Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Défence contre les forces du mal 

 Le premier cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 04:20:45   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Pourtant les cour y faudra bien y assisté."

hj : C'est marrant.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Moona Puronge
Maraudeur Es Sorcellerie
Élève de Gryffondor
Moona Puronge
19 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 06:18:53   Voir le profil de Moona Puronge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moona Puronge   

- Ouais je sais ! A ton avis pourquoi je me trouve a Poudlard ?! Je me suis déjà fait viré de partout. Mais bon se coup si je vais tenir et je vais allait au cour. Et puis aprés tous si je ve finir par avoir mes BUSEs il faut bien que je tienne. Mais rassure moi il y a de l'action dans se bahu.

Moona avait rattraper son sac et s'était avançait jusqu'à Sirius tous en faisant bien attention a retenir son pouvoir de Velane pour ne pas perdre sa nouvelle ami. Il s'assis sur la table a coter de lui

hj: ouais chacun ses petits délire ^^

Message édité le 31-08-2005 à 06:19:32 par Moona Puronge
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 06:54:27   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Tout dépend avec qui tu te trouve."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Moona Puronge
Maraudeur Es Sorcellerie
Élève de Gryffondor
Moona Puronge
19 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 08:05:36   Voir le profil de Moona Puronge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moona Puronge   

C'est a dire ?!
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 08:37:15   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Si tu est avec moi et les autre tu va t'amuser. Mais si tu est avec des Serpentard ou d'autre élève tu va pas trop t'amuser."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Moona Puronge
Maraudeur Es Sorcellerie
Élève de Gryffondor
Moona Puronge
19 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:27:32   Voir le profil de Moona Puronge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moona Puronge   

- Quelle est le problème avec les serpentards ? Qui est les autre ??
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:04:18   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Les autres élève. Et le problème avec les Serpentard est tout simplement le fait qu'il existe."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Moona Puronge
Maraudeur Es Sorcellerie
Élève de Gryffondor
Moona Puronge
19 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:37:34   Voir le profil de Moona Puronge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moona Puronge   

- D'accord les tête de turque quoi ! Interressant?

C'est pas une assez bonne raison pour que je m'attaque a eut. je vait enquetait un peut plus sur ce qu'il représent. Il doit forcément y avoir autre chose.

- Bon je vais donc te laissait a une prochaine ^^
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:31:07   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"A la prochaine."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Défence contre les forces du mal  Le premier courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum