Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  2ème étage  La salle sur demande 

 Répèt'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:06:17   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie rentra dans la salle sur demande. Tout était parfait pour leur répétition de leur superbe fête ce soir. Il y avait une "scène", un micro ect...Elle s'assit dans un fauteuil et attendit ses amies


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:38:29   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya entra dans la salle

C'est parfait!

Elle se dirigea sur la scène et prit le micro

Bonjour Kyky! Comment vas?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:06:25   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyky se leva de son fauteuil

- Comment vas ?? Moi je vais bien si c'est ça que tu voulais dire^^. Alors, tu aimes la salle ? Tant mieux! On doit donc attendre Lily et Kyana c'est ça ?


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:00:19   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Oui...et je crois qu'il y en a d'autres aussi mais je ne me souvien pas de leur noms...

Chersya commenca à chanter une chanson


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:06:05   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Bon ben pareil, je vois que tu as commencé la répoet'! Alors, quesqu'on fait: On les attends ou on commence ??


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:36:40   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya lui répondit en chantant

Non mais on peut s'amuser en les attendant!!!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:45:11   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Ouais ! OK ! lolll alors tu as une idée en gros de ce qu'on va répèter ?? ON répète seulement des chansons ou on ajoute du piquant à notre party ??


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:50:25   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle arrête de chanter et réfléchit un peu

On va chanter une chanson ensemble en dancant chacune sur notre table...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:56:32   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

OK mais laquelle ??


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 23:41:19   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Hum......nous allons attendre les autres pour ça...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 04:23:41   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

Jenny ouvrit la porte et sourie aux filles
-Salut Chersya ! Salut Kyalie ! J'espère que je suis pas trop en retard.
Jenny commença à chanter

hj:je chante la chorale en anglais dans harry potter 3
Double Double
Toil and Trouble
Fye and Burn and Cauldron Bubble

Double Double
Toil and Trouble
Something Vis we comes
Double Double
Toil and trouble
Something wicked
Vis we comes !



--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:45:18   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Non non inquiète-toi pas...

Elle jette un regard à Kyky puis regarde Jenny

Eh....C'est pas ça que tu vas chanter ce soir j'espère!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 09:03:34   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily arriva en chantonnant dans la pièce. Elle vit les filles et sauta dans un canapé.

"Hello girlsss ! Alors ? On chante quoi ce soir ? Un truc provocant ou assez sage ?"

Ses yeux pétillaient.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:00:16   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

-Non, t'inquiète, c'est juste que j'adore cette musique ! Mais je chante assez mal en anglais en fait !
[même si poudlard est en angleterre ^^']
-Salut Lily ! Ca va?


--------------------
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:45:43   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Yo vous deux !!

Kyalie approcha vers les 2 filles en sautillant de joie

- Vous avez hâte à ce soir? En tout cas moi j'attends ça depuis lonnnnngtemp!! Ha ha ca va être rigolo!!


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:24:56   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya donne un coup de hanche à Kyky

Quelque chose de provoquant!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:07:02   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalei arrêta de sautiller en recevant le coup de Chersya

- Ha ! Ouep ! D'acc'!

Elle recommenca à sautiller un peu partout puis s'arrêta net devant la scène, puis elle y monta

- Je sais pas si vous êtes du même avis que moi mais faudrait peut-être commencer à répèter si nous voulons être prète !


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 23:09:51   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Je cherche la chanson idéal....

Chersya ferma les yeux et commenca à bouger lentement de droite à gauche.

Nous pouvons aussi utiliser les chansons moldus....

_____________

hj: 60/70, je vais essayer de trouver une chanson provocante dans ces années là lolll


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:16:45   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"J'en connais une, il y a un peu de français .. C'est Voulez-vous coucher avec moi ce soir ".

Elle l'avait dit dans un français epouvantable.

"Je crois que ça veut dire quelque chose comme "Est-ce que vous me trouvez desirable", mais plus provocant.. J'suis pas vraiment sûre en fait !"

Elle fit une grimace et se promit que la prochaine fois qu'elle irait en vacances en France elle ecouterait ce qu'on lui dirait.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:24:14   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

C'est une idée.....je la connais cette chanson là!

Chersya monta sur la scène et commenca à chanter le chanson. Oui, c'était provocant...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:43:53   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly qui avait retrouvé la salle où elle et ses amis s'amusaient très souvent, quelques années auparavant, profita un instant du spectacle avant d'entrer complètement.

- Très beau spectacle Mlle. Chersya. Bravo! Mais je ne crois pas que ce soit dans l'un de vos cours. Disons que je passerai cette petite réunion sous silence, je vais rester un peu pour regarder malgré tout. J'espère que vous ne prépariez pas de mauvais coup?


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:48:46   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya regarda Mlle Gryffondor, méfiante

Nous allons faire ce petit numéro ce soir, au souper....vous allez nous voir ne vous inquiètez pas...

Elle regarda les filles quelques instant puis de nouveau Mlle Gryff.

Peut-être avez-vous des idées de chansons provocantes que nous pourrions interprèter?

Elle mit ses mains sur ses hanches


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:55:18   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Pourquoi cherchez-vous des idées "provocantes"?

Elle insista sur le dernier mot.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:02:30   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya sourit et regarda les autres filles avant de répondre

Cela me semble évident non? La salle est pleine de beaux garçons!

Elle avait insisté sur le mot "beaux" avant d'éclater de rire


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:12:26   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Le regard de Lily se fit rêveur. Beaux Garçons .. James Potter.. Elle se reprit.

"Ne vous en faites pas, on ne fera rien de mechant."

Elle fit un regard en biais à Cherysa. C'etait la pure verite. Mais ce n'etait pas tout à fait "innocent" .. Enfin, si, pour elles, mais elle doutait que les professeurs apprecient. Son visage etait très innocent, elle avait ce "don" de faire paraître les emotions qu'elle voulait sur son visage.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  2ème étage  La salle sur demande  Répèt'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum