Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  2ème étage  Les toilettes 

 Torchage de bol!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:15:42   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

au revoir.

Melvin disparrut aussitot..
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:32:40   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya regarda Lily

Il est amusant ce gars...mais il ne faut pas parler de ce qu'on a vu!

Chersya sortit des toilettes


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:39:40   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"T'en fais pas, j'peux être muette quand je veux" répondit Lily en sortant elle aussi.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:46:14   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly ayant une envie pressante se fit bousculer par Chersya, comme toujours, puis se dépêcha d'aller aux toilettes, de se laver les mains et repartit aussi vite qu'elle était venue.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:18:41   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Hj:Youhouuuu c'est parce que check bin lit donc avant d'écrire n'importe quoi...premièrement...moi je suis partis va lire ce que jai dis...ensuite elle avait meme pas pointé sa baguette vers moi. Fack fais donc ton rôle comme du monde.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  2ème étage  Les toilettes  Torchage de bol!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum