Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Métamorphose 

 Premier cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:08:25   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Il entra dans la salle et s'assit calmement a son bureau. Il avait affiché un papier pour préciser le début de ses cours. Il remit quelques papiers en ordre et marqua au tableau
Premoier cours de Métamorphose : Changez sa plume en stylo bille
Il recula pour voir ce que ça donnait puis esquissa un léger sourire et attendit l'arrivée des élèves


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:11:39   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Entre dans la salle
"Salut prof"
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:15:48   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

"Bonjour Sirius ! Assieds-toi donc ! Tu peux choisir celle que tu veux !"
Lui sourit


--------------------
Mon site

Mon skyblog
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:16:26   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Elle entra aussi derrière Sirius et alla s'asseoir directement à côté de lui. Un geste qu'il regreterra surement quand Lily entrera
-" Bonjour professeur ! "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:16:41   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Je vais attendre les autre pour savoir ou je me met."
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:16:58   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle entre et va s'asseoir à côté de Sirius

Changer sa plume en stylo bille ? Mais on l'a jamais fait ça !


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:17:41   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Tu attends de voir si Cathy vient ?! "
Dans un sourire


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:18:54   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah bah oui. Et toi tu attend Lily ?"
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:20:40   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Sourit
-" Y a des chances .. "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:31:17   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

"Bonjour tout le monde !"
*Dit-il jovialement*
"Eh bien oui, Kyana ! Vous n'avez jamais fait ça et c'est bien pour ça que je vous l'apprends aujourd'hui !"


--------------------
Mon site

Mon skyblog
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:34:21   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James se tourna vers Kyana en rigolant tout en guetant l'entrée
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:37:13   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"C'est d'une logique implacable
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:39:42   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" C'est sur ! "
Il était debout et se décida enfin à s'asseoir à une table libre


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:48:57   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

[
James Potter a écrit :

Elle entra aussi

y a pas comme un bug ?]

Elle reste interdite

- Vous êtes télépathe professeur ?


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:51:50   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Apparemment ! "
Dit-il à Kyana
[ Ouais et quand j'essaie d'éditer ils me disent que j'ai pas les droit nécessaires >< ]


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:52:16   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

S'assoit a coté de James.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:54:10   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James sortit sa baguette
-" Professeur on va prendre nos plumes ou vous allez en distribuer ? "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:58:53   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

"Je vais vous en distribuez parce que si vous y arrivez, ce qui devrais être le cas, nous apprendrons le contre sort au prochain cours et d'ici là, vous devriez avoir besoin de vos plumes !"
Sur ce, il sortit sa baguette et indiqua aux élèves d'en faire autant. Il l'agita doucement et fit apparaitre une plume pour chaque élève
"Bien ! Nous allons pouvoir commencez ! On y va ?"


--------------------
Mon site

Mon skyblog
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 06:00:05   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Je suis prêt mais que dois-t-on dire et faire ? "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 06:47:55   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily entra et s'installa à côte de James.

"Ca te derange pas ?" souffla-t-elle avec un sourire.

Sans attendre sa reponse, elle sortit du parchemin et une plume, et elle nota le titre de la leçon.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 06:48:14   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

"J'allais y passer !"
Il rigola un peu
"Bien ! Alors il faut lever lentement sa baguette et la rabaisser vivement en prononçant a haute et intelligible voix :
Transforma plimon
C'est clair pour tout le monde ?"


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 06:49:47   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Ouiiii"

Lily se concentra sur la formule, l'ecrivit sur son parchemin de notes, decrivit le mouvement puis saisit sa baguette.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 06:51:03   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James sourit à Lily
-" Bien évidemment que non ! "
Il prit note de tout ce que le prof avait dit puis sortit sa baguette et se prépara


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 06:54:02   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Fit le mouvement de la baguett et dit
"Transforma plimon"
aussitot sa plume se transforma en stylo bille.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 06:57:40   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James regarda son ami faire puis se concentra un peu
-" Transforma plimon ! "
Sa plume prit l'apparence d'un stylo bille puis quelques secondes plus tard elle redevint une plume sans que James le veuille


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Métamorphose  Premier coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum