Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Défence contre les forces du mal 

Le premier cour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 06:19:49   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

Jenny rigole. Elle arrange le bureau où elle est assise pour que une autre personne puisse venir
-Et, Flaminia, viens avec nous, svp !

--------------------
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 09:28:54   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie rentra dans la classe

- Booooooonnjour tout le monde !!!

Elle fit un drôle de sourire avant de se tourner vers le prof et afficher un air de chien battu

- Ohhh...je suis désolée pour mon retard...

Puis elle pouffa de rire...Elle regarda de nouveau le prof avec un gros sourire puis alla s'asseoir à quelque part dans un coin, au fond

--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:09:07   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Attention Sirius, je pourrais partir des rumeurs...

Elle se tourne ensuite vers Kyky

Allo toi!

--------------------
Fille d'Abelforth

- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:23:24   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah bah moi qui croyait te faire plaisir. Mais bon tant pis je m'en vait."
Retourne a ça place.

--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Peter lorpion
Faite attention a ma baguette!!!
Professeur
Peter lorpion
20 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:24:22   Voir le profil de Peter lorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter lorpion   

soupir en voyant les élèves qui n'écoutent pas. Prend une grosse voix

TOUT LE MONDE ASSI ET EN SILENCE!!!

--------------------

Professeur de defense contre les forces du mal
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:25:47   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Oula pas la peine de s'énerver Monsieur."

--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:29:48   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya écrasa étrangement. Elle s'assit rapidement à sa place, bien droite, impressioné par la grosse voix du prof. Elle se risqua à lever la main

Monsieur? Nous ne sommes pas dans une écoles moldus, ici, les prof enlèvent des pts et ne hurlent pas dans leur classe. Cela peut nous tromatiser!

Elle avait repris de l'assurance et attendait la réponse du prof.

--------------------
Fille d'Abelforth

- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:50:45   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James se tourna vers Sirius et lui chucbota
-" Y a pas vraiment de quoi être jaloux tu vois ! "
Puis se tourna vers l'amoire en attendant

--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Peter lorpion
Professeur
Peter lorpion
20 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:34:29   Voir le profil de Peter lorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter lorpion   

10 point seront retirer a griffondor et a serpentard

Maintenent écouter bien.Qui ne sais pas ici ce que cest un épouventard??

--------------------

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:34:28   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily lança un regard noir à Sirius et James. Elle détestait perdre des points, surtout cette histoire de rendre jaloux. Sirius, il faisait ce qu'il voulait, mais si James était amoureux de Cherysa.. De toute façon ce n'était pas son problème. Elle espéra au moins que la prochaine fois qu'il voudrait draguer, il le ferait sans faire perdre de points à sa maison ! Elle se concentra sur ce que disait le prof.

--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:56:19   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Qui ne sait pas quesque c'est un épouvantard?

--------------------
Fille d'Abelforth

Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 14:24:34   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle était allait s'assoir a coter de Jenny et était encore rouge de confusion qu'une fille lui est traiter de vampire.

*Tout le monde est bizzarre dans cette école?????*
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 16:44:23   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

[ Actions en gras et pensées en italique ]
Il regarda Sirius
[ C'est pas ma faute mais la sienne allez voir dans la salle des points ! ]
Il se tut comme il savait ce que c'était

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Peter lorpion
Professeur
Peter lorpion
20 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:19:05   Voir le profil de Peter lorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter lorpion   

Un epouventard cest une genre de créature que personne ne peut savoir a quoi cela peut ressemblé.Pourquoi? Parceque elle se transforme en ce que vous avez le plus peur.

Maintenent vous allez comme moi sans les baquette dire:Ridicoulous

--------------------

- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:22:12   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Il se prépara et dit
-" Ridiculus ! "

--------------------
Préfèt de Gryffondor
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 17:35:54   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Ridiculus...C'est facile à date...

--------------------
Fille d'Abelforth

Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:28:36   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalei avait regardé le prof bizarrement puis sans broncher elle répèta la formule

- Ridiculus...

--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:58:45   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Kyky, t'as l'air ridiculus en disant ca!

Chersya éclata de rire

--------------------
Fille d'Abelforth

Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:03:37   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Elle sortit de la lune et ettouffa un rire, de peur de faire encore perdre des points à Gryffondor. Puis elle regarda Chersya avec un drôle de sourire puis lui fit un "shhhhut" avec ses doigts et elle pointa ensuite le professeur

--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:31:43   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya jette un coup d'oeil au prof. puis a Kyky

Franchement...

--------------------
Fille d'Abelforth

Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:41:52   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie regarda Chersya et mima des lèvres:"- Si je fait perdre des points à ma maison je suis morte !!"

--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:44:36   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya sourit malicieusement

Monsieur! Kyalie m'a fait des gros yeux méchants!

--------------------
Fille d'Abelforth

Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:52:35   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Elle regarda soudain James en voulant dire: Fait de quoi !! Faut pas que t'oublies, notre "mission"!

--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 23:40:01   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle fit une grimace à Kyky avant de regarder le prof. avec un air de petite victime

--------------------
Fille d'Abelforth

Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 23:48:23   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Ridiculus!

Severus regarda Chersya en voulant dire: arrête...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Défence contre les forces du mal  Le premier courNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.