Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Répartition  Le Choixpeau Magique 

 Répartion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:29:14   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

1. Quelle est votre plus grande qualitée?
d) courageuse

Nom: Cast
Prénom: Amara
Age: 15 ans
Charactère: Attentive et douce, elle fait preuve d'une grande sensibilité, mais aussi d'un temperement de feu quand ses amis sont en danger. Elle protege ceux qu'elle aime et méprise ceux qu'elle deteste.
Histoire: Née a Londres dans une famille de magiciens purs, etroitements liés aux mouvements Death Eaters, ses parents ne supportaient pas l'idée que leurs enfants, Amara et James ne deviennent des partisans du seigneur des tenebres, ils grandirent a Birmingham puis Amara partit ensuite a ses 11 ans a Poudlard.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:13:53   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Hum...je vais t'envoyer à: Gryffondor



--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Swan Rovendowe
Élève de Serdaigle
27 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:49:28   Voir le profil de Swan Rovendowe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan Rovendowe   

1. Quelle est votre plus grande qualitée?
c) intelligent

Nom: Rovendowe
Prénom: Swan
Age: 14 ans
Charactère: Swan est très discrète, mais lorsqu’on la connaît, on s’aperçoit qu’elle est une personne franche, qui a envie de tout connaître et qui ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds! Respectant normalement les règlements, elle peut par contre s’avérer très curieuse!
Histoire: Swan vécu dans une famille de moldu. Lorsqu’elle reçu sa lettre lui annonçant qu’elle était une sorcière, elle partit en Angleterre, où elle pourrait vivre chez son frère lui aussi sorcier, à Londres.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 22:38:09   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Une jeune fille intelligente....Je vais t'envoyer à: Serdaigle!



--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 02:48:04   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

1. Quelle est votre plus grande qualitée?

d)malin
c) intelligent


Nom: Riddle (Jedusor)
Prénom: Tom Marvolo (Elvis)
Age: 25 ans
Charactère:
De nature plutôt imprévisible. Gout prononcé pour les potions, il aime en fabriquer toutes sortes. Intelligent, et surtout très patient. Méthodique, ordonné et calculateur. Adepte de la magie noire.
Histoire: (cela doit être bref, vous en écrirez plus long dans votre présentation) :
Tom est un sang mélé, né d'une mère sorcière et d'un père Moldu. Peu après sa naissance, sa mère annonça à son mari qu'elle n'était pas comme lui, qu'elle était une sorcière. Tom (Riddle) qui n'aimait pas du tout la magie et tout ce qui tournait autour abandonna sa femme et son fils. Depuis, Tom (Marvolo) vécu seul avec sa mère dans le manoir de Little Hangleton jusqu'à la mort de celle-ci, quelques années plus tard. Il dût vivre dans un orphelinat avant d'intégrer Poudlard. Pendant son "séjouré à l'école, il rejoint la maison des Serpentards, mordus de magie noire. Il y appris pleins de choses et devint à son tour un adepte de celle-ci.


--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 06:29:15   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Il est évident que tu dois aller à: Serpentard



--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 06:30:42   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Merci beaucoup Melle Dumbledore


--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Swan Rovendowe
Élève de Serdaigle
27 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:02:05   Voir le profil de Swan Rovendowe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan Rovendowe   

Merci de m'avoir répartie!!
Peter lorpion
Faite attention a ma baguette!!!
Professeur
Peter lorpion
20 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:25:32   Voir le profil de Peter lorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter lorpion   

1. Quelle est votre plus grande qualitée?

a)Courageux



Nom: lorpion
Prénom: Peter
Age: 22 ans

Charactère: Courageux,il ne se laisse pas marcher sur les pieds.Mais il peut-etre tres gentil.Il aime beaucoup les cours defence contre les force du mal.

Histoire: IL est né de deux talentueux sorcier qui ont fais leurs anné a poudlard.Peter etais lui aussi un bon élève.Il fit toute cest anné comme cest parent,mais en plus il etait un bon gardien de but au quiddith.Maintenent il veut etre professeur a poudlard pour montrer sont savoir au autre.


--------------------


Professeur de defense contre les forces du mal
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:27:52   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Oui... Gryffondor



--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Peter lorpion
Faite attention a ma baguette!!!
Professeur
Peter lorpion
20 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:59:20   Voir le profil de Peter lorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter lorpion   

merci!!


--------------------


Professeur de defense contre les forces du mal
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:10:08   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Flam Prend le choixpeau de ces main encore plus pale q'avant. Elle regarde les élèves avec ces yeus gris entourait de crayons noire.

1. Quelle est votre plus grande qualitée?
a) courageux




Nom: Wood
Prénom: Flaminia
Age: 14 ans
Charactère: Comprehansible-intripide-jalouse-égoiste-douce-inteligente-oublie vite les choses- Elle n'aime aps faire de la peine au gens ou bien les mettre de coter!
Histoire: Elle as était tromathiser dans sa jeunesse ces pour sa sa paleur effroyable.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:20:15   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Hum...une autre de plus chez les Gryffondor!



--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 06:08:48   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

-Oh non ! T'aurais pu la mettre à Serdaigle !


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:42:51   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Elle a fait sa répartition pour être à Gryffondor alors elle est à Gryffondor cherche pas !


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Colin Chygner
Étudiant 6e année Serdaigle
Élève de Serdaigle
Colin Chygner
20 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:27:17   Voir le profil de Colin Chygner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Colin Chygner   

intelligent

Nom : Chygner
Prénom : Colin
Âge : 16 ans
Charactère : Logique et intelligent, il met toujours ses déductions en pratique et cherche une raison logique à tout
Histoire : Orphelin de deux anciens étudiants Serdaigle dès son tout jeune âge, il vécut dans la misère et fut recueilli par un oncle inconnu jusqu’alors qui lui permit d’entrer à l’école de Poudlard.


--------------------


- Est-ce vraiment mon oncle?
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:02:39   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Hummm...je dis sans aucune hésitation:
Serdaigle !



--------------------

Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:52:42   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

. Quelle est votre plus grande qualitée?
a) courageux

Nom: White
Prénom: Catherine
Age: 15 ans
Charactère: cognar vivant
Histoire: Cathy est née à Oxford, ses parents sont sorciers......
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:37:06   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

HIiiiiiiiii Cathy ^^
[ Flora : c'est Wendy Wonka ^^ fin on s'parle sur MSN ^^ ]


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:50:28   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

[Je sais, Nelli me l'a dit ]
Remus Lupin
I am a Werewolf...who cares?
Élève de Gryffondor
Remus Lupin
29 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:09:18   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

1. Quelle est votre plus grande qualitée?
a) courageux


Nom:Lupin
Prénom:Remus
Age:15 ans
Charactère: Doux patient, intelligent et courageux, Remus est un tres bon copain. Mais il est tres refermer sur lui meme et se traite souvent de moins que rien a cause de sa maladie de loup-garou...
Histoire:Est un loup-garou depuis l'age de 5 ans, il a grandit sans amis.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:55:30   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Hum Cathy, je t'envois chez les Gryffondor!


Remus, il est évident pour toi que ta place est à Gryffondor!



--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Laurenn Lund
Laurenn
Élève de Poufsouffle
17 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 05:46:50   Voir le profil de Laurenn Lund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurenn Lund   

1. Quelle est votre plus grande qualitée?
a) courageux
b) patient
c) intelligent
d) malin

Nom: Lund
Prénom: Laurenn
Age: 15
Charactère: Gentille et patiente
Histoire: Née à Londres elle a un frère et une soeur
Serena Gonzales
Voy a coger el Snitch!!
Élève de Gryffondor
Serena Gonzales
23 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 07:45:36   Voir le profil de Serena Gonzales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena Gonzales   

1. Quelle est votre plus grande qualitée?
a) courageux

Nom: Gonzales
Prénom: Serena
Age: 14
Charactère: Volubile, énergique amusante, la jeune espagnole peut faire typique maraudeur!
Histoire: Elle a vécu avec une famille espagnole depuis son enfance. Elle jouait au Quidditch avec ses parents et sa soeur. Ils ont décidés de déménagé à Londres pour lui permettrent d'aller à POudlard.


--------------------

°4 ième année°
~Serena Gonzales~
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:26:17   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

laurenn...je suis toujours sur de mon affaire et cette fois, c'est sans hésitation que je t'envois à Poufsouffle!


Serena, je te vois parmis les Gryffondor!



--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Répartition  Le Choixpeau Magique  RépartionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum