Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Défence contre les forces du mal 

Le premier cour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 04:15:55   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

Jenny murmura à Flaminia
-Au fait, comment ça va aujourd'hui ?
Puis elle se tourna vers le prof et brandit sa baguette en disant :
-Ridiculus !

--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 06:22:56   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Il mima discrètement pour Kyalie "quel plan ?! "

--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:15:09   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle regardait les autres dire la formule de travers et en plus il ne s'en apercevait pas!

- Ridicoulous

Elle se tourna vers jenny et lui dit

- Pas trop mal, en fait comme d'habitude, des regard croche et des insulte. Sa sa passe meme mieux que j'imaginait!

Message édité le 15-08-2005 à 13:15:27 par Flaminia Wood

--------------------
Peter lorpion
Faite attention a ma baguette!!!
Professeur
Peter lorpion
20 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:09:24   Voir le profil de Peter lorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter lorpion   

Tous le monde sen souvien alors tous le monde en rang devant larmoire.Prenner aussi votre baquette.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:36:33   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Il s'éxécuta

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Swan Rovendowe
Élève de Serdaigle
27 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:20:47   Voir le profil de Swan Rovendowe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan Rovendowe   

*Après avoir prononcé le sort Ridiculus, Swan se plaça dans le rang.*

--------------------
élève de quatrième année
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:35:46   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya se placa dans le rang elle aussi.

J'ai hate de voir les plus grandes peurs de tout le monde...

--------------------
Fille d'Abelforth

- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Flaminia Wood
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 00:46:22   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle se leva et se mit devand l'armoire

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 08:54:05   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily se mit en rang près de James.

"Tu as peur de quoi, toi ?" demanda-t-elle.

--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:18:40   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

Jenny était un peu morte de trouille et de honte, les autres allaient surement rigoler de sa peur la plus profonde. Elle se leva en tremblant comme une feuille et se mit dans le rang derrière Flam et devant Swan

--------------------
Flaminia Wood
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:25:40   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle se tourna vers Jenny

- Ces quoi ta peut, toi?"

--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:02:53   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Bien je nsais pas ... Je n'ai aucune idée de quoi j'ai peur ! A vrai dire jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu peur de quelque chose en particulier ! Et toi tu as peur de quoi ? "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Peter lorpion
Professeur
Peter lorpion
20 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:14:32   Voir le profil de Peter lorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter lorpion   

Apres que tous le monde soit en rang Peter ouvrit l'armoir avec un tour de magie.L'épouvantard se dirigea vers la premiere personne en rang

HJ:Decidé qui est le premier
Flaminia Wood
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:28:34   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Flaminia se trouvait en avant. Elle se demandait en quoi l'épouvantard allait se transformait! Elle le regardait qui changait en... machine scientifique. Elle échapa un cris égui et recula de troix pas. Elle ne pouvait regardait ailleur. Les bras métalique émit un son et se rapprocha de flam comme pour la prendre... (Vous nous avez pas expliquer ce qu'on devait faire!)

--------------------
Peter lorpion
Professeur
Peter lorpion
20 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 22:57:27   Voir le profil de Peter lorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter lorpion   

Peter dit

Imaginer quelque chose de drole et dite la formule avec votre baguete

--------------------

Professeur de defense contre les forces du mal
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 23:01:42   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle n'y arrivera pas! Elle est morte de peur!

Chersya approcha un peu, comme si elle voulait protéger Flam.

Ce n'est qu'un simple épouventard! Dis la formule, ridiculus! Aller tu en est capable!

--------------------
Fille d'Abelforth

Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 23:18:56   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Severus éclata de rire à la vue de Flaminia

Elle à peur d'un épouvantard? Après on accepte des gens comme ca à l'école...

Il croisa les bras puis secoua la tête lentement.

--------------------
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 07:55:53   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie s'était placée derrière Jenny et se retourna vivement quand elle entendit Rogue dire ces derniers mots

- Espèce de sale! Comment oses-tu lui dire ça ? Je n'ai pas hâte de te voir moi devant ça !!! Retenez-moi quelqu'un ou je le gifle!

Elle était vraiment en colère (lolll)

--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:19:28   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya se retourna vivement vers Kyalie et se dirigea vers Rogue et Kyky. Elle se placa devant Rogue et faisait face à Kyky

Moi je te retiens!

--------------------
Fille d'Abelforth

Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:35:57   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Elle regarda Chersya, les sourcils froncés puis se retourna vers les autres. Elle alla voir Flaminia

- faut pas l'écouter...Il n'a même pas 10 fois le courage que toi tu as ! Tu vois, toi tu t'es portée volontaire pour être la première...Vas-y, dis la formule et fait face à ta peur, et en même temp, cloue le bec à Rogue!

Elle retourna prendre sa place, derrière Jenny

--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:41:26   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle regarda Kyky, les mains sur les hanches et avec un sourire en coin.

Domage que tu ne sois pas préfete, tu aurais sauté sur l'occasion pour nous en enlever...

--------------------
Fille d'Abelforth

Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:54:04   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Hey oui ! C'est la vie hein ? Faut faire avec !

--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:00:33   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya secoua la tête lentement.

Kyky, Kyky, Kyky...

Chersya recula un peu. Elle était maintenant très près de Rogue. Les lui prit les mains et les placa autour de sa taille. Elle regardait toujours Kyky en souriant puis lui fit un clin d'oeil, espèrant qu'elle comprendrait

--------------------
Fille d'Abelforth

Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:20:11   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalei compris bien vite et manqua d'être malade. Elle retourna dans le rang et évita de poser un regard sur Chersya

--------------------

- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:28:25   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Il attendait que Flaminia commence sans savoir ce qui allait apparaitre devant ses yeux tout à l'heure ..

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Défence contre les forces du mal  Le premier courNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.