|
Chersya Dumbledore | Élève de Serpentard | | 634 messages postés |
| |
Kyana Wald | Élève de Serdaigle | | 363 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 10:28:16
| Elle sourit - Tout va bien alors !
-------------------- |
|
Lily Evans | Préfet de Gryffondor | | 419 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 12:44:15
| HJ : "Etiez-vous l'un de ces ignObles espiOns qui vOlaient chaque jr le travail de ma vie ?" ".. Non Mr WOnka !" "Alors tOut va bien ravi de vOus revoir !" ta repOnse m'fait penser à ça ___ "C'est pas une raison pour arriver en retard trop souvent hein ! Notre gentille petite Serdaigle.. Sage.. Innocente.." Lily prit un air angelique.
-------------------- Lily Evans = 5 ème année à Gryffondor = |
|
Kyalie Sanchez | CrAzY GiRl | Élève de Gryffondor | | 146 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 13:21:15
| - salut Kyana...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-08-2005 à 04:30:08
| [loooool ^^] - J'ai failli me faire attrapper par le concierge.. Mais ça va, je lui ai échappé. Hé, Chersya, je suis votre muse ? [VIVE MUUUUUUUUUUSE LOOOL]
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-08-2005 à 10:01:09
| "KyaNa ! KyaNa ! KyaNa !" scandait Lily.
|
| Posté le 22-08-2005 à 10:16:34
| Elle rit et va s'asseoir sur le bord de l'estrade - En tout cas, je veux participer à la réflexion collective !
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2005 à 12:53:44
| "Bon alors, "Voulez-vous coucher avec moi" ça paraît bien, sauf que je pense qu'il n'y a que ça de provocant ! Non ?"
|
| Posté le 22-08-2005 à 15:45:37
| [*comprend rien*] - Attendez, mettez-moi au courant !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-08-2005 à 08:49:07
| " Moi, j'ai choisi ! Je vais prendre "La Reine des Abeilles" ! Kyana, tu prends "Strip-Tease" ? "
|
| Posté le 23-08-2005 à 08:59:06
| - Ouais c'est parti !
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2005 à 09:06:52
| "Let's gooo !" Lily prit le micro et s'éclaircit la voix. "Euhh je ne chante pas très très bien hein, mais je me débrouille quand même.." Alors elle chanta, d'une voix de femme-enfant comme sa voix parlée Je butine, je butine, je butine, mutine Je suis une abeille.. Bvzz ! Je bats des cils je bats des ailes, Je m'étale sur des pétales.. de capucine Je butine, je butine, je butine, Je fais du miel .. Bvzz ! Je bats des cils je bats des ailes, Si l'on goûte à mon miel, j'envoie du fiel.. Cruel ! Les abeilles à mon service Me nourrissent et me choisissent Des pétales de mélisse.. Elles butinent, elle butinent, nuit et jour Et me déposent.. Des graines d'amour ! Pour mes noces, je veux un mâle.. en rut Je bats des cils je bats des ailes Je m'étale sur des pétales, je m'offre au mâle.. Chut ! Humm.. Il butine, il butine, il butine Nuit et jour ma fleur d'amour.. Il m'émerveille.. Je fais du miel.. Je l'emprisonne entre mes pattes Avant qu'il ne s'échappe Vers une autre abeille.. J'y veille ! J'envoie du fiel Cruelle, je l'envoie au ciel.. Bvzz ! Je butine, je butine, je butine, mutine Je suis la reine des abeilles.. Je fais du miel .. qui fait merveille .. Bvzz ! Elle chantait et se mouvait d'une manière plutôt aguicheuse.
|
| |
| Posté le 23-08-2005 à 09:47:11
| "Pas de problèmes ! A toi petite Kyana !"
|
| Posté le 23-08-2005 à 10:03:52
| - Oké c'est parti ! Elle se met debout sur l'estrade, attrappe le micro - Je vous préviens, je chante pas souvent. Elle sourit timidement, s'éclaircit la gorge et s'y met Tout n'est que sens Au bord du vide Si le coeur pense Le corps décide Je sais cela ne se fait pas Mais pour une fois franchir le pas Du strip tease Comme l'envie de faire des bétises Strip tease Devant toi mon miroir If you please If you please Sur fond de musique Un peu étrange Provoque physique Sur visage d'ange Je sais cela ne se fait pas Mais ça reste entre toi et moi Ce strip tease Comme l'envie de faire des bétises Strip tease Devant toi mon miroir If you please If you please If you please Je sais cela ne se fait pas Mais faire semblant pour une fois Un strip tease Comme l'envie de faire des bétises Strip tease Devant toi mon miroir Please Dire des mots qui me grisent Strip tease Ces mots qu'il faut pas qu'on dise Strip tease Strip tease If you please.. Elle sourit de nouveau timidement
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2005 à 10:33:15
| Lily applaudit à tout rompre. "Bravoo !"
|
| Posté le 23-08-2005 à 10:53:26
| Elle re sourit et descend de l'estrade - Alors ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-08-2005 à 20:10:16
| Applaudit Kyana à tout rompre - Bravoooo!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2005 à 10:18:17
| Elle sourit et s'incline
-------------------- |
|
Jenny Julia Parker | Je sais, je suis une sang-de-bourbe | Préfèt de Serdaigle | | 139 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 10:33:06
| Jenny applaudit -Ouais, bravo Kyana. Dites, j'ai pas d'idées moi comme chansons provocantes ! hj: tout ce que je connais c'est des chansons de lorie ou celle de priscilla "toujours pas d'amours" ou amel bent "ma philosophie" ou alors une vieille rengaine "paris latino" !
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2005 à 20:48:01
| - Mais c,est pas obligé d'être provocant ! Juste que, ca sera plus drôle si on met ça provocant!
-------------------- |
|
|