Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Sortilège 

1 er cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:15:51   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

*Elle sourit*

- Professeur, excusez-moi mais vous vous embrouilles complètement dans les noms..

*Elle se met en position de combat, face à Lily*

- A toi l'honneur !

--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:52:31   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya s'assit sur un bureau en attendant son tour.

--------------------
Fille d'Abelforth

- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:14:01   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily lança le sort :
"Expelliarmus !"
La baguette s'echappa des mains de Kyanna, monta à la verticale, descendit en pique, remonta, fonça vers Kyalie et tourna tout autour d'elle avant de revenir vers Lily et de s'immobiliser devant elle. Lily s'en saisit, un peu gênee
"Oula .. Euh, j'ai encore des progrès à faire !" plaisanta-t-elle

--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:26:30   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Clemy prit la baguette des mains de Lily
-" Ecoutez-moi bien ... On est pas censé se laisser faire et lancer un sort tour à tour car ce sera le premier qui arriveras à prendre la baguette de l'autre avec un expelliarmus qui gagneras ! Maintenant reprenez s'il-vous-plait ! "
Elle alla rendre sa baguette à Kyana puis s'assit sur une table

--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:28:05   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Elle se concentra et dit rapidement :
"Expelliarmus !"
La baguette lui vola droit dans les mains avec tant de force qu'elle lui cogna le ventre au passage
"Aouch ! Waw, c'était puissant ! Bravo Lily, Bravo Lily, Bravooo !"

--------------------
Lily Evans
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:29:28   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Clemy soupira ...
-" On est dans un duel donc vous attendez le signal avant de commencer ! "
Elle alla se rasseoir
-" Dans 5 secondes vous pourrez commencer ... 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ! "

--------------------

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:30:29   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily se mordit les lèvres pour s'empêcher de rire. Au signal, elle s'apprêta à lancer la formule.. Mais Kyana la dévança

--------------------
Lily Evans
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:31:40   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

La baguette de Lily s'envola jusque dans les mains de Kyana
-" Bien donc maintenant Chersya et Kyalie à vous ! "

--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:34:20   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Ouais!

Chersya se leva et se dirigea vers le centre de la classe où avait lieu les diels. Elle se placa en position.

--------------------
Fille d'Abelforth

Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:39:54   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Clemy attendait Kyalie ...
[ Ohlala ^^ ]
Elle se leva, prête à donner le signal

--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:44:23   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

hj: on doit l,attendre ou pas? parce qu'elle ne vien que le soir à 19heure (au québec) donc, minuit en France (si mes calculs sont ok)
_________

Allez ma petite Kyalie! Montre nous de quoi tu es capable!

--------------------
Fille d'Abelforth

Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:45:16   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

[ Jvais changer mes plans tu vas jouer contre Sirius ! ]
Elle alla chercher Sirius
-" On change tu vas jouer contre Chersya ! "

--------------------

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:47:12   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"D'accord."
Se met en position.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:48:56   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Je n'aimerais pas te faire mal!

Lui fait un clin d'oeil

--------------------
Fille d'Abelforth

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:50:27   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Oui c'est vrai que ça risquerait d'abimer mon visage et tu ne pourrait plus l'admirer."
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:51:38   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily roula des yeux

--------------------
Lily Evans
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:51:59   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Nous sommes en cours tout les deux ! Les affrontements gryffondor serpentard c'est en dehors de cette classe ! Bon .. A trois .. "
Elle se rassit
-" 1 ... 2 ... 3 ! "

--------------------

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:52:33   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

voit la réaction de lily.
"Ben qu'est ce qui t'arrive ? C'ets vrai ce que je dit"
Sirius dit : expelliarmus et la baguette de Chersya atterit tout droit dans ça main.

Message édité le 09-08-2005 à 10:53:51 par Sirius Black
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:55:13   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Expelliarmus!

Elle avait profité du temps que Sirius regardait ailleur pour lancer le sort. La baguette de celui-ci vola jusque dans le main de Chersya

Il faut toujours être attentif dans un duel Sirius!

--------------------
Fille d'Abelforth

Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:56:34   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Clemy alla vers le duel
-" Elle a tout à fait raison ! Bon allez maintenant les deux perdants pour une sorte d'entrainement ! Lily et Sirius s'il-vous-plait ! "

--------------------

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:58:39   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

[mais heu relis mon message et tu verra que je l'avait dit avant. Et si tu me crois pas regarde l'heure de mon édition et l'heure de son mess.]
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:58:53   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily sourit à Sirius
"Je n'aime pas ce mot : "perdants". En plus ça me frustre de ne pas réussir un sortilège aussi simple."
Elle se mit en position et cette fois attendit le signal.

--------------------
Lily Evans
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:02:05   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

[ Tu l'as édité et jl'ai pas vut ... Je sais pas moi ... Vous voulez que jfasse quoi ? Que jtire au sort ? ]

--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:04:14   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

hj: s'il veut absolument gagner, qu'il gagne ça me dérange pas lolll
_________

--------------------
Fille d'Abelforth

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:04:27   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

[Que tu corrige cette injustice]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Sortilège  1 er coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum