|
Sirius Black | Méfait accomplit | Préfèt-en-chef |  | 767 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 14:52:34
| "Oui moi aussi je croit. Mais toi d'abord."
-------------------- Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises Préfet en chef. |
|
Adrian Monk | Responsable de Poufsouffle |  | 135 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 14:52:48
| "Je pense effectivement que tu devrais porter plainte..." Il prit un faux air compatissant
-------------------- Mon site
Mon skyblog |
|
| Posté le 10-08-2005 à 14:53:43
| "Oui c'est ce que j'envisage mais j'ai pas encore trouvé une bonne plainte." éclate de rire
Message édité le 10-08-2005 à 14:54:09 par Sirius Black
-------------------- Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises Préfet en chef. |
|
| Posté le 10-08-2005 à 14:57:27
| Rigole avec James et Sirius et remarque que Lily avait eu comme un sourire au coin des lèvres
Mon skyblog |
|
- James Potter - | Allez Gryffondor ! | Préfet de Gryffondor |  | 370 messages postés |
| |
Lily Evans | Préfet de Gryffondor |  | 419 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 15:08:30
| Lily avait de plus en plus de mal à contenir son rire, mais elle mettait un point d'honneur à paraître sérieuse, en tant que préfète..
-------------------- Lily Evans = 5 ème année à Gryffondor = |
|
Eviana Stanns | Élève de Gryffondor |  | 37 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 15:09:06
| *arrive au cour * "bonjour desolé pour le retard ! " |
|
- James Potter - | Allez Gryffondor ! | Préfet de Gryffondor |  | 370 messages postés |
| |
| Posté le 10-08-2005 à 15:35:57
| "Et lily tu peut rire. Je suis préfet en chef et je rit alors tu peut rire en étant préfète."
|
| Posté le 10-08-2005 à 15:37:58
| "Bonjour Eviana mais tu peux sortir, le cours est terminé, nous restons juste 5 minutes !" Lui sourit puis se tourne vers Sirius "Je vais prendre le meilleur avaocat et je te battrais !"
Mon skyblog |
|
| Posté le 10-08-2005 à 15:39:44
| "d'accord nous verrons."
|
| Posté le 10-08-2005 à 15:41:26
| Comme le cours était fini, Lily rit. Elle rassembla ses affaires & attendit le signal comme quoi ils pouvaient y aller en regardant rêveusement devant elle.
|
| Posté le 10-08-2005 à 15:43:13
| "Lily, je viens de dire que le cours était terminé, tu peux donc d'ors et déjà sortir de cette classe mais prometez-moi de revenir au prochain cours, tout les trois !"
Mon skyblog |
|
| Posté le 10-08-2005 à 15:46:46
| Lily sursauta, puis fit un sourire gêné. "Excusez-moi, je rêvais. Bien sûr qu'on reviendra professeur" Elle jetta un regard à ses camarades "Je ne les laisserai pas sècher. A la fois prochaine !" Elle sourit à son professeur et sortit en bavardant avec Kyana.
|
| Posté le 10-08-2005 à 15:47:29
| "Euh est ce que je peux vous demander ce qu'on fera le prochain cour ?"
|
| Posté le 10-08-2005 à 16:12:43
| "Bien sur tu peux me le demander mais tu n'auras pas la réponse ! Non non je rigole ! Nous aprendrons a transformer une théhïère en rat ! Cela te convient, sinon je peux tout a fait changer, mais alors, ce sera une surprise !" Lui fait un clin d'oeil
Mon skyblog |
|
Kyana Wald | Élève de Serdaigle |  | 363 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 16:25:28
| Elle pointe sa baguette sur le stylo, et le retransforme en plume ; elle sourit et récupère ses affaires, elle sort
--------------------
|
|
| |
| Posté le 10-08-2005 à 16:39:18
| "Au revoir Kyana ! Alors Sirus, ce sujet te convient ?"
Mon skyblog |
|
| Posté le 11-08-2005 à 04:11:26
| "Ah bah ça je c'est déja faire donc je pense pas que je viendrait." regarde le prof puis commence a rigolé un peu. "Non je rigole je c'est pas faire. Je viendrait. Mais est ce que un jour on pourra avoir un cour sur les animagus ?"
|
| Posté le 11-08-2005 à 04:20:15
| "Oui oui, bien sur, évidemment, mais j'attends que la classe est un niveau un peu supérieur, par contre, si tu veux, je peux te donner des cours particuliers...."
Mon skyblog |
|
| Posté le 11-08-2005 à 04:21:59
| "Ah bah ça oui je veux bien."
|
Jenny Julia Parker | Je sais, je suis une sang-de-bourbe | Préfèt de Serdaigle |  | 139 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 04:32:20
| [mince, tous les mess qu'ils ont postés !!!] * Jenny dit la formule dans un souffle, et son stylo vibre un peu avant de se retransphormé en plume verte à sa grande joie. Elle ramasse deux ou trois bouquins sur sa table et sort vite de la classe pour rattraper Kyana *
--------------------
|
|
| Posté le 11-08-2005 à 04:36:56
| [Beaucoup de retard] "Je te propose tous les jours, vers... 5 heures, ça te va ? Je pense que la classe vide fera très bien l'affaire !" [En vrai, on fera des sujets plus ou moins loin et je te préviendrais par MP, oké ?]
Mon skyblog |
|
| Posté le 11-08-2005 à 04:39:27
| "Oui je suis d'accord. Vous verrez ce que je sais faire." [ok sa me va.]
|
|