Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Défence contre les forces du mal 

Le premier cour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:08:12   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily, elle, savait ce qui allait apparaître. Plus que tout elle craignait le CroqueMitaine, ce monstre ne de l'imaginaire Moldu dont elle ne savait pas s'il existait ou pas.. Elle souffla un coup et serra sa baguette.

--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:23:34   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle pointa sa baguette devand elle, elle tremblait de rage, pour ce que les autre avait dit et de peur par cette machine. Elle pensa a quelque chose de drole et cria:

- Ridiculous

La machine tomba en pousière! (j'ai pas trouver d'autre chose drole!)

--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:26:31   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Bravo!

Chersya applaudit puis fit une grimace à Kyky

--------------------
Fille d'Abelforth

- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Flaminia Wood
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:30:14   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle alla se placer a la fil!

--------------------
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:07:37   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Severus enleva ses mains d'autour de la taille à Chersya et recula un peu.

Elle veut rire de moi!

Elle n'avait jamais agit ainsi et il trouvait ça bizarre. Il se replaca dans le rang.

--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:38:32   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya alla se placer dans le rang à son tour. Mais elle alla se placer en arrière complètement.

--------------------
Fille d'Abelforth

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:49:33   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily jetta un regard à Cherysa.

"Ouhhh elle a peur !" fit-elle sans dire un mot en remuant les lèvres.

Elle lui tira gentiment la langue, puis se retourna. Elle stressait en fait, et c'était pour cette raison qu'elle l'avait taquinée.

Message édité le 19-08-2005 à 15:49:47 par Lily Evans

--------------------
Lily Evans
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:54:22   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle sourit malicieusement

J'espère que Sirius-chou-fleur-de-mon-coeur va me sauver si je n'arrive pas à faire face à l'épouvantard!

Elle fit un clin d'oeil à Lily. Elle avait dit cela assez fort pour que Lily l'entende mais pas assez pour que le prof, entende.

--------------------
Fille d'Abelforth

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:56:28   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily se tourna vers elle.

"Il sera tellement occupé avec ses peurs à lui.." se moqua-t-elle gentiment.

--------------------
Lily Evans
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:03:40   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya éclata de rire vraiment fort.

Pauvre amour!

--------------------
Fille d'Abelforth

Colin Chygner
Étudiant 6e année Serdaigle
Élève de Serdaigle
Colin Chygner
20 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:42:30   Voir le profil de Colin Chygner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Colin Chygner   

Colin se roulait par terre de rire et dit:

-LOL

--------------------

- Est-ce vraiment mon oncle?
Flaminia Wood
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:22:29   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle regarda le garson avec un mi-sourir (J'ai deja entendue une blague de ce genre!)

--------------------
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:57:21   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie regarda Colin, un sourcil relevé, puis se tourna vers les autres.

- Vous pouvez bien me dire ce qu'il y de drôle...Haa!!

Sans s'en rendre compte, s'était à son tour de faire face à l'épouvantard. Elle se trouvait face à...Son père! Il la terrifiait plus que tout...Ce vieil homme qui revenait tous les soirs chez elle, soul. Ce vieil homme qui avait tenté plusieurs fois de claquer un des 9 enfants...Elle se recroquevilla par terre et se mit à pleurer...

- Non...non...je t'en supplie...laisse-les tranquille...Ils n'ont rien fait, ils ont été sages...Frappe moi à la place...mais...je t'en supplie...pas eux...Kyle...dis-lui toi...ne le laisse pas faire...non...non...il ne faut pas...

Jamais personne n'avait vu Kyalie dans cet état. Cette jeune fille si joviale était maintenant par terre, face à son père...

Message édité le 20-08-2005 à 13:46:14 par Kyalie Sanchez

--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:06:54   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya regardait Kyky, un sourcil relevé et la bouche légèrement ouverte.

Eh Kyky.....

--------------------
Fille d'Abelforth

Peter lorpion
Faite attention a ma baguette!!!
Professeur
Peter lorpion
20 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:18:19   Voir le profil de Peter lorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter lorpion   

Peter alla pret de Kyalie Sanchez et dit

Imaginer le habier en citrouille ou des chose du genre.Allez, vous allez etre capable.
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:39:20   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie se tenait la tête puis fesait signe de "non" en même temp.

- Non...à chaque soir....chaque soir...il rentre dans cet état...Non...Impossible...je...ne...peut..pas...impossible...

--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:48:43   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya s'approcha de Kyky et la secoua par les épaules.

ÉPOUVANTARD!! Dis ce mot! Ce n'est pas ton père! Ce n'est qu'un ÉPOUVANTARD!!

--------------------
Fille d'Abelforth

Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:58:10   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie regarda Chersya puis se releva...elle regarda avec difficultée son père dans les yeux. Elle évita son regard plusieurs fois, mais resta devant lui...Elle prit une grande inspiration puis ferma les yeux...Elle les rouvrit puis fit un sourire malicieux

- Ridiculus !

Son père, toujours soul, avanca vers elle. Pendant un instant, Kyalie crut mourir, mais elle ne bougea pas, sa baguette toujours pointée devant lui.

- Ri-di-culus !!

Ce dernier s'enfargea dans son long manteau puis roula jusqu,a l'autre mur, au fond de la classe. Il se releva mais retomba aussitôt.

--------------------

Peter lorpion
Faite attention a ma baguette!!!
Professeur
Peter lorpion
20 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:09:10   Voir le profil de Peter lorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter lorpion   

Bravo kyalie!! vous avez vu ce netais pas si compliquer que sa hein

--------------------

Professeur de defense contre les forces du mal
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:12:56   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Bravo ma Kyky!

Chersya serra Kyalie dans ses bras. L'épouvantard commenca à changer de forme. Chersya prit panique.

Non pas moi!

L'épouvantard se changea alors en une très vieille femme. Si on regardait bien, la vieille femme était Chersya.

--------------------
Fille d'Abelforth

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:24:26   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Bravo Kyalie !".

Elle regarda Cherysa.

"Allez Cherysa ! Vas-y ! Fais-le. Tu peux le faire !" encouragea-t-elle

--------------------
Lily Evans
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:40:34   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

NON REGARDEZ!!!

Elle était hystérique

JE NE PORTE PAS D'ANNEAU!! JE N'AI JAMAIS ÉTÉ MARRIÉE!....Je suis une vielle femme sans époux...

Elle jetta un coup d'oeil à Sirius avant de commencer à pleurer

Je suis laide!!!

--------------------
Fille d'Abelforth

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:57:49   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily s'avança vers elle.

"Ce n'est qu'un epouvantard ! Ce n'est pas la vision de ton futur ! Tu te marieras, tu auras des tas de petits enfants. Allez ! Ris de lui, ris ! Ce n'est pas reel, Chery !"

De toutes ses forces elle tentait de convaincre Cherysa de dire la formule, elle y mettait toute la magie de son corps.

--------------------
Lily Evans
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:12:50   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle s'arrêta d'un coup

Heille c'est vrai! Ce n'est pas mon futur! De toute facon, je suis trop belle pour être laide ainsi!

Elle pointa sa baguette vers la vieille Chersya

Ridiculus!

L'épouventard perdit son dentier. Chersya éclata de rire.

--------------------
Fille d'Abelforth

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 05:42:25   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

En un crac, il se tourna vers Lily et se changea en.. Un placard. La porte s'entrouvit legèrement, et un bras en sortit.

"Le .. croquemi.."

Elle tenta de se reprendre et l'imagina vêtu avec des vêtements de l'ancien temps. Rien n'y fit, le simple fait de l'imaginer..

"Ri.."

* Allez Lil's, ce n'est qu'un epouvantard ! Le croquemitaine existe pas ! *

"Ridikkul.. Ridikkulus !"

La porte du placard se referma sur les doigts du monstre, et Lily rit.

--------------------
Lily Evans
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Défence contre les forces du mal  Le premier courNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.