


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:22:05   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

(mdrrrrrrrrrr]

reste sur Sirius, il faut dire qu'il est confortable
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:24:07   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

[ Mdr ]
Il sourit et fit un clin d'oeil à Sirius


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 04:05:09   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle sourit

- Désolée Cathy, ton Sirius n'a plus qu'une main !


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 04:46:41   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Il rit
-"Oui effectivement ! "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 04:49:56   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

rit

Bah; jme contente du reste alors !
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 04:51:59   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ca va ça va. Elle est moins lourde que Kyana. Et puis c'est pas sympa de vous moquer de moi."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 04:56:07   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Tu te gênes pas quand c'est le contraire pourtant "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 04:59:43   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"C'est pas faut ce que tu dit."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 05:01:01   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- J'suis lourde moi ??


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 05:02:02   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Ohoh ! Remus vient défendre Cathy voyons "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 05:10:01   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah si kyana t'es lourde. Et puis pourquoi Mumus défendrait Cathy. C'est Kyana qu'il doit défendre."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 05:11:57   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Tu as bien tenue Kyana sur tes genoux jusqu'à cequ'elle de morde ! "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 05:18:40   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Et je suis prête à recommencer !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express  Embarque dans le trainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum