Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  La cabane hurlante 

 Arrive avec Sirius

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 08:01:55   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Moi je dirait qu'on se sépare mais après c'est toi qui voit."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:40:44   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

On peut.....se séparer...

Elle prit une grande inspiration


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 05:55:24   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Alors très bien. Toi tu va de ce coté et moi de l'autre."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:23:47   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Très bien!

Elle prit son peu de courage à deux mains et partit dans "sa" diretion


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 08:17:54   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sirius partit de son coté.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 07:19:14   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle avancait prudament mais jusqu'a présent, elle n'avait rien trouvé. Des portraits tellement poussièreux que tu ne distinguais presque rien de la toile, morceaux de verre brisés, des rideaux déchirés, c'était tout ce que trouvait Chersya


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 04:04:32   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sirius était revenu sur ces pas. Il vit Chersya. Il prit un petit cailous qu'il lança sur Chersya tout en ouvrant une porte qui grinça en s'ouvrant. Il cacha vite derrière l'angle d'in mur pour ne pas se montrer.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:08:43   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya recut le cailloux dans le frond

Aye....

Elle ferma les yeux en se tenant le frond d'une main. Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle sursauta et alla se cacher derrière une statu assez corpulente.

Sirius??


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 04:20:34   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Personne ne répondit visiblement elle était seul. Pour seul réponse un chandelier passa devant elle en flottant dans les air.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:50:53   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle ne cria pas mais elle s'assit au sol en tenant ses genoux

C'est peut-être de la magie tout simplement

Sirius? Sirius je suis sure que c'est toi!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:17:22   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Il n'y avait toujours aucune réponse. Un autre chandellier passa en flottant et le plancher grinça juste devant Chersya.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:26:37   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle tourna la tête vers le mur a coté d'elle pour ne plus rien voir. Elle mit ses mains sur ses oreilles.

C'est rien, c'est rien...

Elle disait ca pour elle-même pas fort


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 07:35:21   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sirius derrière son mur se retenait de rire et parti dans la direction où il devait allez au départ.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:41:50   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle osa regarder et remarqua que c'était fini alors elle se leva et poursuivit son chemin comme si rien n'était


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 06:29:51   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sirius une fois calmé revint sur ces pas. Il aperçut Chersya qui marchait suffisament fort. Sirius sorti sa baguette et dit tout bas stupefix. L'éclair rouge frappa Chersya dans le dos. Il l'emmena dans une pièce isolé,l'attacha avec des chiffon trouvé sur place a une poutre et sorti sans la réanimer. Lorsqu'il revint il était recouvert de la cape d'invisibilité de James et était donc invisible. Il se plaça dans la porte, murmura enevartum, sortit claqua la porte et la ferma a clé avant que chersya se réveille.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:38:25   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya ouvra les yeux difficilement

Sirius?

Elle se rendi compte qu'elle était attaché

SIRIUS!!!!!!!!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:42:38   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Il n'y avait toujours acune réponse. Seulement un toc sourd contre les murs.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:49:07   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! SIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle bougait dans tous les sens pour essayer de se déprendre


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:07:42   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

La porte s'ouvrit puis se referma comme si quelqu'un était rentré. Et on entendit un râle grave


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:41:19   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

S'il vous plait ne me faite pas de mal! Si vous voulez ya un gars a quelque part dans la cabane, Sirius, lui vous pouvez lui faire du mal, il est pas important. Moi je suis importante! Si je meurt tout le monde de la magie en sera atristé! En plus, je suis plus vieille que lui, je goute moins bon...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:45:20   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sur le sol les mots : Qu'as tu de plus important que les autre ? S'écrivirent tout seul sur le sol poussiéreux.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:28:51   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Ca me semble assez évident non? Je suis belle, sans oublier le fais que je suis la nièce de Dumbledore! Il a énormément besoin de moi en plus...mais ca je ne peux pas vous en parler! Mais Sirius lui......c'est sur que si vous lui faite du mal je serai triste, je suis gentille avec tout le monde moi, mais d'un coté.....ahhhhh sil vous plait! JE VEUX PARTIR!!!!!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:22:32   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

La phrase : Tu est la nièce de Dumbledor alors tu va souffrir encore plus que les autres. s'écrivit


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:06:41   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

POURQUOI?

Elle avait les yeux grand ouvert

Quesqu'il vous a fais Dumbledore?

Une idée lui traversa l'esprit

Le seigneur des ténèbres ne l'acceptera jamais!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 04:37:10   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Il n'y a aucun seigneur des ténèbre s'écrivit sur le sol


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  La cabane hurlante  Arrive avec SiriusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum