|
| Lily Evans | | Préfet de Gryffondor |  | | 419 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 07:06:04
| Willy Wonka ! Willy Wonka ! The amazing chOcolatier ! Willy Wonka ! Willy Wonka ! EverybOdy give a cheer ! He's mOdest clever and sO smart, he barely can restrain it With sO much generOsity ; there's nO way tO cOntain it To cOntain it ; tO cOntain tO cOntain tO cOntain !! Willy Wonka ! Willy Wonka ! He's the One that yOu're abOut tO meet Willy Wonka ! Willy Wonka ! He's a genius whO just can't be beat The magician & the chOcolate wiz, The best darned guy whO ever lived Willy Wonka .. HERE HEEE IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !! http://chocolatefactorymovie.warnerbros.com/video.html
-------------------- Lily Evans = 5 ème année à Gryffondor = |
|
| - James Potter - | | Allez Gryffondor ! | | Préfet de Gryffondor |  | | 370 messages postés |
| |
| Amara Cast | | Élève de Gryffondor |  | | 140 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 08:04:11
| aaaaah je l'aime kreu aussi willy wonka <3
--------------------
|
|
| - James Potter - | | Allez Gryffondor ! | | Préfet de Gryffondor |  | | 370 messages postés |
| |
| Posté le 13-08-2005 à 13:48:36
| Peuhh ça va BEAUCOUP mieux Wendy Wonka que le reste ALors vous pouvez l'adorer niénié mais bon bref .. c'est MON mien Paske j'suis raide dingue de tim & d'sOn universsssss
|
| |
| Flaminia Wood | | Vive Griffondor! Vive griffondor! | | Élève de Gryffondor |  | | 97 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 16:20:09
| Lol Bon moi c'est ******(Mon repnom n'est pas asser beua pour que je le dise) En tout cas, j'Adore la mythologie grecque et le médiévale. Mes film préeferait ces: Troy Alexandre le grand (trop bon) Aurore(tro triste, j'ai pas arreteri de pleurait) Harry Potter Seigneur des anneaux Mon livre preferait ces: Nous, les dieux (trop bon) Je fais du théatre alors vous aller surment me voire dan svotre télévision, LOL Et je fais de la danse aussi!!!! Il faut que je vous dise deux truc: le premier: je suis quebecoise le deuxième: J'Adore JARED LETO ET J'AI 12 ANS!!!!!!!!!!!!!
Message édité le 14-08-2005 à 16:20:46 par Flaminia Wood |
|
| Posté le 15-08-2005 à 16:18:58
| Moi aussi je faisais du Theatre ! jadore toujours sa, et jvais en refaire cette année avec le bahut ^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 16-08-2005 à 03:25:46
| Toi aussi?!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 16-08-2005 à 06:33:29
| Laure? * Grands yeux * Ophelie? * Gerbe* MOOOOOOOON DIEU QUEST CE QUE JAI FAIt !!!!!!!!! Damnation ! Sacrilege ! Horrible ! Heureusement que je suislà pour ratraper =p avec Fanny, Marion, Coco <3 sa va etre chwette
--------------------
|
|
| Posté le 16-08-2005 à 09:05:33
| Moa aussi j'fais du théâtre ! J'rentre en deuxième année, puis d'la diction avec (obligée) Ettt Clemy, finalement j'vais l'avoir mon gros ballon rebondisseur Charlie & la ChOcolaterie ! Et un t-shirt avec un ticket d'Or dessus aussi ! Ahhh chu cOntente
|
| Posté le 16-08-2005 à 11:42:06
| C'est t'a deuxieme année de theatre?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 17-08-2005 à 11:22:04
| Shouzeu?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 19-08-2005 à 14:22:41
| Bin j'ai pO eu l'gros ballon Mais j'ai eu un matelas pneumatique pour mettre dans ma piscine (h) Vi j'commence ma 2ème annee et chu emballee
|
| Kyana Wald | | Élève de Serdaigle |  | | 363 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 04:00:36
| moi j'ai fait du théâtreuh, mais pas pu continuer :'( (les problèmes des intermittents du spectacle, 'savez..) et c'est ma Wendouille qui m'a fait découvrir quasiment tout ce que j'aime ^-^(RoBERT, Melissa Mars, Amélie Nothomb, etc..)
--------------------
|
|
| Posté le 21-08-2005 à 06:21:39
| *Fière, Fière* lOlllzzz
|
| Posté le 21-08-2005 à 06:23:34
| J'ai fait 4 ou 5 ans de Theatre :s |
|
| Nelly Gryffondor | | Fantôme | | Responsable de Gryffondor |  | | 211 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 10:21:03
| Moi c'est Caroline, je suis québécoise. J'aime le théâtre et je fais de l'impro. Je fais de tous les sports ou presque et j'aime surtout le vélo, le volley et le canot. J'ai 15 ans et 16 en novembre et j'aime tout faire, je change de hobby comme d'oxygène dans le sang disons..
-------------------- Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...
|
|
| Posté le 22-08-2005 à 15:32:15
| 15-16 ans ! waow, on a trouvé l'ainée=)
--------------------
|
|
| Nelly Gryffondor | | Fantôme | | Responsable de Gryffondor |  | | 211 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 16:08:24
| ouais, à un mois près d'une autre personne du site, jusqu'à preuve du contraire en tout cas, je suis l'ainée!
-------------------- Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...
|
|
| Cathy White | | Élève de Gryffondor |  | | 157 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 16:51:53
| Bah, moi ché Flora ou Mélora Black, parfois Ambre, toujours Vénusta J'aime-> ->Faire la folle ->Etre avec mes namis ->Adrien ->Faire la folle ->Guillemot ->Adrien ->Lire ->Will ->Adrien ->Etre conne ->Sirius ->être sur mon ti nordi ->Faire la folle ->Pawlé avec mes tits contacts que j'aime bcp pour la plupart ->Adrien ->Faire la folle ->Adrien ->et l'ai-je dit Faire la folle? Je n'aime pas-> ->Les nipocrites ->Guillaume qui est vraiment un imbécile ->Cet |
|
|