Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle 

Banquet de début d'année

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:47:33   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- En même temps, moi je suis pas enregistrée comme maraudeuse officielle et il n'a rien à avoir contre moi.

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:50:15   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Tu peux le garder si tu veux. Les effets personnels de Rogue.. Brr !"

--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:51:26   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Je vous le lègue sans regret ! "

--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:34:37   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Severus entra dans la grande salle, affolé. Il semblait chercher quelque chose. Il se précipita à la table des serpentards et parut soudainement apeuré.

--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 03:04:33   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle empoche le journal, le glisse dans son sac, elle aperçoit Rogue et rit

- Lily, tu devrais remettre ça ( elle désigne le sac ) où tu l'as pris.. Ni vu ni connu !

--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 03:39:21   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Il pouffe discrètement
-" Regarder-le ! "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 06:51:49   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily attendit que Rogue se dirige vers l'autre bout de la salle pour faire voler le sac avec le sortilège "Repousso" ; le sac attérit en dessous du banc où Lily l'avait trouvé. Elle avait bien eu soin de le refermer avant.

--------------------
Lily Evans
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 07:22:03   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" bien joué Lily ! "
Lui chuchota-t-il

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:36:10   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Pauvre petit Servilos qui a perdu son sac."
Rigole

--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:42:14   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Parce que tu le plains maintenant ?! "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:48:04   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Moi je le plaint. Tu rêve là James."

--------------------
Préfet en chef.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:50:55   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" C'est pourtant ce que tu viens de faire ! "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:52:54   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Je me moquait de lui nuance."

--------------------
Préfet en chef.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:13:28   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Ouais ! "
Il regarda Dumbledore dans l'espoir qu'il pronnoce le mot de la fin

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:01:21   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Severus retourna en l'endrois où il avait laissé son sac et le vit. Il sourit pour lui même avant de récuper son sac. Il jetta un coup d'oeil à la table des gryffondors et sortit de la grande salle, son sac sur l'épaule.

--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 04:17:21   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"En tant que préfet en chef je me doit de vous rappelé que ce que vous venez de faire n'est pas bien. Voilà c'est dit j'ai fait ce que je devait faire. Sur ces bonne paroles je vous dits aussi que on a eu raison de garder son journal."

--------------------
Préfet en chef.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:45:14   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Il rigola

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:52:57   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily l'imita.

"Je me demande quelle va être sa réaction quand il va se rendre compte qu'il n'a plus son journal .."

--------------------
Lily Evans
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:53:46   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Alors ça j'aimerait bien voir ça ?"

--------------------
Préfet en chef.
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:54:19   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Ouais, moi aussi ! Je payerais volontiers !"

--------------------
Lily Evans
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:55:46   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Ah moi aussi ! "
Il regardait vers la sortie comme si Servilus allait réapparaitre d'un instant à l'autre regardant à tue-tête

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
17 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:22:28   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Dumbledore se leva

Le banquet est maintenant finit! Les préfets, conduisez les premières années à vos dortoirs.

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:32:38   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily se leva.

"Ouf ! Enfin ! 'Na, fais bien attention au carnet hein ! James, viens, on a des premières-années apeurés totu seuls à conduire !"

Elle le saisit par la main et se dirigea vers les 1ère année de Gryffondor.

"Bonjour, je suis Lily Evans, votre préfète, et voici mon homologue masculin, James Potter ! Nous allons vous mener jusqu'à votre dortoir, où nous vous apprendrons le mot de passe ! Suivez-nous !"

--------------------
Lily Evans
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 16:40:32   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Il sourit et fit un clin d'oeil à un première année qui tremblait comme une feuille. Il commenca à marcher, le groupe des Gryffondors le suivant

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:17:18   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle sourit, se lève et suit Jenny et [...] (on n'a qu'un préfet à Serdaigle

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle  Banquet de début d'annéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.