|
Jenny Julia Parker | Je sais, je suis une sang-de-bourbe | Préfèt de Serdaigle |  | 139 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 04:15:55
| Jenny murmura à Flaminia -Au fait, comment ça va aujourd'hui ? Puis elle se tourna vers le prof et brandit sa baguette en disant : -Ridiculus !
--------------------
|
|
- James Potter - | Allez Gryffondor ! | Préfet de Gryffondor |  | 370 messages postés |
| |
Flaminia Wood | Vive Griffondor! Vive griffondor! | Élève de Gryffondor |  | 97 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 13:15:09
| Elle regardait les autres dire la formule de travers et en plus il ne s'en apercevait pas! - Ridicoulous Elle se tourna vers jenny et lui dit - Pas trop mal, en fait comme d'habitude, des regard croche et des insulte. Sa sa passe meme mieux que j'imaginait!
Message édité le 15-08-2005 à 13:15:27 par Flaminia Wood
--------------------
|
|
Peter lorpion | Faite attention a ma baguette!!! | Professeur |  | 20 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 15:09:24
| Tous le monde sen souvien alors tous le monde en rang devant larmoire.Prenner aussi votre baquette. |
|
- James Potter - | Allez Gryffondor ! | Préfet de Gryffondor |  | 370 messages postés |
| |
Swan Rovendowe | Élève de Serdaigle | 27 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 18:20:47
| *Après avoir prononcé le sort Ridiculus, Swan se plaça dans le rang.*
-------------------- élève de quatrième année
|
|
Chersya Dumbledore | Élève de Serpentard |  | 634 messages postés |
| |
Flaminia Wood | Vive Griffondor! Vive griffondor! | Élève de Gryffondor |  | 97 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 00:46:22
| Elle se leva et se mit devand l'armoire
--------------------
|
|
Lily Evans | Préfet de Gryffondor |  | 419 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 08:54:05
| Lily se mit en rang près de James. "Tu as peur de quoi, toi ?" demanda-t-elle.
-------------------- Lily Evans = 5 ème année à Gryffondor = |
|
Jenny Julia Parker | Je sais, je suis une sang-de-bourbe | Préfèt de Serdaigle |  | 139 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 10:18:40
| Jenny était un peu morte de trouille et de honte, les autres allaient surement rigoler de sa peur la plus profonde. Elle se leva en tremblant comme une feuille et se mit dans le rang derrière Flam et devant Swan
--------------------
|
|
| Posté le 16-08-2005 à 11:25:40
| Elle se tourna vers Jenny - Ces quoi ta peut, toi?"
--------------------
|
|
| |
Peter lorpion | Faite attention a ma baguette!!! | Professeur |  | 20 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 19:14:32
| Apres que tous le monde soit en rang Peter ouvrit l'armoir avec un tour de magie.L'épouvantard se dirigea vers la premiere personne en rang HJ:Decidé qui est le premier |
|
| Posté le 17-08-2005 à 11:28:34
| Flaminia se trouvait en avant. Elle se demandait en quoi l'épouvantard allait se transformait! Elle le regardait qui changait en... machine scientifique. Elle échapa un cris égui et recula de troix pas. Elle ne pouvait regardait ailleur. Les bras métalique émit un son et se rapprocha de flam comme pour la prendre... (Vous nous avez pas expliquer ce qu'on devait faire!)
--------------------
|
|
| Posté le 18-08-2005 à 22:57:27
| Peter dit Imaginer quelque chose de drole et dite la formule avec votre baguete
--------------------
Professeur de defense contre les forces du mal |
|
| |
Severus Rogue | Élève de Serpentard |  | 54 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 23:18:56
| Severus éclata de rire à la vue de Flaminia Elle à peur d'un épouvantard? Après on accepte des gens comme ca à l'école... Il croisa les bras puis secoua la tête lentement.
-------------------- |
|
Kyalie Sanchez | CrAzY GiRl | Élève de Gryffondor |  | 146 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 07:55:53
| Kyalie s'était placée derrière Jenny et se retourna vivement quand elle entendit Rogue dire ces derniers mots - Espèce de sale! Comment oses-tu lui dire ça ? Je n'ai pas hâte de te voir moi devant ça !!! Retenez-moi quelqu'un ou je le gifle! Elle était vraiment en colère (lolll)
--------------------
|
|
| |
| Posté le 19-08-2005 à 09:35:57
| Elle regarda Chersya, les sourcils froncés puis se retourna vers les autres. Elle alla voir Flaminia - faut pas l'écouter...Il n'a même pas 10 fois le courage que toi tu as ! Tu vois, toi tu t'es portée volontaire pour être la première...Vas-y, dis la formule et fait face à ta peur, et en même temp, cloue le bec à Rogue! Elle retourna prendre sa place, derrière Jenny
--------------------
|
|
| |
| Posté le 19-08-2005 à 09:54:04
| - Hey oui ! C'est la vie hein ? Faut faire avec !
--------------------
|
|
| |
| Posté le 19-08-2005 à 10:20:11
| Kyalei compris bien vite et manqua d'être malade. Elle retourna dans le rang et évita de poser un regard sur Chersya
--------------------
|
|
| |
|