|
Chersya Dumbledore | Élève de Serpentard | | 634 messages postés |
| |
Sirius Black | Méfait accomplit | Préfèt-en-chef | | 767 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 10:40:00
| Tu ment et pour ça tu mourrira encore un peu moins vite et deans des souffrance plus atroce.
-------------------- Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises Préfet en chef. |
|
Nelly Gryffondor | Fantôme | Responsable de Gryffondor | | 211 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 15:57:53
| Nelly qui se promenait dans le village avait entendu un cri venant de la cabane. Elle accourut à l'étage et vit Chersya dans une chambre. En tentant d'entrer, elle heurta une force invisible. - Apara Venta Dans un nuage de vent, la cape d'invisibilité se souleva et s'envola dans la pièce, laissant apparaître Sirius qui semblait bien s'amuser. (voyons la réaction de Chersya maintenant ;))
-------------------- Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces... |
|
| |
| Posté le 16-10-2005 à 10:50:47
| Sirius était plié de rire. "AH..ah ah... tu aurait vu ta tête...ah ah... c'était a mourrir de rire."
-------------------- Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises Préfet en chef. |
|
| |
Nelly Gryffondor | Fantôme | Responsable de Gryffondor | | 211 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 17:26:09
| - Contente que vous appréciez ma venue. Nelly qui n'avait pas remarqué les liens de Chersya jusqu'alors sembla offensée puis les défit d'un sort. Elle vit alors les inscriptions sur le sol. - Sirius! Une petite blague avec une cape d'invisibilité passe encore, mais attacher et enfermer quelqu'un dans une cabane abandonnée en la menaçant, ça non! Je présume que vous avez usé de la cape pour faire croire à un esprit? Vous ne devriez déjà pas être ici! Vous devriez avoir honte: agir de la pareille est digne d'un enfant de cinq ans, que dis-je, un bébé serait plus mature! Maintenant, sortez tous les deux et que je ne vous revoie plus ici ou vous serez en retenue pour longtemps! Il irait de soit que j'enlève des points, mais puisque personne n'est blessé... MAIS, que je ne vous y reprenne plus surtout, ou vous en subirez les conséquences!!! (ça faisait longtemps que je voulais faire un sermon , mais il est un peu plate je trouve...)
-------------------- Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces... |
|
| Posté le 20-10-2005 à 13:53:47
| "un bébé n'aurait pu mettre en scène ça. et puis j'avait des chose a apprendre." [hj: ton intervention était trop rapide, g rien eu le temp d'improviser, t'aurait pu nous demander notre avis avnt. mais bon tant pis, c pas grave.]
|
| Posté le 20-10-2005 à 16:47:58
| (dsl, mais les menaces de mort... :s ... et puis c'est un forum libre ici, alors on arrête le hors-jeu...) - On ne riposte pas de la sorte: sortez maintenant!!!
|
| Posté le 21-10-2005 à 15:11:06
| "Non je suis bien ici" ( hj : je dit pas que c pas libre je dit juste que tu aurait pu avoir une intervention un peu moins rapide.)
|
| Posté le 21-10-2005 à 16:03:47
| - Wingardium Leviosa Nelly pointa sa baguette et Sirius se mit à flotter dans les airs et sortit de la maison. Chersya fit de même malgré une certaine résistance. Puis, Nelly verrouilla la porte à l'aide d'un sort irréversible et cloua les planches des fenêtres de la même manière. - Moins 5 pts à Gryffondor et Serpentard pour avoir refusé d'obéir à une demande visant à votre bien. Maintenant retournez à Poudlard ou circulez ailleurs qu'ici!
|
| Posté le 23-10-2005 à 14:02:20
| "Je ne pense pas que ce soit pour notre ben. Il n'y a rien a craindre ici."
|
| Posté le 23-10-2005 à 14:04:50
| - Crainte ou non, ce lieu vous est interdit d'accès et vous y avez tout de même pénétré, alors pour la dernière fois, circulez avant que je ne vous mette en retenue Sirius...
|
| Posté le 23-10-2005 à 14:07:51
| "Faut ce lieu ne nous est pas interdit. Et puis si vous en avez peur ce n'est pas grave. Seulement ne nous rejetté pas cette peur en nous faisant sortir d'ici."
|
| Posté le 23-10-2005 à 14:16:44
| - Si j'en avais eu peur, je n'y serais pas entrée pour vous en sortir. Combien de fois devrai-je vous dire que le rôle d'une professeure est de veiller à la sécurité de ses élèves en plus de leur enseigner son cours. Vous êtes en partie sous ma responsabilité Sirius. Si vous vous y étiez aventurés, vous et Chersya, et s'il vous était arrivé malheur à tous les deux, personne n'aurait pu intervenir. Vous devez rester hors de cette cabane, point final!!!
|
| Posté le 23-10-2005 à 14:18:21
| "Mais il ne peux rien arrivé dans cette cabane."
|
| |
| Posté le 24-10-2005 à 10:23:06
| "C'est exact"
|
| Posté le 24-10-2005 à 15:44:37
| - Essayez toujours: premièrement, j'ai scellé toutes les issues (Nelly ne connait pas l'existence du passage ) et deuxièmement, c'est la retenue qui vous guette si vous tentez encore d'y pénétrer... Maintenant, je vous quitte! Nelly repartit rapidement en direction du château.
|
| |
| Posté le 25-10-2005 à 04:24:12
| "Non je ne vais pas allez leur racontez ce qui c'est passer. C'était plutot un genre de test pour voir si je pouvait te faire confiance. En tout cas j'ai bien l'intention de retourner dans la cabane hurlante."
|
| |
| Posté le 26-10-2005 à 04:43:14
| "Je dirait même plus couler a pic. Mais bon tu pourra peut être te rattrapper et la prochaine fois pense qu'il n'y a pas de fantôme le journée." regarde la cabane "Sa c'est mon affaire" S'approche de la porte, pointe sa baguette dessus. La porte s'ouvrit "Pas bien compliqué a évité se sort. Elle pensait vraiment avoir a faire a des première année"
|
| |
| Posté le 27-10-2005 à 02:25:17
| "Oui c'est a croire qu'ils était tous des cancre. Et puis ils ont quand même a faire à l'un des meilleur élève en sortilège de l'école alors elle a vraiment pas réfléchit. Sur ce : Après vous mademoiselle." Dit il en s'inclinant a coté de la porte.
|
|