Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Hors-Jeu  Flood! 

Présentons nous !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:53:53   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

abrutit d'idiot qui me sert de frere
->l'autre abrutit idiot qui me sert aussi de frère
->les arraignées
->Rogue -____-
->les araignées
->Agathe de balangrue qui veut mon Guillemot
->Les araignées
->et pour finir, j'ai failli oublié, les araignées !!
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 04:09:04   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

moi j'aime bien les araignées ^.^
on a 2 Caroline QC qui ont 15 ans sur ce forum ! loooul
(pour les non-initiés, QC = québécois ^^)

--------------------
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 05:20:55   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Beuuuurk, les araignées, c'est comme les maths....abominable!! (je suppose que t'aime bien les math aussi ) sinon, comment ai-je pu songer à oublié mon Damien que jaime?????? rhôôô, SAEZZZZ !!!!!
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 05:23:28   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

j'adore les maths ^^
par contre, vive Saez, ça c'est bien vrai ^^

--------------------
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 06:29:54   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

je hai les math et je deteste les araigne moi

--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:19:37   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Moi j'adore les maths mais je déteste les araignées !

--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 10:46:21   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Je déteste les deux hihi

--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:01:32   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

On est 2 !
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:53:38   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

moi j'aime les maths et les araignées, mais faut pas que j'en ai une dans la tête

lol je déconne trop, ça doit être l'influence d'elisabeth !

--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:56:43   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

eh ouais, je suis contagionneuse
' saviez pas encore que j'étais complètement tordue ?

--------------------
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:02:15   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Moi je le savais, c'est pour ca que je t'aime bien ma chère, lol. Qui se ressemble s'assemble, parait, mdr
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:27:47   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

ouais, je crois que c'est vrai, lol ^^
à plusieurs, avec des neurones en moins, on fait un cerveau entier ! mdr

--------------------
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 09:30:37   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

oui, c'est vrai. lol, je crois que j'ai attrapé la elizabethum debilicium !
nan, je déconne elisabeth faut pas faire gaffe ! je suis folle !
(pour ceux qu'auré des doutes, je suis aussi tordue qu'elisabeth !)

--------------------
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:18:00   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Lol, Super, on va bien setendre ^^
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:42:05   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

L'ainé c'est Melvin! Ya 17 ans et 18 en fevrier (je me prépare d'avance loll)

Moi aussi j'aime les math, c'est pour ca que je suis en math forte à l'école et je déteste les araignées lolll

Et, c'est moi l'autre Caroline de 15 ans lol mais je vais avoir 16 en décembre, le 15 décemble (si vous voulez penser à moi )

--------------------
Fille d'Abelforth

- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 09:09:51   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

15 décembre je retiens ^^

--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:44:04   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

lolll ca pas rapport mais parlant d'araignée, cette après-midi dans la classe d'anglais yavait pleins d'araignées! Toutes proches de mon bureau en plus! lolllll

--------------------
Fille d'Abelforth

Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:34:20   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

ah ben oui... melvin j'y avais pas pensé! pour les maths je suis aussi en maths fortes et j'aime beaucoup ça, les araignées je les mange au ptit déj... non en fait j'en ai dans tous les recoins de ma chambre et elles me payent un loyer!!!

(suis folle moi aussi, mais vu que je connais pas elizabeth, c le carolinum crazyus qui m'attaque là!)

--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:00:24   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

si tu le dis....moi c'est chez mon père que les araignées sont dans ma chambre......rectification, c'est moi qui dort dans la chambre des araignées....

heille je dois vous demander un petit service....je suis des cours de chant et je dois trouver une balade en francais pour mardi prochain.....vous avez des idées parce que sérieusement, mon répectoire est limité...merci!!!

--------------------
Fille d'Abelforth

Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:06:40   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

si tu chantait un peu de plume latraverse lollllllll sa srais hilarant avec la toune jai la quekette qui colle lolllll

--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:11:34   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

ben oui Melvin! exellente idée! lollllllllllllllllllllllllllll non mais met les paroles ici pour que tout le monde sache quesque je vais chanter!

--------------------
Fille d'Abelforth

Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:39:12   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

Alors moi je suis la pitite nouvelle ... je m'appelle en vrai de vrai Gaelle , j'ai 15 ans (bientôt 16) et je vis ds le 59 !^^
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:11:33   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Allo Gaelle!!!!! J'aime ton nom

J'ai trouvé la chanson que je vais chanter....C'est "Elle tu l'aime" de Hélene Segara...loll.

--------------------
Fille d'Abelforth

Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:04:02   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

hi hi hi Merci
Euh ... c'est à dire que éventuellement si tu peux éviter hélène Segara ca m'arrangerais

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:14:26   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

je chanterai pas pour toi alors non mais c'est mon prof de chant qui me l'a donné cette chanson la alors....je vais essayer lollll

--------------------
Fille d'Abelforth

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Hors-Jeu  Flood!  Présentons nous !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum