|
Lily Evans | Préfet de Gryffondor |  | 419 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 14:08:12
| Lily, elle, savait ce qui allait apparaître. Plus que tout elle craignait le CroqueMitaine, ce monstre ne de l'imaginaire Moldu dont elle ne savait pas s'il existait ou pas.. Elle souffla un coup et serra sa baguette.
-------------------- Lily Evans = 5 ème année à Gryffondor = |
|
Flaminia Wood | Vive Griffondor! Vive griffondor! | Élève de Gryffondor |  | 97 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 14:23:34
| Elle pointa sa baguette devand elle, elle tremblait de rage, pour ce que les autre avait dit et de peur par cette machine. Elle pensa a quelque chose de drole et cria: - Ridiculous La machine tomba en pousière! (j'ai pas trouver d'autre chose drole!)
--------------------
|
|
Chersya Dumbledore | Élève de Serpentard |  | 634 messages postés |
| |
Flaminia Wood | Vive Griffondor! Vive griffondor! | Élève de Gryffondor |  | 97 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 14:30:14
| Elle alla se placer a la fil!
--------------------
|
|
Severus Rogue | Élève de Serpentard |  | 54 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 15:07:37
| Severus enleva ses mains d'autour de la taille à Chersya et recula un peu. Elle veut rire de moi! Elle n'avait jamais agit ainsi et il trouvait ça bizarre. Il se replaca dans le rang.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-08-2005 à 15:49:33
| Lily jetta un regard à Cherysa. "Ouhhh elle a peur !" fit-elle sans dire un mot en remuant les lèvres. Elle lui tira gentiment la langue, puis se retourna. Elle stressait en fait, et c'était pour cette raison qu'elle l'avait taquinée.
Message édité le 19-08-2005 à 15:49:47 par Lily Evans
|
| |
| Posté le 19-08-2005 à 15:56:28
| Lily se tourna vers elle. "Il sera tellement occupé avec ses peurs à lui.." se moqua-t-elle gentiment.
|
| |
Colin Chygner | Étudiant 6e année Serdaigle | Élève de Serdaigle |  | 20 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 10:42:30
| Colin se roulait par terre de rire et dit: -LOL
--------------------
- Est-ce vraiment mon oncle? |
|
| Posté le 20-08-2005 à 11:22:29
| Elle regarda le garson avec un mi-sourir (J'ai deja entendue une blague de ce genre!)
--------------------
|
|
Kyalie Sanchez | CrAzY GiRl | Élève de Gryffondor |  | 146 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 12:57:21
| Kyalie regarda Colin, un sourcil relevé, puis se tourna vers les autres. - Vous pouvez bien me dire ce qu'il y de drôle...Haa!! Sans s'en rendre compte, s'était à son tour de faire face à l'épouvantard. Elle se trouvait face à...Son père! Il la terrifiait plus que tout...Ce vieil homme qui revenait tous les soirs chez elle, soul. Ce vieil homme qui avait tenté plusieurs fois de claquer un des 9 enfants...Elle se recroquevilla par terre et se mit à pleurer... - Non...non...je t'en supplie...laisse-les tranquille...Ils n'ont rien fait, ils ont été sages...Frappe moi à la place...mais...je t'en supplie...pas eux...Kyle...dis-lui toi...ne le laisse pas faire...non...non...il ne faut pas... Jamais personne n'avait vu Kyalie dans cet état. Cette jeune fille si joviale était maintenant par terre, face à son père...
Message édité le 20-08-2005 à 13:46:14 par Kyalie Sanchez
--------------------
|
|
| |
Peter lorpion | Faite attention a ma baguette!!! | Professeur |  | 20 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 14:18:19
| Peter alla pret de Kyalie Sanchez et dit Imaginer le habier en citrouille ou des chose du genre.Allez, vous allez etre capable. |
|
| Posté le 20-08-2005 à 14:39:20
| Kyalie se tenait la tête puis fesait signe de "non" en même temp. - Non...à chaque soir....chaque soir...il rentre dans cet état...Non...Impossible...je...ne...peut..pas...impossible...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 20-08-2005 à 14:58:10
| Kyalie regarda Chersya puis se releva...elle regarda avec difficultée son père dans les yeux. Elle évita son regard plusieurs fois, mais resta devant lui...Elle prit une grande inspiration puis ferma les yeux...Elle les rouvrit puis fit un sourire malicieux - Ridiculus ! Son père, toujours soul, avanca vers elle. Pendant un instant, Kyalie crut mourir, mais elle ne bougea pas, sa baguette toujours pointée devant lui. - Ri-di-culus !! Ce dernier s'enfargea dans son long manteau puis roula jusqu,a l'autre mur, au fond de la classe. Il se releva mais retomba aussitôt.
--------------------
|
|
Peter lorpion | Faite attention a ma baguette!!! | Professeur |  | 20 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 15:09:10
| Bravo kyalie!! vous avez vu ce netais pas si compliquer que sa hein
--------------------
Professeur de defense contre les forces du mal |
|
| |
| Posté le 20-08-2005 à 15:24:26
| "Bravo Kyalie !". Elle regarda Cherysa. "Allez Cherysa ! Vas-y ! Fais-le. Tu peux le faire !" encouragea-t-elle
|
| |
| Posté le 20-08-2005 à 15:57:49
| Lily s'avança vers elle. "Ce n'est qu'un epouvantard ! Ce n'est pas la vision de ton futur ! Tu te marieras, tu auras des tas de petits enfants. Allez ! Ris de lui, ris ! Ce n'est pas reel, Chery !" De toutes ses forces elle tentait de convaincre Cherysa de dire la formule, elle y mettait toute la magie de son corps.
|
| |
| Posté le 21-08-2005 à 05:42:25
| En un crac, il se tourna vers Lily et se changea en.. Un placard. La porte s'entrouvit legèrement, et un bras en sortit. "Le .. croquemi.." Elle tenta de se reprendre et l'imagina vêtu avec des vêtements de l'ancien temps. Rien n'y fit, le simple fait de l'imaginer.. "Ri.." * Allez Lil's, ce n'est qu'un epouvantard ! Le croquemitaine existe pas ! * "Ridikkul.. Ridikkulus !" La porte du placard se referma sur les doigts du monstre, et Lily rit.
|
|