Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle 

 Banquet de début d'année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
17 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:42:42   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Dumbledore était assit à la table des professeurs et attandait que tous les élèves soit présent pour commencer le banquet de début d'année.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:51:16   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya était assise à la table des serpentards depuis longtemps et commencait à être impatiente.

Qu'il commence sont discourt qu'on en finisse!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:06:40   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Mlle Ferae était assise à la droite de Dumbledore en attendant elle aussi le début


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:48:03   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie était assise à sa table, la tête dans les mains et attendait impatienment le début du banquet...Elle soupira puis regarda Dumbledore...


--------------------

Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:41:01   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

*Elle est assise à la table de Serdaigle, jetant furtivement des coups d'oeil vers Gryffondor*

Habituellement tout le monde est là en même temps.. Qu'est-ce qui se passe ?


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 05:09:09   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sirius s'assit a la table des gryffondor.
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 08:04:42   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily s'installa à côte. Elle voyait Kyana jeter des regards vers sa table, elle savait qui elle attendait ..


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:13:57   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

*Elle se retourna vers la table des Gryffondor et leur sourit.*


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:31:07   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

rend son sourire a la jeune fille, puis se tourne vers l'autre jeune fille qui c'est assis a coté de lui.
"Bonjour mademoiselle, il ne me semble pas avoir l'honneur de vous connaitre. Quel est votre nom ?"
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:48:56   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya parlait à son voisin.

Je sais pas pour vous mais j,ai faim...

Chersya se leve et se dirigea vers la table des professeurs.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:36:37   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily sourit et entra dans le jeu de Sirius
"Je m'appelle Lily Evans. Vous, vous me rappelez vaguement un ami.. Très gentil, certes, mais un peu prétentieux sur les bords.. Quel est votre nom ?"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:39:50   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Je ne sais pas. Tout est flou, la dernière chose que je me souvienne c'est de m'être réveillé dans une ruelle. Les gens m'ont dit que j'avait pris une grosse pierre sur la tête et il m'ont amené là."
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:44:16   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Ca explique bien des choses. Hum.. Laissez-moi réfléchir.. Ah oui ! Sirius Black, ça vous dit quelque chose ?"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:45:59   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Euh...pas du tout. Qui est ce ? C'est un de vos amis?"
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:47:00   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"C'est ce garçon un peu prétentieux dont je vous parlais. Hum.. Et James Potter ?"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:49:17   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Non je ne le connait pas non plus. Qui est ce ?"
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:51:06   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"C'est.. Un ami"
Lily regarda evasivement dans le vague.^
"Ok ! Remus Lupin ? Kyana Wald ?"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:54:55   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ce James est votre petit amis ?
Non je ne les connait non plus."
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:57:28   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily rougit
"Nonbiensurquenonquelleidéenononestjusteamis.."
Elle souffla et se reprit.
"Et une certaine.. Cathyyy hum ?"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:01:06   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Le visage de Sirius s'embrasa
"Bon d'accord j'arrette je suis pas amnésique. Mais avout quand même que je t'ai bien eu."
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:04:55   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Bien sûuuuûr mon petit Sirius. Bien sûr."
Elle ricana et espéra que bientôt son assiette se remplirait


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:06:29   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Arrête de m'appelé ton ptit Sirius. J'aime pas ça. T'a qu'a appelé James ton ptit James a la place."
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:07:41   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily rougit
"Mouaisss mais James c'est pas la même chose.."


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:09:32   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah bon ? Mais on fait la même taille pourtant !"
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:14:38   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Ce n'est pas ce que je voulais dire mais.. Rohhh après tout hein !"
Elle fit mine de bouder.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle  Banquet de début d'annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum