Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle 

Banquet de début d'année

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:07:05   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

[g]Sourit[/i]
"Bien sur que non, comment pourrais je oublié Cathy voyons."
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:08:45   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"C'est bien ce que je me disais."

--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:10:26   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Ah la la .. Tu ne l'oublieras jamais !

Elle prend un air inspiré

- Le Legolas of Love a encore frappé !

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:12:40   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily rigola
"Legolas of Love, lui ? "

--------------------
Lily Evans
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:14:37   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle rit

- C'est mon dérivé du Cupidon.. Au moins avec toi si je cite Legolas j'ai pas peur de pas être comprise !

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:17:50   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"C'est ça l'avantage d'être fille de Moldue ! "

--------------------
Lily Evans
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:19:09   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Ouais, tu m'aides beaucoup ! Au moins, je passe un peu moins pour une folle !

Elle sourit

--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:19:20   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"C'est quoi Legolas ? C'est un autre nom de Cupidon ?"
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:20:29   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle rit

- Tu devrais pas chercher à comprendre.. Tu vas encore te faire péter des neurones !

--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:23:15   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"C'est pas drole ça. Heureusement que je suis pas suceptible. Mais sérieux c'est quoi ?"
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:23:29   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Djà que tu n'en as plus beaucoup.. A force de te faire retrouver avec une pierre sur la figure.." [g]dit Lily l'air de rien, faisant allusion à leur conversation de tout à l'heure."

--------------------
Lily Evans
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:24:56   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah non là ça m'avait pas exploser les neurone ça me les avaits bloqué c'est tout."
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:26:11   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Et là, ils sont toujours bloques, n'est-ce pas ? rassure-moi ?"

--------------------
Lily Evans
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:26:29   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Je vois qu'elles ont retrouvé leur état normal ! Qui n'est déjà pas bien performant.. Et bon, tu vas pas mourir ignorant : Legolas c'est dans un livre Moldu.

--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:29:14   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah bon d'accord. Et puis d'abord mes neurone sont plus bloqué"
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:30:05   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Kyana, tu m'inquiètes.. Moi qui esperais qu'elles etaient toujours coincees.. C'est vrai que depuis le temps que je le connais, il a toujours ete fort comme ça.."
Elle soupira exagerement en se servant une part de gâteau au chocolat.
"Ca me deprime tellement que je me rabats sur des pauvres centaines de calories.." dit-elle dans un ton faussement desolé, avant de mordre la patisserie à pleines dents.

--------------------
Lily Evans
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:33:28   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

[merci qui pour la blague de l'amnésie, hein Sirius ]

- Il avait l'air un peu mieux avec les neurones bloquées en effet.. Mais bon, faut s'habituer..

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:35:23   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Afquifdifu" , repondit Lily avant de rougir et d'avaler precipitemment son morceau de gâteau.
Elle repeta d'une voix plus comprehensible :

"A qui le dis-tu !"

--------------------
Lily Evans
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:36:48   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle rit

- C'est mieux comme ça..

--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:37:31   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ma pauvre Lily t'es obligé de noyer ta peine dans la bouffe. Je compatis avec toi."
Sur ces mots il prix une part de gateau au chocolat et commença a la manger.
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:38:50   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Elle hocha vigoureusement la tête avant d'engloutir à nouveau un morceau de son gâteau.

--------------------
Lily Evans
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:43:45   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Et enloutit pas comme ça ton gâteau. Savour le sinon ça à aucun intéret."
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:43:46   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle rit

- Mais je m'étais jamais rendue compte que les Gryffondor bouffaient autant !

--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:44:18   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Qu'est ce que tu veut on est de vrai ventre."
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:52:49   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily décocha un regard faussement assassin à son amie.

"Quand il s'agit de gâteau et de chocolat, les Gryffondors ne se tiennent plus. Quand il s'agit de gâteau au chocolat, tu as le résultat devant toi. Mais sinon je te jure que je ne mange pas autant. Du moins.. Pas autant que Sirius, James ou même Remus !"

--------------------
Lily Evans
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle  Banquet de début d'annéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.