Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express 

 Embarque dans le train

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 02:54:26   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Jalouse de toi-même ? Ca se tient pas ce que tu dis Cathy !


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 04:58:20   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Laisse-la dire. En gros elle veut faire des câlins à Sirius !"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 04:58:29   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ouai. T'es bizare toi."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 07:14:09   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

*tire la langue à Kyana et Lily*
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 07:31:06   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Si tu est jalouse contre toi même je vais faire des câlin a Kyana."
Sur ces mot il se lève et va s'assoir sur les genoux de Kyana.
"Je t'ai manqué ? Et, est ce que tu as une dernière volonté ? Parce que je crois que je vien de signé ton arrêt de mort ainsi que le mien."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 07:46:16   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

*boude*
*tire la langue à Sirius et Kyana comme ca , nah, voila !*

Message édité le 29-08-2005 à 07:48:09 par Cathy White
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 07:48:16   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Décidément ! Tu apprend a te contrôlé Cathy. D'ordinaire tu nous aurait sauté dessus en essayant de nous assassiné."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 07:52:56   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

C'est vrai, mais men fou....
*Va s'assoir sur Remus*
D'abord, il est plus confortable que toi, hein Lup' !
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 07:55:19   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Tu finiras par craquer."
Lui tire lalangue.
"Je suis sur que tu va pas pouvoir te contenir bien longtemps. Et puis tien je t'aime plus d'abord."
Sur ce il se tourne vers Kyana et l'embrasse.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 07:56:32   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

*boude*
*veut un bizou aussiiiiiii ! *
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 07:58:18   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Se retourne vers Cathy étonné.
"Oua ! Tu m'as pas encore sauté dessus et essayé de m'étranglé. Mais ça va pas tu est malade ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 08:03:13   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Voyons, Sirius, pas en public !
Et puis Mon mumus ma appris le mot compassion, je vais laissé à Kyana le temps de dire au revoir à ses amis de serdaigles^^

Message édité le 29-08-2005 à 08:08:44 par Cathy White
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 08:15:24   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah vraiment ! Et bah Mumus tu t'es surpasser. Et pourquoi tu lui laisse pas le temps de me dire au revoir aussi ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 08:16:50   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Parceque toi, tu es méssant
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:15:08   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

" Je suis pas méchant moi."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:15:27   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

ah bon?
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:17:10   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Non je suis pas méchant. Et puis pourquoi tu me pose la question ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:21:40   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

tu es de mauvaise foi, mon cher ^^
Tes méssant, z'ai dit !
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:22:52   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Nan ze suis pas méssant. C'est toi qui est méssante"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:01:54   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

*Elle soupire en rigolant*

- Attention, si tu te lèves pas dans les deux secondes, je te bouffe l'autre main !


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:04:18   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Nan je crois pas."
Il sortit un mouchoir de sa poche et bayonna Kyana avec.
"Voila. Comme ça tu me bouffera pas."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:05:54   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

[tu m'as pas laissé le temps d'éditer !!]

*Elle a toujours les mains libres, du coup elle le gifle*


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:09:53   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Se frotte la joue.
"Aïe. La prochaine fois y faudra que je pense a la ligoter."
Sur ces mot il attrapa une corde et lui attacha les main et les pied par précautions.
"Qu'est ce que t'en pense Lup. Un saucisson de Kyana. C'est une bonne trouvaille non ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:12:30   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

*Elle crache le mouchoir*

- Pas très efficace ton bâillon ! Mais j'avais envie de changer de méthode..

*Elle sourit d'un air cruel et fait semblant de se mettre à crier*

- Au secours ! Au viol ! A l'assassin ! Sirius si tu me libères pas tout de suite j'ameute tout le train et je te fais passer pour un dangereux psychopathe.

[j'aime pas qu'on me fasse chanter ]


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:18:49   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Mais tait toi donc tu va ameuter tout le train."
Prend une chaussette (propre) et la baillonne en faisant un noeud avec la chaussette derrière la tête de Kyana et recommence l'opération avec la deuxième chaussette pour plus de sécurité.
"Voila comme ça tu pourras plus enlever ton baillons."

[et moi j'aime pas qu'on me fasse passer pour un psychopathe]


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express  Embarque dans le trainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum