Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle 

Banquet de début d'année

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:43:14   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" C'est pas vrai ! Et puis là je suis préfèt ! "
Rajouta-t-l en brandissant son insigne brillant de préfèt

--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:43:59   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Essaie de raisonner Sirius alors !

--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:45:28   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James se tourna vers Kyana
-" Pourquoi perde mon temps dans une tentative voué à l'échec ? "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:45:34   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Ai-je bien entendu ? Raisonner & Sirius dans la même phrase, qui plus est à la suite l'un de l'autre ?"

Elle prit un air dramatique et prit une voix pareille

"Mon Dieu mon Dieu ma pauvre amie, j'ai tellement rêvé que ces mots s'emboîtent complètement.. Mais, hélas ! C'est toujours resté à l'état de rêve."

--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:48:36   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle rit

- Faut aller se plaindre à Dumbledore alors ! Qu'il démette Sirius de ses fonctions ! On se demande vraiment ce qui lui est passé par la tête..

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:49:53   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"On peut rien résister à Sirius quand il nous fait son regard de chien battu, malheureusement.." soupira Lily

--------------------
Lily Evans
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:53:16   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Je te croyais immunisée !

--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:53:44   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Si Sirius veut l'être c'est très bien non ? Et puis Dumbledore le saurais s'il faisait une erreur ! "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:55:26   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Moi je persiste et signe : Sirius préfet en chef, c'est la plus grosse bêtise du siècle !

--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:56:05   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" C'est vrai que çà parait bizarre ... "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:00:22   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Je suis immunisée.. Mais pas contre ça. Enfin, pas toujours."

--------------------
Lily Evans
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:04:03   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- En tout cas, je crois que ça va pas être une réussite..!

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:04:46   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Bah.. Ca peut etre un plus, il peut être exempt de punition dans certains cas et il peut retirer des points "

--------------------
Lily Evans
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:06:04   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Oui mais.. Ce qui est sûr c'est qu'il va pas terriblement bien remplir son rôle !

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:11:19   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"j'lui laisse le bénéfice du doute.. Quoique.. "

--------------------
Lily Evans
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:13:44   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" On peux au moins lui laissez une chance! Et moi aussi jpeux retirer des points ! Enfin nous aussi ! "
Rajouta-t-il en regardant Lily
-" Nous sommes préfèts ! "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:15:29   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Oui !" dit Lily avec fierté.

--------------------
Lily Evans
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:18:53   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Toujours prêts à rendre service à ma maison ! "
Dit-il la main sur le coeur avant d'éclater de rire

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:26:29   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily éclata de rire

"C'est vrai, mais en général pas de cette façon-là tu préfères jetter des sorts aux Serpentards un peu trop.. Un peu trop "

--------------------
Lily Evans
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:30:19   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Un peu trop Serpentard peut-être "
Il rit

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:34:21   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Exactement ! Je n'arrivais plus à mettre le doigt dessus."

Lily prit quelques fraises dans un pot devant elle et les mangea avec de la crème fraîche.

--------------------
Lily Evans
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:36:18   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James l'imita plus par gourmandise que par faim

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:42:32   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily le regarda malicieusement, puis saisit sa main et le fit se toucher le bout du nez avec sa fraise pleine de crème fraiche

--------------------
Lily Evans
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:43:52   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James se retrouva avec un petit bout de crème fraihe sur le nez. Il essaya de l'enlever avec sa langue sans réaussite. Il le prit donc avec la main et l'avala
-" Miam, délicieuse cette crème ! "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:51:50   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Ca t'allait bien, pourtant ! Mais c'est vrai que c'est trop bon pour être gâché."

Comme pour appuyer ses paroles, elle trempa vivement sa fraise dans sa crème.

--------------------
Lily Evans
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle  Banquet de début d'annéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum