Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle 

Banquet de début d'année

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:54:17   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"C'est que sur ce plan là on est imbattable."
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:02:22   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Et pourtant vous ne prenez pas un gramme. Ou plutôt, quand vous prenez du poids, c'est en muscle. C'est injuste."

--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:03:20   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Qu'est ce que tu. On est fait comme ça."
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:14:57   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

[qu'est-ce que tu. mdrr]

Elle rit

- Lily, t'as pas trop de souci à te faire..

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:22:09   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Pas encore .."

--------------------
Lily Evans
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:22:56   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"ouai c'est clair que t'es très bien comme ça."
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:27:01   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Sirius, drague pas ! Pense à Cathy ! Et puis de toute façon, avec Lily tu perds ton temps..

Elle sourit

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:29:49   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Oui, car je suis l'une des rares à te résister."

--------------------
Lily Evans
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:33:06   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- J'aurais plutôt dit : parce qu'il y a quelqu'un d'autre dans ton coeur..

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:48:25   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Dans mon coeur, il y a tous mes amis, évidemment.. Sirius a aussi sa place, mais je veux dire qu'il n'occupe pas TOUT mon coeur d'amour.. Plutot une grande place dans mon amitié."

*Lily Evans, ou l'art de détourner les choses..*

--------------------
Lily Evans
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:50:29   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie était assise à coté d'eux et en avait marre de ce bavardage qui ne cessait pas

- Bon! Ca suffit!

Elle avait évidemment fini de manger depuis longtemp. Elle se leva et regarda Chersya

- Chersya ? Tu es avec moi ?

Elle lui lança un regard, disant tout

--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:00:06   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya détacha son regard de sur Rogue et ragarda Kyky à la table des Gryffondor.

Oui biensur que je suis avec toi! Au début j'essayais de suivre leur conversation mais, des Gryffondor ça dit rien d'interressant!

Elle se leva

Bon ben bye vous autres!

Elle ébouriffa les cheveux de Rogue avant de se diriger vers Kyky

Alors on fait quoi?

--------------------
Fille d'Abelforth

- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 01:56:12   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Si ça vous intéresse pas ce qu'on raconte, vous avez qu'à mettre des boules Quiès !

Elle plonge le nez dans son assiette

--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 03:08:09   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Exactement. Et Kyana je draguait pas Lily je lui disait ça en toute amitié."
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 03:16:28   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle relève la tête

- Je sais bien !

--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 03:19:02   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Alors tout baigne. Mais que fait Mumus ?" Sourit en regardant Kyana avec insistance.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 03:21:58   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle rougit

- Mais qu'est-ce que c'est que ce surnom à la fin ? Et j'en sais rien moi !

--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 03:32:25   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"J'en trouvé se surnom bien. 9a sonne bien Mumus."
éclate de rire
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 03:42:05   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Je me demande s'il préférera ça à Lup !

--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 03:53:27   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Y faudra lui demandé"
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 03:54:49   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Oui, quand il arrivera ! Maintenant, je voudrais manger moi !

Elle se remet à manger

--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 03:59:16   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah bah mange surtout ne te gêne pas." sourit
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:02:23   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle repose sa fourchette et avale

- Mais c'est pas vrai, tu me coupes l'appétit !

--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:05:42   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Je voit pas pourquoi je te coupe l'appétit ?"
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:06:02   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

[ Ohlala vous êtes tous insomniaques ou quoi ? ^^ ]
Il commenca enfin à manger et pour détourner la conversation il dit tout bas
-" J'était allé faire quelquechose ... Jvous le dirais plus tard ... "

--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle  Banquet de début d'annéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.