|
| Amara Cast | | Élève de Gryffondor |  | | 140 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 05:22:00
| Bah, qu'on se présente un peu, vraiment, celui qui martyrise le clavier alors moi...Amara <3 je t'aimmeuuuh, mais en fait c'est Sarah ( ) euh, j'ai 14 ans, non 13, 14 le 26 nov Je passe en 3eme, i live in Ittzou ! yea 91 Essonne Mec ! Juste une chose a dire ! Vive les anglais et le ska et le rock et le metal ><
--------------------
|
|
| Jenny Julia Parker | | Je sais, je suis une sang-de-bourbe | | Préfèt de Serdaigle |  | | 139 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 05:36:05
| lollllllll moi c pas Jenny mon vrai nom, mais Julie (en fait j'adore trop le prénom jenny!] g 13 ans et non 15 et je vais passer en 4ème !!!! J'adore les anglais, emma watson, les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen, Lorie, Daniel Radcliffe, Tom Felton et l'école !
--------------------
|
|
| Posté le 11-08-2005 à 05:37:16
| Ah j'allais oublier, j'ai commencé a la faire a la Loïc donc on continue -___- : J'aime Loïc Loïc Loïc et Loïc =p
--------------------
|
|
| Jenny Julia Parker | | Je sais, je suis une sang-de-bourbe | | Préfèt de Serdaigle |  | | 139 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 05:39:50
| lol J'aime Julien Julien Julien et Julien Le pire c que mon chéri s'appelle Julien, et que c proche de Julie
--------------------
|
|
| Posté le 11-08-2005 à 05:40:59
| Wah Julien et Julie c'est délire ^^ sa me fait penser a l'ex couple Loïc / Lucifer non je lol, mais bon, he's so cute..il a broken pour ma petite personne
--------------------
|
|
| Posté le 11-08-2005 à 05:42:40
| je sais c trop délire, c pour ça qu'il veut pas sortir avec moi je pense. snif !!!
--------------------
|
|
| Posté le 11-08-2005 à 05:44:22
| Il ne sort pas avec toi? ( ah le bloody bastard! ) a cause de sa? Franchement c'est super mega giga extra gamin !
--------------------
|
|
| Kyana Wald | | Élève de Serdaigle |  | | 363 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 09:47:05
| lol ^-^ moi tout le monde me connaît un peu, ici, non ? elizabeth, 14 ans depuis.. la flemme de calculer.. le 14 juillet ^-^et jamais rien à dire
--------------------
|
|
| Posté le 11-08-2005 à 09:49:04
| T'es super connue qui te connais pas?
--------------------
|
|
| Posté le 11-08-2005 à 10:52:16
| je suis célèbre mdr
--------------------
|
|
| Posté le 11-08-2005 à 11:10:13
| ouais, hyper célèbre, la grande star!!! on la conné même sous diverses apparences, comme d'une blonde sulfureuse du nom d'Irma Sirocco ou d'une fille étrange qui s'appelle Nej Yore. Sans oublier la version chinoise avec Sutago Hinda et j'en passe...Bref, c'est une fille très demandé sur les forums !
--------------------
|
|
| Posté le 11-08-2005 à 12:42:12
| la "blonde sulfureuse" Irma Sirocco est une rousse flamboyante tu as oublié Ely Yenhal et plein d'autres encore ! mdr (je suis même hermaphrodite ! cf. Jules Logan ou Liam Riddle.. mdrr)
--------------------
|
|
| Posté le 11-08-2005 à 12:47:13
| lol elisabeth ! ouais, mdr pour Irma, je me suis raté ou quoi ? et je sais que j'en ai oublié, mais j'ai pris les plus significatifs de ton image. c'est quoi cette histoire d'hermaphrodite? Je veux en savoir plus !
--------------------
|
|
| Posté le 11-08-2005 à 12:49:05
| lol c'est exactement ça ^^ mais petite paparazzite, c'est perso tout ça ! mdrrrr
--------------------
|
|
| Posté le 11-08-2005 à 12:50:53
| bon, alors tu explique sur msn à la petite paparazzite ? lol, je déconne tu fais comme tu veux !
--------------------
|
|
| Posté le 11-08-2005 à 12:53:07
| j'ai pas de comptes à te rendre moi
--------------------
|
|
| Lily Evans | | Préfet de Gryffondor |  | | 419 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 13:02:10
| Moi, c'est Wiindhee ! Âge incOnnu jusqu'au jOur d'aujOurd'hui Une mamazelle qui parle avec des expressiOns dOodaïs que j'dOis espliquer ce que ça veut dire ^^' Une marSienne de chOix ^^ puisqu'elle a rencOntré Melissa Mars en persOnne, à Paris, invitée exclusivement au cOncert privé de la star par la maman de cette dernière !! Naime : -les Fées (nen su une ) -mOn paradis, Neymeyeleeh -le Denverien -Lynda Lemay, Melissa Mars, RoBERT, Eths, Within TemptatiOn, SopOr Aeternus, Vincent Delbushaye, Camille, Amélie Nothomb, Mylène Farmer, Tim BurtOn♥, JOhnny Depp -nécriiiiiire -ma belle chambre, rOse avec des papillOns -le rOi liOn, les mOomins Naime pas : -pas avOir d'passiOn -les gens qui m'emmerdent !!! -qu'On m'aime pas (ça me paraît incOncevable ) -l'OrdinatUeur .. =\ ça m'bOuffe my liiiiiife =( -la vie que j'ai =( (j'rêvais d'une vie dOodaï, Où j'habiterais au Canada, Où j'aurais un enfant à 16 ans, né d'une passiOn brûlante, Où j'aurais une passiOn etc etc mais bOn nez vrai que la mienne est assez trépidante sOmetimes =) j'adOre faire des aventures, des bagarres de bOue dans mOn terrain, tOut ça mais autOur de mOi tous mes zamis disent qu'On a passé l'âge ) Ettt euhh bah VVala ^^ ui tant qu'On y est 8-) paske j'trOuve pas utile d'faire un tOpic rien qu'pOur ça : mOn blOg nez http://princessequitue.c0wb0ys.org pOur ceux qu'ça intéresse ^^' lOllz
-------------------- Lily Evans = 5 ème année à Gryffondor = |
|
| Posté le 11-08-2005 à 13:13:34
| ouais ! parcontre j'ai pas trop pigé ton nom, Lily. et Kyana, tu va voir les comptes que t'aura à me rendre quand tu reviendras de vacances !
--------------------
|
|
| Posté le 11-08-2005 à 13:15:13
| wwaaaaah j'adore le nom du blog ><
--------------------
|
|
| - James Potter - | | Allez Gryffondor ! | | Préfet de Gryffondor |  | | 370 messages postés |
| |
| Posté le 11-08-2005 à 14:02:39
| Vive Willy Wonkaaaaaaaaaaa
--------------------
|
|
| Eviana Stanns | | Élève de Gryffondor |  | | 37 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 14:16:28
| moi j'ai 12 ans 1/2 j'habie dans une tite ville de moselle zadore lire aller sur internet et nager .Sinn je deteste les math . Au fait mon autre pseudo sur les forum c'est...........Elindra !
--------------------
|
|
| Posté le 11-08-2005 à 14:18:10
| Ah moi c'est willow mais vous devez vous en douter ><
--------------------
|
|
| Lily Evans | | Préfet de Gryffondor |  | | 419 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 15:56:34
| WILLY WONKA ♥ Mon amant Wiindhee WOnka ça sOnne bien hin Jenny, Wiindhee c'estmOn prénom DENVERIEN en français c'est Wendy ^^ Pis pOur mOn blOg, c'est grâce à RoBERT : Princesse de Rien mélangé à Celle qui Tue ça dOoooooOnne ? => Princesse qui Tue & j'ai pas d'autre pseudO sur les autres fOrums, pour la simple & bOnne raisOn que en général j'reste jamais sur les fOrums
-------------------- Lily Evans = 5 ème année à Gryffondor = |
|
| - James Potter - | | Allez Gryffondor ! | | Préfet de Gryffondor |  | | 370 messages postés |
| |
|