Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  La cabane hurlante 

 Arrive avec Sirius

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:41:46   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Biensur vous ne le connaissez pas...

En fait, elle avait laché ca comme ca, sans savoir de quoi elle parlait vraiment

...mais c'est parce qu'il est encore inconnu, seuls ses partisants les plus dévoués le nomme comme ca!

Elle inventait a mesure en se basant un peu du petit groupe que Tom avait crée. Après tout, un fantome ne connais surment rien de la vie d'aujourd'hui


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:40:00   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Tu ment et pour ça tu mourrira encore un peu moins vite et deans des souffrance plus atroce.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:57:53   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly qui se promenait dans le village avait entendu un cri venant de la cabane. Elle accourut à l'étage et vit Chersya dans une chambre. En tentant d'entrer, elle heurta une force invisible.

- Apara Venta

Dans un nuage de vent, la cape d'invisibilité se souleva et s'envola dans la pièce, laissant apparaître Sirius qui semblait bien s'amuser.


(voyons la réaction de Chersya maintenant ;))


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:17:35   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

(on va dire qu'on est content de te voir....lolllll)

Chersya avait sourit en voyant Nelly mais son sourire s'effaca bien vite quand elle vit Sirius. Elle bouillonnait tellement de colère que ses lèvres tremblaient


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:50:47   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sirius était plié de rire.
"AH..ah ah... tu aurait vu ta tête...ah ah... c'était a mourrir de rire."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 15:42:41   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

DÉTACHER-MOI!!!

Elle éclata en sanglots

COMMENT.....T'AS....PU FAIRE.....CA!!!!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:26:09   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Contente que vous appréciez ma venue.

Nelly qui n'avait pas remarqué les liens de Chersya jusqu'alors sembla offensée puis les défit d'un sort. Elle vit alors les inscriptions sur le sol.

- Sirius! Une petite blague avec une cape d'invisibilité passe encore, mais attacher et enfermer quelqu'un dans une cabane abandonnée en la menaçant, ça non! Je présume que vous avez usé de la cape pour faire croire à un esprit? Vous ne devriez déjà pas être ici! Vous devriez avoir honte: agir de la pareille est digne d'un enfant de cinq ans, que dis-je, un bébé serait plus mature! Maintenant, sortez tous les deux et que je ne vous revoie plus ici ou vous serez en retenue pour longtemps! Il irait de soit que j'enlève des points, mais puisque personne n'est blessé... MAIS, que je ne vous y reprenne plus surtout, ou vous en subirez les conséquences!!!

(ça faisait longtemps que je voulais faire un sermon , mais il est un peu plate je trouve...)


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:53:47   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"un bébé n'aurait pu mettre en scène ça. et puis j'avait des chose a apprendre."

[hj: ton intervention était trop rapide, g rien eu le temp d'improviser, t'aurait pu nous demander notre avis avnt. mais bon tant pis, c pas grave.]


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:47:58   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

(dsl, mais les menaces de mort... :s ... et puis c'est un forum libre ici, alors on arrête le hors-jeu...)

- On ne riposte pas de la sorte: sortez maintenant!!!


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:11:06   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Non je suis bien ici"

( hj : je dit pas que c pas libre je dit juste que tu aurait pu avoir une intervention un peu moins rapide.)


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:03:47   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Wingardium Leviosa

Nelly pointa sa baguette et Sirius se mit à flotter dans les airs et sortit de la maison. Chersya fit de même malgré une certaine résistance. Puis, Nelly verrouilla la porte à l'aide d'un sort irréversible et cloua les planches des fenêtres de la même manière.

- Moins 5 pts à Gryffondor et Serpentard pour avoir refusé d'obéir à une demande visant à votre bien. Maintenant retournez à Poudlard ou circulez ailleurs qu'ici!


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:02:20   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Je ne pense pas que ce soit pour notre ben. Il n'y a rien a craindre ici."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:04:50   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Crainte ou non, ce lieu vous est interdit d'accès et vous y avez tout de même pénétré, alors pour la dernière fois, circulez avant que je ne vous mette en retenue Sirius...


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:07:51   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Faut ce lieu ne nous est pas interdit. Et puis si vous en avez peur ce n'est pas grave. Seulement ne nous rejetté pas cette peur en nous faisant sortir d'ici."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:16:44   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Si j'en avais eu peur, je n'y serais pas entrée pour vous en sortir. Combien de fois devrai-je vous dire que le rôle d'une professeure est de veiller à la sécurité de ses élèves en plus de leur enseigner son cours. Vous êtes en partie sous ma responsabilité Sirius. Si vous vous y étiez aventurés, vous et Chersya, et s'il vous était arrivé malheur à tous les deux, personne n'aurait pu intervenir. Vous devez rester hors de cette cabane, point final!!!


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:18:21   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Mais il ne peux rien arrivé dans cette cabane."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:04:43   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Écoutez madame ...

Sa voix tremblait encore sous le fais de l'émotion mais elle avait retrouver son petit coté "baveux"

Nous interdire de venir ici va juste nous donner ce qu'il faut pour que nous y retournions! Vous croyez vraiment que quelqu'un va vous obéir? je ne crois pas!

Elle sourit en coin


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:23:06   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"C'est exact"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:44:37   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Essayez toujours: premièrement, j'ai scellé toutes les issues (Nelly ne connait pas l'existence du passage ) et deuxièmement, c'est la retenue qui vous guette si vous tentez encore d'y pénétrer... Maintenant, je vous quitte!

Nelly repartit rapidement en direction du château.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:17:53   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Pfff! Comme si j'allais faire ce qu'elle me dit...

Elle regarda Sirius du coin de l'oeil puis croisa les bras

Pourquoi t'a fais ca? Pour aller raconter à tes tits amis après comment tu m'as fais peur?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 04:24:12   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Non je ne vais pas allez leur racontez ce qui c'est passer. C'était plutot un genre de test pour voir si je pouvait te faire confiance. En tout cas j'ai bien l'intention de retourner dans la cabane hurlante."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:27:31   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Et j'ai couler.........

Elle jeta un coup d'oeil derrière elle puis sourit en regardant la cabane

On trouvera bien un moyen pour entrer.....


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 04:43:14   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Je dirait même plus couler a pic. Mais bon tu pourra peut être te rattrapper et la prochaine fois pense qu'il n'y a pas de fantôme le journée."

regarde la cabane
"Sa c'est mon affaire"

S'approche de la porte, pointe sa baguette dessus. La porte s'ouvrit

"Pas bien compliqué a évité se sort. Elle pensait vraiment avoir a faire a des première année"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:58:35   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle sourit

Non mais....sérieusement, dans leur temps ils ne devaient pas être doué pour croire qu'en 5 et 6e année on connait pas ca...

(pis lala Nelly, vient pas dire qu'on peut pas parce que patati et patata ok! lolll)


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 02:25:17   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Oui c'est a croire qu'ils était tous des cancre. Et puis ils ont quand même a faire à l'un des meilleur élève en sortilège de l'école alors elle a vraiment pas réfléchit. Sur ce : Après vous mademoiselle."
Dit il en s'inclinant a coté de la porte.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  La cabane hurlante  Arrive avec SiriusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum