Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Métamorphose 

Premier cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:09:51   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

-lol, salut !
* Jenny regarda James *
-parce que vous parliez tellement fort que je vous entendez du couloir !

--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:18:05   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" J'ai pas compris mais c'est pas grave ... "
Il reporta son attention sur le prof en soupirant

--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:20:43   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya se dirigea vers le fond de la classe

--------------------
Fille d'Abelforth

- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:25:00   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

"Hum hum !"
Chersya se retourna et il s'approcha d'elle
"Dans mon cours, vous n'avez pas tous les droits, alors vous sortez, vous reviendrez au prochain cours ! En plus j'enlève 10 points a Serpentard pour votre attitude !"

--------------------
Mon site

Mon skyblog
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:35:48   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Mais monsieur! Vous pouvez pas faire ça! Si je ne suis pas en cour, Dumbledore va me mettre en retenu! Il ne saura pas que c'est vous qui m'avez chassé de votre cour!

--------------------
Fille d'Abelforth

- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Adrian Monk
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:00:21   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Il griffona quelques mots sur un parchemin et le scella avec un maléfice. Il le tendit a Chersya
"Bien essayé ! Dommage pour vous ! Vous allez voir Dumbledore et vous le saluerer de ma part, pusi vous lui donnerez ce parchemin ! Allez, action !"

--------------------
Mon site

Mon skyblog
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:00:48   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily avait repondu oui au professeur pour apprendre le contresort (on disait parce que j'vais pas dire "oui" alors qu'il est occupe avec Cherysa pis desolee de pas avoir repondu plus tôt j'etais partie rerevoir Charlie & la chocolaterie vala pour la p'tite anecdote )

--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:03:05   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

( Dégoute-moi encore toi ^^ )
-" Professeur je crois que tout le monde est d'accord pour faire le contre-sort aujourd'hui ... Et puis sinon qu'allons-nous faire ? "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Adrian Monk
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:05:44   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

(okéééééééé trop de chance il est génial ce film !!)
Il se retourna vers les élèves sérieux et leur dit
"Bien, ce détail reglé, nous allons passer a l'apprentissage du contre sort puisque tout le monde et d'accord..."
Tout le monde se tourna vers Lily et il lui sourit
"Donc, puisque tout le monde est d'accord...C'est parti ! C'est le même geste avec la baguette sauf que la formule est :
Transforma kuta
Ce n'est pas plus difficile que le sort en lui meme ! Bien, vous pouvez essayer !"

--------------------
Mon site

Mon skyblog
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:09:08   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James se concentra
-" Transforma kuta .. "
Le stylo ne changea pas d'apparence

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:12:04   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

(Et ui je sais looll)
Lily se concentra à nouveau, comme elle avait fait pour le sort. Elle lança la formule. Le style bille redevint plume, mais d'une couleur bleue. Lily se concentra encore et continua à pointer sa baguette sur l'objet qui, petit à petit, reprit sa couleur "plume".

--------------------
Lily Evans
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:16:31   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James sourit à Lily puis dit
-" Bon allez je réessaie ! "
Il se concentra et prononca la formule. Le stylo bille redevint comme avant l'exercice, c'est à dire une plume !

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:18:28   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Bravo ^^"

--------------------
Lily Evans
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:19:34   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Merci merci ! "
Il s'inclinait à chaque merci qu'il disait

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:20:53   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily sourit

"T'es pas oblige de t'incliner, j'veux dire je sais bien que je suis la reine soleil mais .."

--------------------
Lily Evans
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:26:03   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" C'était pour saluer mon public ! "
Dit-il tout en se disant que pour lui elle était certainement la reine soleil ...

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:28:18   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Ton public est uniquement constitué de : moi, la grande et belle Lily Evans. Je choisis de choisir que tu t'inclines devant ma magnificence. Waw, je deviens narcissique.. Sirius et toi vous déteignez sur moi ! Je ferais mieux de ne plus fréquenter que Kyana dans ce cours !"

--------------------
Lily Evans
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:31:25   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Héééé non euh ! "
Il lui tira la langue
-" Jferrais des efforts promis ^^ "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Adrian Monk
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:31:33   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

S'approcha de James et Lily et leur sourit
"C'est très bien tous les deux ! Vous faîtes des progrès ! Je donnerais 10 points de plus a Gryffondors pour chacun d'entre vous ! Encore félicitation !Maintenant, vous pouvez rester là a discuter, ou bien, sortit et discuter aussi ! Je ne vous dirais rien si vous discutez !"

--------------------
Mon site

Mon skyblog
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:34:57   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Merci professeur ! Je préfère rester et discuter.. J'parlerai tout bas pour pas déranger ! Mais j'ai envie de voir comment se débrouillent les autres "

--------------------
Lily Evans
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:46:26   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Fait le geste et dit
"Transforma kuta"
Le stylo se retransforma en plume
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:32:37   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James asquiessa d'un signe de tête
-" Et Peter alors, tu en fais quoi ? "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Adrian Monk
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:48:38   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

se tourna vers Sirius
"Très bien Sirius ! Je mettrais 5 points de plus a Gryffondor car tu as quand meme moins participé que James et Lily !"

--------------------
Mon site

Mon skyblog
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:50:42   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Je peux pas participer parce que il parle tout le temp."
Sourit en se retenant de rire.

--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:51:45   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Pauvre petit va ... Je vais pleurer ! "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Métamorphose  Premier coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.