Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Répartition  Le Choixpeau Magique 

 Répartion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Serena Gonzales
Voy a coger el Snitch!!
Élève de Gryffondor
Serena Gonzales
23 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:53:21   Voir le profil de Serena Gonzales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena Gonzales   

merci!


--------------------

°4 ième année°
~Serena Gonzales~
Jasper Cohen
Élève de Serdaigle
3 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:30:33   Voir le profil de Jasper Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasper Cohen   

Intelligent

Nom: Cohen
Prénom: Jasper
Age: 15 ans
Charactère: intelligent, calme,attentif, c'est un très bon confident. Il adore taquiner Kyana avec Rémus.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:39:34   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Hum....comme je peux le constaler, il y aura un autre de plus chez les : Serdaigle!



--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Moona Puronge
Maraudeur Es Sorcellerie
Élève de Gryffondor
Moona Puronge
19 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 05:56:00   Voir le profil de Moona Puronge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moona Puronge   

1. Quelle est votre plus grande qualitée?
a) courageux

Nom: Moona
Prénom: Purponge
Age: 15 ans
Charactère: Lunatique, tête brulait,
Histoire: Ancienne élève de Beaubâton, c'est faite virait pour explosion de salle, posède du sang de Velane qu'elle refoule
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:22:25   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

1. Quelle est votre plus grande qualitée?
c) intelligent

Nom: Scrips
Prénom: Emy
Age: 14ans
Charactère: je suis très serieuse, généreuse et gentille; mais aussi timide et n'attendait pas que je vous réponde, c'est rare !!
Histoire: (cela doit être bref, vous en écrirez plus long dans votre présentation)
Fille de deux sorciers, j'ai eu une éducation très droite: dès ma toute petite enfance mes parents mon aprit à lire et à écrire.
Mes pastent favori je passe mes journée entière à lire ou à écrire des romans.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 20:36:04   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Moona...Maintenant, ta place sera chez les Gryffondor!


Emy, tu es attendu chez les Serdaigle!



--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Moona Puronge
Maraudeur Es Sorcellerie
Élève de Gryffondor
Moona Puronge
19 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 06:53:36   Voir le profil de Moona Puronge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moona Puronge   

Bien madame
Erika Ancalimon
Élève de Serpentard
Erika Ancalimon
44 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:40:12   Voir le profil de Erika Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Ancalimon   

1. Quelle est votre plus grande qualitée?
a) courageux
b) patient
c) intelligent
d) malin

Nom: Ancalimon
Prénom: Erika
Age: 15 ans
Charactère: Erika...Une fille des plus malines qui soient...Pourtant, elle adore rigoler et faire la fête...Elle causera de nombreux ennuis à ceux qui bloquent son chemin mais sera très sympa avec ceux qui ne lui cause pas de trouble...Un peu "folle", elle sera l'une des premières personnes à déclencher un party ou encore dire des bêtises!

Histoire: Erika est née de sang-pur...Sa mère, égoïste, lui a toujours dit qu'il n'y avait de la place que pour les sangs-purs dans le monde des sorciers...Son père et son grand frère sont donc devenu ses meilleurs amis...Formant un trio d'enfer, trois fous (c'est de famille^^), ils sont partis à la découverte du monde moldu pour en apprendre plus sur eux...


--------------------
¤Derrière ses airs de petit ange, se cache un vrai démon¤
¤Serpentard's Girl¤
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:42:05   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Hummmmm...tu as beaucoup de qualités pour aller à Gryffondor...Ton enthousiasme et tout le reste mais n'empêche que ma décision ira vers: Serpentard!


--------------------

Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 07:57:46   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

[#800000][#00ff00][#008000]1. Quelle est votre plus grande qualitée?
a) courageuse
b) patient
c) intelligent
d) malin

Nom: Smith
Prénom: Cornelia
Age: 16 ans
Caractère: Indépendante et froide.
Histoire: Vit chez son oncle , ses parents étant morts . Elle connait très mal son passé.
[/#][/#][/#]


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:21:14   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Courageuse, indépendente et froide, c'est difficil mais je vais quand même te placer chez les Gryffondor!



--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 14:31:21   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

d'accord !!! Merci
John Hamberkol
Élève de Serpentard
John Hamberkol
8 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:26:42   Voir le profil de John Hamberkol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Hamberkol   

1. Quelle est votre plus grande qualitée?
a) courageux
b) patient
ac) intelligent
d) malin

Nom:hamberkol
Prénom:john
Age:17 ans
Charactère:john est intelligent,drole,malin,il ne se laisse pas marcher sur les pieds meme si il a bon sens de l'humour.
Histoire.john a perdu ses parents a l'age de 13 ans et depuis ce temps il vie dans sa petite maison.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:41:10   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Hum....je vois que tu es intelligent mais que tu es aussi un jeune homme malin...tu iras donc chez les Serpentard!!



--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Répartition  Le Choixpeau Magique  RépartionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum