Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Sortilège 

1 er cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:16:29   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"C'est moi le plus rapide. Appelé moi l'éclair."
éclate de rire
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:22:43   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Vous pourriez dire çà une fois dehors Mr Black ! "
Elle repris un ton normal
-" Maintenant nous allons étudier un sortilège un peu plus complexe : Wingardium Leviosa "

--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:27:55   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah enfin un sortilège un peu interressant. Mais se serait pas unn sortilège qu'on étudie en première année ?"
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:29:32   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Si, c'est vrai ça, on l'a déjà fait professeur..

--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:30:21   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"C'est bien se qu'il me semblait."
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:54:32   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Comme si vous n'aviez jamais fait expelliarmus ! "

--------------------

Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:56:07   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- C'est vrai aussi.. Mais on va refaire tout ce qu'on a fait ?

--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:58:42   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" A vrai dire je m'attendais à avoir des premières années ... Mais vous avez raison nous allons passer à autre chose ! Le sortilège accio, qui j'en suis persuadée, n'est pas le point fort de tout le monde ! Et pourtant il est bien utile ... "

--------------------

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:02:40   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"A sa c'est vrai qu'il est très utile."
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:05:25   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Vous l'avez déjà étudier mais vous ne l'utilisez certainement pas parfaitement ! Alors je reviens dessus avant d'en faire de tout nouveaux ! "

--------------------

Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:09:41   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Adrian entra en trombe dans la salle de sortilèges, en sueur
"Excusez-moi Mme ! Je viens d'apprendre que votre cours avait commencé ! Je peux venir ?"

--------------------
Mon site

Mon skyblog
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:09:59   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Comme vous voulez."
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:11:16   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Professeur Monk que faites-vous ici ? "

--------------------

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:21:08   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Accio baguette de Clemy"
La baguette de Clémy vint dans la main de Sirius.
"Je métrise se sort."
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:22:59   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Bien ! "
Elle mit ses mains en avant et comme l'autre fois elle lanca qua,d même un sort
-" Accio baguettes ! "
Les deux baguettes que Sirius tenait lui vinrent dans la main
-" Repousso ! "
La baguette de Sirius revint dans les mains de son propriétaire

--------------------

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:27:24   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"hein hein pas mal du tout."
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:43:44   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Merci mais entant que professeur de cette matière je me dois d'être mieux que pas mal ! "
Répliqua-t-elle d'un ton sec
-" Bon alors ( elle fit apparaitre des coussins devant chaque élèves ) nous allons commencer ! Chacun devant un coussin et à tros dites tous accio ! "

--------------------

Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:45:47   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle se poste devant son coussin

--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:49:44   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Se place devant son coussin
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:50:14   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Allez-y ! "
Elle s'écarta pour éviter de prendre un jet d'étincelles

--------------------

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:53:09   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Accio"
Le coussin vint dans les bras tendu de Sirius
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:54:12   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Accio coussin !

Le coussin lui arrive dans les mains

--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:54:50   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Elle sourit
-" Bien ! Et les autres ? "

--------------------

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 06:45:02   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily lança le sort d'une voix assuree :

"Accio coussin"

Le coussin voleta bien gentiment vers elle, puis il se posa dans ses bras.

--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:41:40   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

* Jenny arriva en courant, elle avait entendu ce qu'avait dit la prof *
-S'cusez-moi, professeur, mais j'étais complétement paumé dans tous ces couloirs.
* Jenny sort sa baguette de sa poche et dit la formule. Seulement, elle est tellement énervé d'arriver en retard pour le premier cours, que le coussin lui attérit dans la tête ! *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Sortilège  1 er coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum