Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Métamorphose 

Premier cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:52:34   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Oui moi aussi je croit. Mais toi d'abord."

--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:52:48   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

"Je pense effectivement que tu devrais porter plainte..."
Il prit un faux air compatissant

--------------------
Mon site

Mon skyblog
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:53:43   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Oui c'est ce que j'envisage mais j'ai pas encore trouvé une bonne plainte."
éclate de rire

Message édité le 10-08-2005 à 14:54:09 par Sirius Black

--------------------
Préfet en chef.
Adrian Monk
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:57:27   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Rigole avec James et Sirius et remarque que Lily avait eu comme un sourire au coin des lèvres

--------------------
Mon site

Mon skyblog
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:03:28   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" N'oublie pas l'avocat t'en auras besoin ! "

--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:08:30   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily avait de plus en plus de mal à contenir son rire, mais elle mettait un point d'honneur à paraître sérieuse, en tant que préfète..

--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:09:06   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

*arrive au cour *

"bonjour desolé pour le retard ! "
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:09:18   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Préfèt ou pas préfèt, James restait le même

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:35:57   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Et lily tu peut rire. Je suis préfet en chef et je rit alors tu peut rire en étant préfète."

--------------------
Préfet en chef.
Adrian Monk
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:37:58   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

"Bonjour Eviana mais tu peux sortir, le cours est terminé, nous restons juste 5 minutes !"
Lui sourit puis se tourne vers Sirius
"Je vais prendre le meilleur avaocat et je te battrais !"

--------------------
Mon site

Mon skyblog
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:39:44   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"d'accord nous verrons."

--------------------
Préfet en chef.
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:41:26   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Comme le cours était fini, Lily rit. Elle rassembla ses affaires & attendit le signal comme quoi ils pouvaient y aller en regardant rêveusement devant elle.

--------------------
Lily Evans
Adrian Monk
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:43:13   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

"Lily, je viens de dire que le cours était terminé, tu peux donc d'ors et déjà sortir de cette classe mais prometez-moi de revenir au prochain cours, tout les trois !"

--------------------
Mon site

Mon skyblog
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:46:46   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily sursauta, puis fit un sourire gêné.

"Excusez-moi, je rêvais. Bien sûr qu'on reviendra professeur" Elle jetta un regard à ses camarades "Je ne les laisserai pas sècher. A la fois prochaine !"

Elle sourit à son professeur et sortit en bavardant avec Kyana.

--------------------
Lily Evans
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:47:29   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Euh est ce que je peux vous demander ce qu'on fera le prochain cour ?"

--------------------
Préfet en chef.
Adrian Monk
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:12:43   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

"Bien sur tu peux me le demander mais tu n'auras pas la réponse ! Non non je rigole ! Nous aprendrons a transformer une théhïère en rat ! Cela te convient, sinon je peux tout a fait changer, mais alors, ce sera une surprise !"
Lui fait un clin d'oeil

--------------------
Mon site

Mon skyblog
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:25:28   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle pointe sa baguette sur le stylo, et le retransforme en plume ; elle sourit et récupère ses affaires, elle sort

--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:38:21   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James sort avec les autres en disanr au prof en passant
-" Comptez sur moi pour le prochain cours ! "
Puis il sortit

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Adrian Monk
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:39:18   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

"Au revoir Kyana ! Alors Sirus, ce sujet te convient ?"

--------------------
Mon site

Mon skyblog
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:11:26   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah bah ça je c'est déja faire donc je pense pas que je viendrait."
regarde le prof puis commence a rigolé un peu.
"Non je rigole je c'est pas faire. Je viendrait. Mais est ce que un jour on pourra avoir un cour sur les animagus ?"

--------------------
Préfet en chef.
Adrian Monk
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:20:15   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

"Oui oui, bien sur, évidemment, mais j'attends que la classe est un niveau un peu supérieur, par contre, si tu veux, je peux te donner des cours particuliers...."

--------------------
Mon site

Mon skyblog
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:21:59   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah bah ça oui je veux bien."

--------------------
Préfet en chef.
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:32:20   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

[mince, tous les mess qu'ils ont postés !!!]
* Jenny dit la formule dans un souffle, et son stylo vibre un peu avant de se retransphormé en plume verte à sa grande joie. Elle ramasse deux ou trois bouquins sur sa table et sort vite de la classe pour rattraper Kyana *

--------------------
Adrian Monk
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:36:56   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

[Beaucoup de retard]
"Je te propose tous les jours, vers... 5 heures, ça te va ? Je pense que la classe vide fera très bien l'affaire !"
[En vrai, on fera des sujets plus ou moins loin et je te préviendrais par MP, oké ?]

--------------------
Mon site

Mon skyblog
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:39:27   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Oui je suis d'accord. Vous verrez ce que je sais faire."
[ok sa me va.]

--------------------
Préfet en chef.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Métamorphose  Premier coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.