Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle 

Banquet de début d'année

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:17:21   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"J'avait bien compris que c'était pas la même chose. Allé ma ptite Lily fait pas la tête"
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:18:11   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily sourit.
"C'est parce que j'ai faim !"

--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:19:48   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Toujours le mot pour rire. Mais moi aussi j'ai un petit creux."
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:21:22   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Le ventre de Lily grogna.
"C'est quand qu'ils arrivent, les autres ?"
Elle accrocha le regard de Kyana et lui lança la main en souriant comme une psychopathe.

--------------------
Lily Evans
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:22:44   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

*Elle les regardait en souriant*

Mais où est-ce qu'ils sont tous .

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:24:04   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily vit dans le regard de son amie qu'elle se posait la même question qu'elle, et elle fit un signe comme quoi elle l'ignorait aussi. Puis elle montra discrètement Sirius et fit signe "Il est fou !"

--------------------
Lily Evans
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:27:47   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

remarque le signe de Lily
"Je suis pas fou, je suis juste un peu perturbé."
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:28:17   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

*Elle rit et acquiesce et fait un air "C'est pas nouveau.."*

--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:29:32   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James entra dans la salle. Il se dirigea automatiquement vers la table où tout ses amis s'étaient réunis
-" Salut vous tous ! "

--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:31:10   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah bah enfin c'est pas trop tôt. Lily commençait a s'impatienté. Qu'est ce que tu faisait mon vieux, on t'as jamais dit qu'il fallait pas faire attendre une fille."
Eclate de rire.
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:33:17   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily rougit
"Ohh ça va hein ! è_é"
Elle demanda à James, un peu plus douce :
"Coucou James, tu vas bien ? Et je suis d'accord avec Sirius, qu'est-ce que tu faisais ? Par simple curiosité, hein !"

--------------------
Lily Evans
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:34:01   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

[tu devrais mettre un avatar :/ si tu veux je t'en trouve un ^^]

*Elle sourit*

- Tiens, en voilà un..

Sirius a raison, j'en connais une qui va être contente !

--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:34:40   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Tu t'inquiète ? Tu serait pas un petit peu jalouse par hasard?"
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:36:30   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Moi, jalouse ? Mais pas du tout. James fait ce qu'il veut, quand il veut.. avec qui il veut."
Elle maugréa :
"Tant que zbzbzbzbz.."

--------------------
Lily Evans
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:37:14   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Tant que quoi ? J'ai mal entendu..

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
17 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:39:17   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Dumbledore se leva enfin

Chersya retourne à ta place!

Celle-ci retourna à sa place. Dumbledore fit signe de garder le silence et commenca à parler.

Bienvenue a tous pour une autre année à Poudlard! J'aimerais rappeler à certains de nos élèves que les règlements ne sont pas là pour être oublié! Par la suite, le respect est une des règles les plus importantes, même entre les différentes maisons! Maintenant, il ne me reste plus qu'a vous dire: BONNE APPÉTIT!!

Les tables se remplirent de nourritures

--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:39:56   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Moi aussi j'ai mal entendu."
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:42:26   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily profita que les plats se remplissent devant elle.
"Qu'est-ce que j'ai faim !"
Elle se servit et se mit à manger sans plus de commentaires.

--------------------
Lily Evans
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:43:55   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Lily t'es une vrai morfalle."
Sans plus de commentaire il se servit et se mit a manger.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:45:24   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya commenca à manger. Elle était assise en compagnie de Rogue et ils semblaient en grande conversation.

--------------------
Fille d'Abelforth

- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:45:47   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle commence à manger mais ne lâche pas prise

- Lily, qu'est-ce que tu disais tout à l'heure ?

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:46:02   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"J'avais faim, je t'ai prévenue Sirius"
Elle enfourna une fourchettée et en profita pour faire signe à Kyana qu'elle avait la bouche pleine.

Message édité le 09-08-2005 à 11:49:07 par Lily Evans

--------------------
Lily Evans
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:48:49   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah ça j'ai vu que tu avait fin. Bon maintenant il ne manque plus que Peter et Remus."
En disant cela il observa Kyana pour voir ça réaction.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:04:23   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle paraît légèrement troublée mais enchaîne

- Et Cathy aussi ! Tu l'oublierais ?

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:06:08   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily avala et lança :
"Je pense que ce soit un oubli volontaire."
Elle rit

--------------------
Lily Evans
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle  Banquet de début d'annéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.