|
Lily Evans | Préfet de Gryffondor |  | 419 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 07:12:39
| "Transforma plimon" La plume devint bleue et en fer. Lily la regarda d'un oeil critique.
-------------------- Lily Evans = 5 ème année à Gryffondor = |
|
- James Potter - | Allez Gryffondor ! | Préfet de Gryffondor |  | 370 messages postés |
| |
Adrian Monk | Responsable de Poufsouffle |  | 135 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 07:26:02
| Il passa entre les rangs et s'approcha de Sirius et James "Bravo Sirius ! Et toi James, continue comme ça, c'est très bien !" Il s'approcha ensuite de Lily et lui sourit "C'est très bien, c'est vraiment un bon début, recommence et concentre toi plus sur la plume que sur le stylo, vas-y réessaye !"
-------------------- Mon site
Mon skyblog |
|
- James Potter - | Allez Gryffondor ! | Préfet de Gryffondor |  | 370 messages postés |
| |
| Posté le 10-08-2005 à 07:37:01
| Lily sourit. James avait dit qu'elle pouvait le faire. Non, non, elle n'était pas amoureuse : c'était juste euh .. parce que .. c'était son ami, voilà ! Juste un ami.. ( ? ) Elle se concentra. Elle suivit le conseil de son professeur et pronnonça la formule. A son plus grand plaisir, la plume devint un stylo-bille bleu.
|
| |
| Posté le 10-08-2005 à 07:40:00
| Lily rougit, son coeur manqua un battement "Merci" souffla-t-elle.
|
| |
| Posté le 10-08-2005 à 08:32:02
| "Bien ! Très bien meme excellent tout le monde y est arrivé sauf Kyana !" S'approche d'elle "Alors, vas-y essayes ! Sinon tu ne sauras jamais si tu sais le faire !" (Je crois qu'elle ne vient plus dans ce cours !! ^^)
Mon skyblog |
|
| |
| Posté le 10-08-2005 à 09:32:27
| (je sais bien que c'est Elisabeth ) Laisse travailler Kyana et s'approcha de James, Lily et Sirius "Vu que vous ave tous les trois réussi je vous propose quelquechose ! Soit vous coninuez a discuter, soit je peux vous apprendre tout de suite le contre sort ! Alors...?" Il sourit devant leurs visages surpris, ils devaient s'attendre a se faire crier dessus
Mon skyblog |
|
| |
Kyana Wald | Élève de Serdaigle |  | 363 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 09:38:45
| [bancs à 4, parce que je suis à côté de Sirius ^-^] [si vous savez vous dédoubler, apprenez-moi ! parce que moi pas ! je pars 3 heures et voila..] Elle sourit, fait le mouvement - Transforma plimon. La plume devient un stylo Et voilà !
--------------------
|
|
| Posté le 10-08-2005 à 09:51:30
| "Très bien, vous êtes tous les quatres très doués mais, êtes-vous tous d'accord pour continuer ? James oui, j'ai compris !" Rigole jovialement
Mon skyblog |
|
| |
Kyana Wald | Élève de Serdaigle |  | 363 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 09:59:24
| - Oui.. Faudra bien le faire un jour de toute façon !
--------------------
|
|
| |
Jenny Julia Parker | Je sais, je suis une sang-de-bourbe | Préfèt de Serdaigle |  | 139 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 10:46:58
| * Jenny arriva en retard, essouflée * -S'cusez monsieur, mais je me suis perdue. * Jenny s'assoit à une place au fond de la classe, et fixe la plume * -Transforma plimon ! * Sa plume vibra, tourna sur elle-même avant de pousser un sifflement sur-aigu et de se transphormer en stylo-plume rouge foncé avec de l'encre verte qui gouttait (un stylo perçait, quoi !)*
--------------------
|
|
| Posté le 10-08-2005 à 10:54:11
| Effectivement, sinon on le fait au cours prochain ! Il fit un sourire complice a James et Kyana puis se tourna vers Sirius et Lily "Alors, vous êtes d'accord ?"
Mon skyblog |
|
| |
| Posté le 10-08-2005 à 10:57:06
| (on dit un stylo percé pas perçait !) Lui sourit et reporte son attention sur Sirius et Lily "Alors ?" (Long a la détente ! lol)
Mon skyblog |
|
| |
Jenny Julia Parker | Je sais, je suis une sang-de-bourbe | Préfèt de Serdaigle |  | 139 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 11:04:43
| (oui, bon, je sais que je suis nule...) -James, le prof demandait si vous étiez d'accord pour continuer. Mais comme t'a déjà donné ta réponse, il ne s'adressé plus à toi, mais à Sirius et Lily.
--------------------
|
|
| |
Chersya Dumbledore | Élève de Serpentard |  | 634 messages postés |
| |
|