Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle 

Banquet de début d'année

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:08:28   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Hé Servilus ! T'as pas trop honte d'être ici ? Moi à ta place je mettrais un sac poubelle sur ma face ! "

--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:11:19   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"James, ne commence pas.." murmura Lily.

Elle avait l'habitude que les deux Maraudeurs James & Sirius insultent continuellement Severus quand même celui-ci ne demandait rien, mais elle ne le voyait pas d'un très bon oeil. D'accord, il était Serpentard, d'accord il était porté sur la magie noire, d'accord il la traitait de sang-de-bourbe, mais.. De toute façon, depuis la première année c'était comme ça, malgré ses tentatives, les garçons n'en faisaient qu'à leur tête.

--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:14:03   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Severus se tourna vers James puis mit la main dans sa poche. Il était prèt à sortir sa baguette. Il regarda la table des professeurs.

On règlera ça Potter! Dans un endrois sans professeur pour te protéger! Et sans la petite sang-de-bourbe pour t'idoler!

--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:14:51   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Lily, voyons regarde-le ! C'est un pourri ! "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:19:15   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily serra les dents

"Dis plutôt que ça t'arrange d'avoir les professeurs comme excuse, Servilus . Alors, jaloux que j' "idole" James ? Tu sais, si tu connaissais le "shampouing", si tu étais plus propre, si tu n'avais pas un si grand nez, et encore plein de défauts ç'aurait pu être toi. Quoique.. Non, jamais. Tu es trop pourri, comme dit James, pour ça."

Elle détestait dire du mal des gens sans raison, mais là, il l'avait cherché.

--------------------
Lily Evans
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:24:25   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Il rit

Je préférais mourrir plutôt qu'être idolé par une misérable petite sang-de-bourbe!

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:28:07   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Et tu mourras sans être idolé du tout ! Qui pourrait tomber amoureuse de toi ? Sérieux, tu devrais te faire frère."

--------------------
Lily Evans
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:29:24   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Servilus si tu n'arrête pas tout de suite je vais m'énerver."

--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:32:22   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James, lui n'avait pas attendu. Il s'était approché de Rogue, les poings serrés
-" Je te jure que si tu redis un seul truc sur Lily ... "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:33:56   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sirius se leva et attrapa James par le bras.
"Arrête, calme toi. On lui fera payer ça plus tard."

--------------------
Préfet en chef.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:35:54   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Il regarda Rogue avec dégout avant de se rasseoir à leur côtés

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:36:59   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily se pencha vers James et chuchota très bas :

"T'en fais pas, il ne perd rien pour attendre. L'année ne fait que commencer.."

--------------------
Lily Evans
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:38:39   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ou sa oui il ne perd rien pour attendre. J'ai déja une très bonne idée."

--------------------
Préfet en chef.
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:39:27   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Tu nous la fait partager ?" demanda Lily avec un grand sourire psychopathe. "Normalement c'est le sourire de Cathy mais j'lui pique tant qu'elle est pas là "

--------------------
Lily Evans
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:41:12   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Oui. Mon idée c'est de bien réfléchir pour en trouver une."
éclate de rire

--------------------
Préfet en chef.
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:42:16   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily rit.

"Ca c'est de l'idée ! Et en plan B ? "

--------------------
Lily Evans
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:42:59   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"J'ai pas encore de plan B"

--------------------
Préfet en chef.
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:44:57   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Alors j'y réfléchirai. Je vous rappelle quand même que j'ai été insutlée.. Même si avec le temps je devrais prendre l'habitude, mais foi de Gryffondor, je ne me laisserai jamais faire ! ^^"

--------------------
Lily Evans
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:46:12   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"J'espère bien que tu te laissera pas faire."

--------------------
Préfet en chef.
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:47:55   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Elle eut un sourire machiavélique et dit tout bas :

"Je ne suis pas une maraudeuse pour rien !" (j'allais écrire "pour les couilles du pape" mais ça m'dégoûte c't'expression +o( lol)

--------------------
Lily Evans
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:49:43   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ben ouai c'est pas pour rien."
(Moi non plus je l'aime pas trop.)

--------------------
Préfet en chef.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:36:39   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James rigola
-" Je n'en attendais pas moins de ta part Sirius ! "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:40:46   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- James, t'es préfet quand même.. Et Sirius, préfet en chef, c'est pire !

--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:41:30   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Pour tout te dire, cette année j'ai décider de me contrôler ! Si si jvous assure c'est vrai ! "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:41:58   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Chaque année tu dis ça.. Et chaque année c'est pire !"

--------------------
Lily Evans
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle  Banquet de début d'annéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.