Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Hors-Jeu  Flood! 

Présentons nous !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:33:30   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

lol ok ! J'éspere qu'il fera mieux le prochaine fois (pour toi et un peu pour moi aussi ^^)
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:40:08   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

lolllllll je sais pas...tout cas, au moins c'est une chanson que je suis capable de chanter et ca va bien avec ma voix lollll

--------------------
Fille d'Abelforth

- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:22:20   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

La classe ! Pourtant c'est pas si simple que ca à chanter ! Toutes mes félicitations !
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:36:05   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

merci merci! lollll

--------------------
Fille d'Abelforth

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:33:32   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Salut salut

--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:36:45   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Allo allo!
Alors, toi Irner? Fille/gars, jeune/vieux chnoc, ? LLLLLLLLLLLOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL

--------------------
Fille d'Abelforth

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:12:29   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Plutot de sex masculin je ne pense pas etre un vieu chnoc (du moins j'espère je n'ai que 15 ans

--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:47:13   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

salut, je m'incruste un peu.

--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:51:11   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Irner c'est quoi ton prénom ? loul et t'es français ? ou québécois ? (forum international, France-Belgique-Québec XD)
et Renaud zyva raconte ta life XD

--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:08:33   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Pour ceux qui ne le savait pas, je suis québécoise lollll Mais nous venons tous de la meme grande famille puisque les francais sont venu coloniser au Canada lollll

Gogo allez-y je veux en savoir plus sur vous....

--------------------
Fille d'Abelforth

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 04:41:15   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Comme vous vous en doutez surement je suis un mec, et j'ai 15 ans 1/2 ( très important le 1/2 lollll) et sinon qu'est ce que vous voulez savoir ?

--------------------
Préfet en chef.
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 05:58:23   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Que tu habite a deux pas de chez moi, que t'est touletent scotcher a ton Ordi par exemple lol (oups j'aurais peut etre pas du le dire. xD) Donc pour ceux qui n'aurais pas compris, je vien aussi de la belle et grande France et puis d'abbord les Québéquoi ils sont tous un peu fou (non c'est bon j'arrete arreté de me frapper lol) et pour finir je m'appelle Julien

--------------------
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 06:41:30   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

Si je comprend bien (et je le crois) vous êtes potos ? ^^
Mais vous habitez dans qu’elle partit de la «belle » et « grande » France ?
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:21:34   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Partout et nul part a la fois.

--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:15:10   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

moi dans le Sud ^^
Corny t'es french aussi ?

--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:36:46   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

potos c'est un grand mot (lol je déconne snoop)
Près de St Etienne

--------------------
Préfet en chef.
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:47:17   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

ok ! Oui je suis française . J'habite ds le nord !
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 05:26:14   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

C'est cool comme sa y en na au Nord, au Sud et nous a peu près au centre, c'est très diversifié.

--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:33:51   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

lolllll...comment tu sais ca que les québécois sont tous fou??

--------------------
Fille d'Abelforth

Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:20:28   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Pask'il me parle souvent tiens et en plus, que personne le traite de vieux chnok, je prends ça comme une insulte perso paske je suis plus vieille

--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:18:35   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

wow, c'est Melvin le plus vieux, c'est lui le vieux chnoc!

--------------------
Fille d'Abelforth

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:23:33   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

je sais que ls quebecquoi sont fou car j'en ai déjà croisé sur dautre forum.

--------------------
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:39:23   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

ouais, parfaitement d'accord caro et p-e pas que je suis la plus vieille, après tout un an c'est gros et un mois ou moins peut me donner un aîné, c'est quand ta date d'anniversaire irner?

--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:15:46   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

ou ca? peut-être que c,était moi sur un autre forum?

--------------------
Fille d'Abelforth

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 04:29:37   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

J'en ai vu beaucoup de forum je peut pas tous te les dire.
Nelly je suis forcément plus jeune que toi si tu est de 90

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Hors-Jeu  Flood!  Présentons nous !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum