Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  La cabane hurlante 

 Arrive avec Sirius

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:42:41   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Et après t'a pas peur. Fait moi rire"
Il monte les escalier tranquillement


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:44:44   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

J'ai pas peur, j'aime juste ca en profiter pour me coller sur toi...

Elle lui tira la langue


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:48:21   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Mais oui alors j'espère que tu as profiter tout a l'heure. Parce que c'était la dernière fois que tu te collait a moi."
Sur ce il partit en courant et entra dans la pièce a gauche au fond du couloir. Quand ...
"HAAAAAAAAAAAAAA"
Un "boum" sourd se fit entendre. Sirius était étendu part terre inconcient.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:52:17   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya cria et courrut vers Sirius

Si...Siri...us?

Elle jetta un rapide coup d'oeil à l'interrieur de la pièce mais ne vit rien


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:55:00   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sirius se réveilla en se massant la tête. En apercevant Chersya il hurla.
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Le fanfan le fantôme il m'a attaqué. Il ma frappé derrière la tête ATTENTION IL EST DERRIERE TOI. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:57:23   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

hj: question, il la niaise ou c'est vrai......je demande juste pour savoir quesque j'écris lollll
________


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:59:23   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

hj : je fait semblant. Mais toi tu crois que c vrai. Je l'ai pas dit. mais il y a un dras accroché a la porte. Et il est derrière toi.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:02:39   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

hj: pauvre tite
_________

Chersya hésita un moment puis tourna la tête lentement derrière elle.

AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Elle se leva (on va dire qu'elle était à genoux à coté de Sirius) et courrut jusqu'au escaliers. Elle jetta un dernier regard vers le fantôme

SIRIUS!

Elle retourna près de lui

VIEN VITE!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:07:01   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sirius sort de la pièce en riant aux larmes et en se tenant le ventre avec un grand draps blanc a la main.
"ah ah ah...ouh ouh ouh...c'es fou ... ah ah ah ... ce que tu paut ...ouh ouh ouh...croire... ah ah ah ... et c'est moi qui devait avoir peur...ah ah ah.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:04:08   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

SIRIUS!

Elle prit une grande inspiration

...ce n'est pas des choses à faire!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 03:00:59   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Arrive a se calmer.
"Oh que si. Et puis c'est toi qui m'as dit que j'aurait la peur de ma vie. Au fait c'est toi qui a eu la peur de ta vie."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:43:15   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Le courage je laisse ca aux Gryffondor! Mais comment voulais-tu que je réagisse? Tu...tu étais au sol! J'ai eu peur pour toi!

Elle croisa les bras

Mais la au moins, je sais qu'elle n'est pas hantée cette cabane...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:50:21   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ouh ça c'est ce que tu crois. Mais sache qu'elle est vraiment hanté cette cabane. seulement je te rappelle que les fantôme ne se manifeste que la nuit."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:55:04   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle soupira de nouveau et descendit les escaliers

Nous ne sommes pas encore la nuit...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:06:24   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Non mais ça ne saurait tarder."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:08:51   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Arrête en plein milieux des marches

Quand? Bientot?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:12:05   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Regarde par la fenêtre. Où du moi par les rynure des volet. Tu verra que le soleil est bas. Je dirait qu'il va faire nuit d'ici trois heures."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:17:15   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Soupire de soulagement

3 heures....nous serons loin dans 3 heures....a moins que la porte soit encore bloquée!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 04:24:57   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Je ne pense pas que nous serons sortit dans trois heures. La porte est vraiment bloqué et a probablement du être ensorceller. Il n'y a pas moyen de sortir par la porte. La seul solution est de chercher une autre issu."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:24:24   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle se tourna vers Sirius

Sirius, tu peux arrêter de mentir, je sais que tu me mentais alors je n'ai plus peur maintenant!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 07:37:59   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Je t'ai fait marcher pour le fantôme. Mais je ne rigole pas quand je te dit que la porte est fermé et que l'on ne peut pas l'ouvrir. Tu a essayé de l'ouvrir toi même et s& n'a pas marcher."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:50:49   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

J'avais pas pensé à ca....

Elle fut prit d'un frisson

...alors, la question est de savoir pourquoi la porte ne s'ouvre plus...

Elle regarda autour d'elle

...et qui à fait ca..ou quoi...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 04:12:22   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"C'est pour ça qu'il faut explorer la maison. Et trouver des endroit ou on puisse s'installer car si on ne trouve pas d'issu attent toi a passer la nuit ici."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:04:09   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

(on veut pas qu'on vienne nous sauver. On passe la nuit dans la cabane.)


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:28:21   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

hj: loll kk
________

Bon...alors, j'ai vu bien des films moldues et ils disaient de se séparer pour explorer...

Elle regarda autour d'elle nerveusement

Mais puisque je ne suis pas un exemple de courage, prend les grandes décisions...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  La cabane hurlante  Arrive avec SiriusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum