Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle 

Banquet de début d'année

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:52:29   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Il fit de même et dégusta quelques fraises

--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:27:15   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Severus était partit depuis un certain moment mais il avait oublié son sac sur son banc.

(si vous le fouillez, je vous direz quesqu'il y a à l'interrieur )

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:32:52   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily vit le sac de Severus. Son visage s'illumina, puis elle se dit que c'était vraiment trop pas bien. Mais.. Elle se leva, se rassit. Finalement, elle se leva et mine de rien, alla le chercher avant de se rasseoir comme si de rien n'était à sa place, pour ne pas éveiller de soupçons. Elle se pencha vers ses amis et Kyana.

"Les Maraudeurs, la Maraudeuse" , murmura-t-elle, "Regardez ce que je tiens !"

Elle leur montra le sac de Severus avec un grand sourire.

--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 02:26:18   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle sourit

- Pas mal.. Je te croyais préfète ? Les préfets sont-ils tenus de piquer les sacs des élèves des autres maisons ?

--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:02:15   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Et après on ose me critiquer parce que je suis un peut turbulent."
Prit un air de reproche.

--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:29:38   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Un peu ? "
Chuchota-t-il
-" C'est un euphémisme ... Bien joué Lily ! Voyons ce qu'il y a dedans ... "
Dit-il en fouillant un peu

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:31:52   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ouhou le sac a Severus."
Sirius four son nez dedans.

--------------------
Préfet en chef.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:33:27   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James en sortit une brosse et il lanca
-" Lily t'es sure que c'est le sac de Servilus ? "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:36:12   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Et si il veut se brosser les cheveux dans les toilettes ça le regarde."
éclate de rire

--------------------
Préfet en chef.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:44:02   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Mais il ne se les brosse pas ! "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:45:58   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Bah c'est peut être pour décorer son sac."

--------------------
Préfet en chef.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:47:12   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Surement ! "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:39:35   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily éclata de rire.

"Ca j'y aurais jamais cru. Bon, qu'y a-t-il d'autre ?"

--------------------
Lily Evans
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 10:43:02   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Dans son sac, il y avait des livres de potions, de défence contre les forces du mal, des fioles contenant des potion douteuses et un journal, qui devait être son journal intime.

--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 10:48:37   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle attrappe le journal

- C'est quoi ce truc-là ?

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 10:55:10   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Oh oh .. Ca ressemble à un journal intime !!"

--------------------
Lily Evans
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:17:58   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle demi-sourit

- Oh oh.. Qu'allons-nous apprendre ?

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:22:15   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily l'ouvrit.

"Aujourd'hui le 1er septembre 1975.

Je l'ai encore vue, passer devant moi. Elle me rend fou, elle affole mes sens.."

"Ohoooh ! "

--------------------
Lily Evans
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:24:36   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Mais de qui peut-îl s'agir..

Elle se penche sur le journal

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:47:16   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Je n'sais pas, il met "Elle" .."

Elle feuilleta un peu le carnet.

"Aucun prénom.. Tiens ! Il parle de nous, là ! "Les quatre crétins accompagnés de leur sang-de-bourbe et de leur blondasse ont une nouvelle recrue. Une petite brune idiote de Serdaigle, timide comme tout." Blablabla sang-de-bourbe, crétins, imbéciles, blabla.. Pfff !"

Elle secoua la tête.

--------------------
Lily Evans
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:50:50   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Il va voir si je suis une idiote timide ! Je le croyais à peu près pas trop méchant.. Enfin bon ! On continue ?

Elle sourit et se passe la langue sur les lèvres

--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:35:08   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James se pencha sur le journal et attendit que quelqu'un continue
[ Vraiment pas d'inspi ... ]

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:50:20   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"C'est aussi inintéressant que lui" , conclut rapidement Lily en parcourant les pages du petit carnet. "Mais le garder est toujours une bonne idée. Qu'il me traite encore de sang-de-bourbe !"

--------------------
Lily Evans
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:53:13   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- On pourra toujours retourner des trucs contre lui.. Qui le garde ?

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:41:37   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Je veux bien le garder.. Après tout, il n'irait pas fouiller les affaires d'une sang-de-bourbe préfète !"

Elle fit la grimace.

"A moins que quelqu'un d'autre ne le veuille absolument ?"

--------------------
Lily Evans
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle  Banquet de début d'annéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.