|
Kyalie Sanchez | CrAzY GiRl | Élève de Gryffondor | | 146 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 13:06:17
| Kyalie rentra dans la salle sur demande. Tout était parfait pour leur répétition de leur superbe fête ce soir. Il y avait une "scène", un micro ect...Elle s'assit dans un fauteuil et attendit ses amies
-------------------- |
|
Chersya Dumbledore | Élève de Serpentard | | 634 messages postés |
| |
| Posté le 14-08-2005 à 20:06:25
| Kyky se leva de son fauteuil - Comment vas ?? Moi je vais bien si c'est ça que tu voulais dire^^. Alors, tu aimes la salle ? Tant mieux! On doit donc attendre Lily et Kyana c'est ça ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-08-2005 à 21:06:05
| Bon ben pareil, je vois que tu as commencé la répoet'! Alors, quesqu'on fait: On les attends ou on commence ??
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-08-2005 à 21:45:11
| - Ouais ! OK ! lolll alors tu as une idée en gros de ce qu'on va répèter ?? ON répète seulement des chansons ou on ajoute du piquant à notre party ??
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-08-2005 à 21:56:32
| OK mais laquelle ??
-------------------- |
|
| |
Jenny Julia Parker | Je sais, je suis une sang-de-bourbe | Préfèt de Serdaigle | | 139 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 04:23:41
| Jenny ouvrit la porte et sourie aux filles -Salut Chersya ! Salut Kyalie ! J'espère que je suis pas trop en retard. Jenny commença à chanter hj:je chante la chorale en anglais dans harry potter 3 Double Double Toil and Trouble Fye and Burn and Cauldron Bubble Double Double Toil and Trouble Something Vis we comes Double Double Toil and trouble Something wicked Vis we comes !
-------------------- |
|
| |
Lily Evans | Préfet de Gryffondor | | 419 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 09:03:34
| Lily arriva en chantonnant dans la pièce. Elle vit les filles et sauta dans un canapé. "Hello girlsss ! Alors ? On chante quoi ce soir ? Un truc provocant ou assez sage ?" Ses yeux pétillaient.
-------------------- Lily Evans = 5 ème année à Gryffondor = |
|
Jenny Julia Parker | Je sais, je suis une sang-de-bourbe | Préfèt de Serdaigle | | 139 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 11:00:16
| -Non, t'inquiète, c'est juste que j'adore cette musique ! Mais je chante assez mal en anglais en fait ! [même si poudlard est en angleterre ^^'] -Salut Lily ! Ca va?
-------------------- |
|
| Posté le 16-08-2005 à 17:45:43
| - Yo vous deux !! Kyalie approcha vers les 2 filles en sautillant de joie - Vous avez hâte à ce soir? En tout cas moi j'attends ça depuis lonnnnngtemp!! Ha ha ca va être rigolo!!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-08-2005 à 18:07:02
| Kyalei arrêta de sautiller en recevant le coup de Chersya - Ha ! Ouep ! D'acc'! Elle recommenca à sautiller un peu partout puis s'arrêta net devant la scène, puis elle y monta - Je sais pas si vous êtes du même avis que moi mais faudrait peut-être commencer à répèter si nous voulons être prète !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-08-2005 à 12:16:45
| "J'en connais une, il y a un peu de français .. C'est Voulez-vous coucher avec moi ce soir ". Elle l'avait dit dans un français epouvantable. "Je crois que ça veut dire quelque chose comme "Est-ce que vous me trouvez desirable", mais plus provocant.. J'suis pas vraiment sûre en fait !" Elle fit une grimace et se promit que la prochaine fois qu'elle irait en vacances en France elle ecouterait ce qu'on lui dirait.
|
| |
Nelly Gryffondor | Fantôme | Responsable de Gryffondor | | 211 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 13:43:53
| Nelly qui avait retrouvé la salle où elle et ses amis s'amusaient très souvent, quelques années auparavant, profita un instant du spectacle avant d'entrer complètement. - Très beau spectacle Mlle. Chersya. Bravo! Mais je ne crois pas que ce soit dans l'un de vos cours. Disons que je passerai cette petite réunion sous silence, je vais rester un peu pour regarder malgré tout. J'espère que vous ne prépariez pas de mauvais coup?
-------------------- Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces... |
|
| |
Nelly Gryffondor | Fantôme | Responsable de Gryffondor | | 211 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 13:55:18
| - Pourquoi cherchez-vous des idées "provocantes"? Elle insista sur le dernier mot.
-------------------- Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces... |
|
| |
| Posté le 19-08-2005 à 14:12:26
| Le regard de Lily se fit rêveur. Beaux Garçons .. James Potter.. Elle se reprit. "Ne vous en faites pas, on ne fera rien de mechant." Elle fit un regard en biais à Cherysa. C'etait la pure verite. Mais ce n'etait pas tout à fait "innocent" .. Enfin, si, pour elles, mais elle doutait que les professeurs apprecient. Son visage etait très innocent, elle avait ce "don" de faire paraître les emotions qu'elle voulait sur son visage.
|
|