Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Répartition  Le Choixpeau Magique 

 Répartion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 10:55:14   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Si vous allez à Gryffondor vous rejoindrez les plus courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblez en ce haut lieu.


Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyals ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale.


Si vous êtes sage et réfléchie Serdaigle vous acceuillera peut-être là-bas se sont des érudits qui ont envis de tout connaitre.


Vous finirez à Serpentar si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrai roublards qui parviennent toujours à leur fin.


Répondez a la questions suivante et décrivez votre perso pour être répartis:(cela influencera le choix)

1. Quelle est votre plus grande qualitée?
a) courageux
b) patient
c) intelligent
d) malin

Nom:
Prénom:
Age:
Charactère:
Histoire: (cela doit être bref, vous en écrirez plus long dans votre présentation)


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 03:47:40   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

1. Quelle est votre plus grande qualitée?
c) intelligent

Nom: Wald
Prénom: Kyana
Age: 15 ans
Caractère: Douce et plutôt timide, mais avec une partie de machiavélisme
Histoire: Elle a été élevée dans une famille de sorciers aimante, avec son frère Jehno et sa soeur Karen. Comme les autres membres de sa famille elle est allée à Poudlard.


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 05:51:57   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

1. Quelle est votre plus grande qualitée?
a) courageux
b) patient
c) intelligent
d) malin

Nom: Clemy
Prénom: Ferae
Age: 14 ans
Caractère: Gentille et douce elle adore avoir raison
Histoire: Elle est née en Irlande et a vécu parmis une gentille famille de sorciers ( mère sorcière et père moldu ) elle est venus s'instruire à Poudlard


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 09:53:52   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Kyana, tu as des qualités interressantes pour Sergaigle pas tu as aussi le coté obscur que Serpentard recherche. Néanmoins je dis donc: Serdaigle!


Clemy, je n'ai aucune hésitation à t'envoyer à: Serdaigle!


______________

Si vous êtes déçu ou vous vous demandez pourquoi vous allez dans cette maison, écrivez-nous un MP, peut-être que nous avons juste mal interprèté ce que vous vouliez dire...

Merci!!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:19:59   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

a) courageuse

Nom : Evans
Prénom : Lily
Caractère : sérieuse en apparence, mais très expansive et téméraire. N'a pas peur de se mettre en colère.
Histoire : issue d'une famille Moldue, a une soeur qu'elle déteste, Pétunia.
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:24:15   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Hummmm...Lily tu iras donc, sans aucun doute à Gryffondor !



--------------------

sam lupin
Élève de Gryffondor
4 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:47:50   Voir le profil de sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam lupin   

1. Quelle est votre plus grande qualitée?
a) courageux

Nom: lupin
Prénom: sam
Age: 13 ans
Charactère: sympa, mais un peu peste
Histoire: Sam est née le 15/05/89. Des sa naissance elle alla vivre chez ses grands-parents, vu que c'est parents ne voulu pas la garder. A 4 ans, elle essaya de devenir comme sa grande soeur, qui elle est une vrai PUNK, ses grands parents ne faisait pas attention, trop occuper de leur petit frere THOMAS qui avait que 7 mois. A 10 ans elle traine déjà dans les rues, avec sa soeur sans penser aux accidents, ou autres. Mais pendant toutes ces années elle a cru que cétait que c'est parents ne l'aimais pas.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:38:23   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Hum...beaucoup de belles qualitées...mais c'est sans hésitation que je t'envois à: Gryffondor!



--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 04:42:31   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

1. Quelle est votre plus grande qualitée?
a) courageux
b) patient
c) intelligent
d) malin

Nom: Monk
Prénom: Adrian
Age: 14 ans
Caractère: Très patient, il est très calme, parfois tellement qu'il énerve parfois ces interlocuteurs.
Histoire: (cela doit être bref, vous en écrirez plus long dans votre présentation) Il est né en France, ce si beau pays. Il découvrit à l'age de 10 qu'il était un sorcier. Enorme surprise, puisque ses parents étaient tous deux des moldus. Il intégra l'école de sorcellerie de Poudlard à l'age de 14 ans.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:24:16   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Hum...où est-ce que je peux bien t'envoyer... Poufsouffle!



--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:58:50   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Oké merci beaucoup de m'avoir réparti ! ^^


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:28:39   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Qualité: courageux.

Nom: Black
Prénom : Sirius
Age : 15 ans
Caractère: Très courageux, fidèle envers ces amis, n'hésitera pas a prendre des risque pour aidé un de ses ami, n'a pas peur de s'énerver et aime faire des blague avce ses amis.
Histoire : Est né de parent sorcier. Il est en froid avec sa famille car il n'aime pas la magie noire.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:57:23   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Toi je sais où je vais t'envoyer: Gryffondor



--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 05:02:41   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

D'accord, merci.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:27:59   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

1. Quelle est votre plus grande qualitée?



a) courageux
b) patient
c) intelligent
d) malin

Nom : Potter

Prénom : James

Age : 15 ans

Caractère : Jpense pas que ce soit utile de le re-préciser ^^

Histoire : Il a vécu dans une famille de sorciers. Il est arrivé à Poudlard il y a cinq ans


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:30:44   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Hum...un jeune homme remplit de qualitées...hum toi, je vais t'envoyer à : Gryffondor



--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:35:02   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Merci ! ^^


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 06:17:26   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

1. Quelle est votre plus grande qualitée?
a) courageux
b) patient
c) intelligent
d) malin

Nom: Parker
Prénom: Jenny Julia
Age: 15 ans
Charactère: Elle est très suscèptible, essaye d'avoir des amis, bagareuse quand on l'énerve, adore se faire féliciter par les profs pour ses bonnes notes et son comportement
Histoire: Née à Oxford, Jenny a depuis toujours travaillé la magie et elle l'étudié déjà à 3 ans avec ses parents moldus.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 09:59:41   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Toi, il est évident que tu dois aller à : Serdaigle!



--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:27:57   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

-Merci !


--------------------
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:19:35   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

1. Quelle est votre plus grande qualitée?
a) courageux


Nom: Stanns
Prénom: Eviana
Age: 15
Caractère:
Histoire: (cela doit être bref, vous en écrirez plus long dans votre présentation) ces parent (sorcier ) on été tuer lors d'une guerre elle a erer dans les foret jusqu'a voir une chouette qui lui envoyer une lettre de convocation a poudlard
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:22:00   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Tu es une jeune fille courageuse, tu sais où vont les plus courageux, à: Gryffondor!



--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:25:05   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

"merci ! "
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:48:52   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

1. Quelle est votre plus grande qualitée?

a) courageux
b) patient
c) intelligent
d) malin

Nom: Rogue
Prénom: Severus
Age: 15 ans
Charactère: comme dans le livre
Histoire: comme dans le livre aussi


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:09:23   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Oh oui oui oui.... Serpentard!



--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Répartition  Le Choixpeau Magique  RépartionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum