|
Jenny Julia Parker | Je sais, je suis une sang-de-bourbe | Préfèt de Serdaigle |  | 139 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 11:09:51
| -lol, salut ! * Jenny regarda James * -parce que vous parliez tellement fort que je vous entendez du couloir !
--------------------
|
|
- James Potter - | Allez Gryffondor ! | Préfet de Gryffondor |  | 370 messages postés |
| |
Chersya Dumbledore | Élève de Serpentard |  | 634 messages postés |
| |
Adrian Monk | Responsable de Poufsouffle |  | 135 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 11:25:00
| "Hum hum !" Chersya se retourna et il s'approcha d'elle "Dans mon cours, vous n'avez pas tous les droits, alors vous sortez, vous reviendrez au prochain cours ! En plus j'enlève 10 points a Serpentard pour votre attitude !"
-------------------- Mon site
Mon skyblog |
|
Chersya Dumbledore | Élève de Serpentard |  | 634 messages postés |
| |
| Posté le 10-08-2005 à 13:00:21
| Il griffona quelques mots sur un parchemin et le scella avec un maléfice. Il le tendit a Chersya "Bien essayé ! Dommage pour vous ! Vous allez voir Dumbledore et vous le saluerer de ma part, pusi vous lui donnerez ce parchemin ! Allez, action !"
Mon skyblog |
|
Lily Evans | Préfet de Gryffondor |  | 419 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 13:00:48
| Lily avait repondu oui au professeur pour apprendre le contresort (on disait parce que j'vais pas dire "oui" alors qu'il est occupe avec Cherysa pis desolee de pas avoir repondu plus tôt j'etais partie rerevoir Charlie & la chocolaterie vala pour la p'tite anecdote )
-------------------- Lily Evans = 5 ème année à Gryffondor = |
|
- James Potter - | Allez Gryffondor ! | Préfet de Gryffondor |  | 370 messages postés |
| |
| Posté le 10-08-2005 à 13:05:44
| (okéééééééé trop de chance il est génial ce film !!) Il se retourna vers les élèves sérieux et leur dit "Bien, ce détail reglé, nous allons passer a l'apprentissage du contre sort puisque tout le monde et d'accord..." Tout le monde se tourna vers Lily et il lui sourit "Donc, puisque tout le monde est d'accord...C'est parti ! C'est le même geste avec la baguette sauf que la formule est : Transforma kuta Ce n'est pas plus difficile que le sort en lui meme ! Bien, vous pouvez essayer !"
Mon skyblog |
|
| |
| Posté le 10-08-2005 à 13:12:04
| (Et ui je sais looll) Lily se concentra à nouveau, comme elle avait fait pour le sort. Elle lança la formule. Le style bille redevint plume, mais d'une couleur bleue. Lily se concentra encore et continua à pointer sa baguette sur l'objet qui, petit à petit, reprit sa couleur "plume".
|
| |
| Posté le 10-08-2005 à 13:18:28
| "Bravo ^^"
|
| |
| Posté le 10-08-2005 à 13:20:53
| Lily sourit "T'es pas oblige de t'incliner, j'veux dire je sais bien que je suis la reine soleil mais .."
|
| |
| Posté le 10-08-2005 à 13:28:18
| "Ton public est uniquement constitué de : moi, la grande et belle Lily Evans. Je choisis de choisir que tu t'inclines devant ma magnificence. Waw, je deviens narcissique.. Sirius et toi vous déteignez sur moi ! Je ferais mieux de ne plus fréquenter que Kyana dans ce cours !"
|
| |
| Posté le 10-08-2005 à 13:31:33
| S'approcha de James et Lily et leur sourit "C'est très bien tous les deux ! Vous faîtes des progrès ! Je donnerais 10 points de plus a Gryffondors pour chacun d'entre vous ! Encore félicitation !Maintenant, vous pouvez rester là a discuter, ou bien, sortit et discuter aussi ! Je ne vous dirais rien si vous discutez !"
Mon skyblog |
|
| Posté le 10-08-2005 à 13:34:57
| "Merci professeur ! Je préfère rester et discuter.. J'parlerai tout bas pour pas déranger ! Mais j'ai envie de voir comment se débrouillent les autres "
|
Sirius Black | Méfait accomplit | Préfèt-en-chef |  | 767 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 13:46:26
| Fait le geste et dit "Transforma kuta" Le stylo se retransforma en plume |
|
| |
| Posté le 10-08-2005 à 14:48:38
| se tourna vers Sirius "Très bien Sirius ! Je mettrais 5 points de plus a Gryffondor car tu as quand meme moins participé que James et Lily !"
Mon skyblog |
|
Sirius Black | Méfait accomplit | Préfèt-en-chef |  | 767 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 14:50:42
| "Je peux pas participer parce que il parle tout le temp." Sourit en se retenant de rire.
-------------------- Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises Préfet en chef. |
|
| |
|