Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Sortilège 

 1 er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:56:22   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya leva la main

Madame!!!????!!!!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:12:06   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Bravo Lily, Jenny calme-toi un peu et Chersya qu'est-ce-qu'il y a ? "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:18:11   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Si je dis "Accio couZZin" au lieu de "Accio couSSin", quesqu'il va arriver?

Chersya posait cette question d'un air très sérieux


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:07:48   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

*arrive au cour *

"bonjour excusez moi pour le retard je suis nouvelle et je m'etait perdu ! "
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:59:55   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Chersya tu risques fortement de recevoir demain une lettre de ton cousin se demanndant ce qui lui est arrivé parce que soudain il a été projeté contre un mur sans pouvoir s'en décollé ... A moins que ton ne sois pas assez puissant ! "
Puis elle se tourna vers la nouvelle arrivante
-" Je suis vraiment désolé mais le cours va prendre fin dans quelques secones ! Revient nous voir au prochain cours ! "
[ JE VAIS RAJOUTER DES POINTS EN FONCTION DE LA PARTICIPATION ET D AUTRE CRITERES ! A la prochaine ! ]
Elle rangea ses papiers, attendant que tout le monde soit sortient


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:40:55   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

[Petite paranthèse: Bon, moi j'aimerais bien qu'on me laisse une petite chance sur ce coté. Je ne viens que le soir car le jour je ne peut pas! Il y a 4, 5 pages d'ajoutée et j'ai manquer tout le cours ! J'aimerais bien ne pas être pénalisée pour ça ! Je fais mon possible alors s.v.p]


--------------------

Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:42:31   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

[ Je sais d'ailleurs jtai mis des points mais comme le peu de temps où t'as put venir tu glandouillais jpouvais pas tmettre non plus 10 points ! ]


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:44:26   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

[non mais à matin j'y ai été en James Bond! Si tu vois ce que je veux dire; en cachette! J'avais pas le droit alors j'avais pas beaucoup de temp !!]


--------------------

Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:46:04   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

[ Désolé je savais pas mais jt'ai mis 3 points ... Jpense que même si tu avais put venir beaucoup plus tu auras fait un peu comme Chersya et donc je pense que c'est pas mal ... Je reste là-dessus ! ]


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:26:32   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

[lol on dirait moi, Kyalie ]
-Excusez-moi professeur, je l'ai pas fait exprès.
* Jenny reposa le coussin par-terre et sortit de la classe en trainant les pieds, vu que ça l'énervait de s'être fait remarquer alors qu'elle était prêfète *
[Quand c'est le prochain cours Clemy ? J'ai déjà hate d'y être !]


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:30:23   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

[ Bah quand jpourrais le faire ^^ ]


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:36:46   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

[lol^^']
* Jenny releva la tête et se concentra en regardant une statue *
-Accio statue de pierre !
* La statue vacilla et fonça vers Jenny qui sursauta et recula *
-Finite Incantanum !
* La statue vibra et retourna à sa place. Il ne restait rien du sort lancée par Jenny. Celle-ci partit en courant en mettant sa baguette dans sa poche, elle n'avait plus envie de faire des bêtises ! *


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:45:11   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Clemy sortit et vit Jenny courir
-" Hum hum ... Miss Parker s'il-vous-plait ! "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:50:44   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

* Jenny s'arrêta dans une glissade et fit volte-face *
-Oui ?


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:51:51   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Je vous entendu ... Alors la prochaine fois évitez ! "
Elle rentra dans sa classe


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:53:31   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

* Jenny fit une grimace et partit *
hj:en fait j'ai inventé l'histoire de la statue car mon lol en hors-sujet était un peu mince dans un mess, et j'avais peur qu'il me mette l'anti-flood !


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:24:14   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

[ Okéééé bah la prochaine fois tu posteras pas ! ^^ Bon allez rendez-vous dans l'autre sujet ! ]


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Sortilège  1 er coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum