Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  2ème étage  La salle sur demande 

 Répèt'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:16:42   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Par contre je ne dirais pas "voulez-vous coucher avec moi, ce soir". Je dirais "veux-tu coucher avec moi.......humhum"

Chersya avait chanté se qu'elle venait de dire puis elle sourit à Kyky


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:32:55   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Vous me faites beaucoup penser à moi à votre âge. Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez pas de perdre des points à cause de moi ou un truc comme ça, je suis simplement spectatrice et je peux vous donner des conseils aussi. Je suis responsable, pas votre mère!Faites ce que vous voulez et surtout dansez...mais svp restez un tant soit peu civilisées, je vous conseille de garder l'originale sans tutoyer. À moins que ce ne soit en faveur d'un garçon en particulier, qu'en pensez-vous Mlle Evans?


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 21:58:35   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle se tourne vers Lily

Pourquoi vous dites cela?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:23:02   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyky regarda Nelly assez bizarrement...Elle monta sur l'estrade puis approcha le micro vraiment proche des "speakers". Cela fit un bruit aigu et très fort.

- Bon, je ne veux pas gacher votre party, mais on a un spectacle ce soir nous autres !


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:44:17   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

J'adore ce son! Encore Kyky!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:57:27   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Nan, ça me fait mal aux oreilles!


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:00:06   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya tapa des mains

Bon au travail!

____________

hj: heille au pire, comme kyky m'a dit dans la vrai vie, on va prendre des tounes qu'on aime, meme si elle ne sont pas de l'époque...on va dire que le monde de la magie est avancée du coté musical lollllllllllll


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:01:53   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

HJ: Vi vi vi...Kyky est intelligente ein ? lollllllll
__________________________________________

- Bon, allez ! On choisi nos chansons et on les interpretes, ensuite, on fera sans doute une hanson ensemble....


--------------------

Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 09:15:12   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

(Bonne idée, ya pas grand toune que je connais bien de ce temps-là, en fait yen a pas je crois!)

- Cessez d'approcher ce micro des amplis!

(au fait, il me semblait que rien des matériels moldus fonctionnait dans Poudlard, donc ya ni micro ni ampli!?!)


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 09:40:00   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

hj: heille regarde....casse toi pas la tête s'il te plait.....mesemble que tout le monde ici sont des moldus dans la vrai vie alors...on le sait pas quesqu'il y a dans le monde de la magie....là tu nous casse notre fun lolll
______________

Eh....mlle Gryffondor, vous n'allez pas chanter avec nous....il faut être claire la dessus....d'accord? Ensuite, il faudrait commencer par dire quelle chanson nous allons chanter ensemble et ensuite on irra chacune de notre coté, pratiquer la chanson que nous allons faire! Qui sera la chorégraphe?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 09:46:23   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Je ne comptais pas chanter non plus... Bon je vous laisse à votre petite pratique.

(dsl madame, c'est toi qui te base sur les livres aussi!)

Sur ce, elle partit.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 09:57:48   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya se dirigea vers la porte et l'entrouva pour vérifier que Mlle G. n'était plus la. Elle referma la porte et se mit à sautiller de joie.

Enfin elle est partit!

Elle soupira bruillament avant de retourner près des autres

Non mais! Pour qui elle se prend celle-la?

"Je suis la responsable de Gryffondor, je suis la prof de balais et la protégée d'Albus Dumbledore.....Mais parfois, nous somme amants!"

Chersya émitait la voix de mlle G. ainsi que sa démarche. Elle l'émitait très bien.

Bon au travail la et vite!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:02:05   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Ouep! Hummm attendez...

Kyalie alla près de la porte puis pensa à quelque chose...Soudain, une serrure intérieure apparue et elle barra la porte. Une serrure qui ne pouvais pas se debarrer avec un sortilèges

- Bon, on ne se fera plus achaler^^

Elle fit apparaitre un calpin et un crayon et s'installa dans un fauteuil

- Bon, dites-moi quelle chanson que vous avez choisie, pour votre solo, puis ensuite, on décidera la chanson de groupe puis on fera l'ordre des chansons dans le spectacle, right?


--------------------

Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:09:21   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly envoya un message télépathique à Chersya.
- J'ai tout entendu! N'oubliez pas que je sais transplaner, alors plus de coups de ce genre ou je reviens dans la salle et ce n'est pas ce sort qui m'en empêchera...Ayez un peu plus de respect pour votre oncle Mlle!

( non mais! )


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:18:53   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

hj: ehh....j'ai dit que je vérifiait que tu n'étais pas la avant de parler et ensuite, on peut pas transplaner dans Poudlard....dsl...
____________

Chersya était trop concentrée à chercher une chanson dans sa tête pour entendre le message télépatique de Nelly


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:40:38   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie marqua dans son calpin la chanson que elle allait faire puis leva les yeux ves les autres filles


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:50:59   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

je ne sais pas Kyky! J'ai beau chercher dans ma tête je ne trouve rien....je n'ai que la chanson de tentôt en tete...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:12:55   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Alors chante elle ! lollllll


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:16:30   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Dumbledore va me renier!

Elle éclata de rire

Mais sérieusement, nous devrions chanter elle toutes ensemble! Quesque vous en ditent?

Elle regarda toutes les autre filles


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:07:43   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Bonne idee. Moi, comme idees de chansons, hum.. J'en connais une de Melissa Mars, pleine de sous-entendus.."

Elle leur fit un clin d'oeil.



____

HJ : hey les quebecOise vous connaissez les CowbOys fringuants ? mOa j'adore !


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:49:22   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Moi ça marche ! Alors, chanson ensemble: Lady Marmelade...C,est bien ça ??


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:16:43   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

hj: oui mon frère les adore aussi loll
___________

Très bien! Moi je vais chanter surment une chanson qui bouge, pour nous permettre de dancer aussi...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 04:17:27   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

[tu parlais de laquelle de melissa mars ? strip-tease je suppose ?]

*Elle essaie d'entrer.. mais c'est fermé, elle cogne à la porte *

- Ouvrez ! C'est moi !


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 05:52:05   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

[ Non, je parlais de "La Reine des Abeilles", parce là-dedans, elle parle par sous-entendu .. Si tu mets ça version humain .. ]

Lily alla ouvrir, ayant reconnu la voix de son amie.

"Ahh te voilà Kyana !"

Elle lança le même sort que Kyalie tout à l'heure.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 08:55:45   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

[pas tort pas tooooooooooooort ! je veux un mâle en rut.. héhé]

Elle entre

- Je suis aps trop en retard ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  2ème étage  La salle sur demande  Répèt'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum