Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  2ème étage  Les toilettes 

 Torchage de bol!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:03:45   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Comme a tout les jour melvin sortit du conduit d'aération pour torcher les bol.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:12:53   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya entra dans les toilettes des filles lorsqu'une vision d'horreur la frappa de plein fouet. Melvin lavait les toilettes des filles

Quesque vous faites?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:29:48   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Melvin etait surpris que quelkun lait vue durant le jour.

Pourquoui vous demander cela????Ses moi le concierge et pendant totue ses anné que vous ete ici vous pensiex koi...que cetait des elfe qui les lavait et bien non ses moi qui les lave depuis 23 ans.LEs toilette ainsi que toute autre piece de l'école.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:33:30   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya eu un haut-le-coeur en pensant qu,elle s'assisait sur des toilettes lavé par cet petit homme laid.

Vous...vous pouvez sortir le temps que...enfin que j'aille aux toilettes?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:34:25   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

JE vous derange peut-etre......ya 8 toilette vous avez le choix.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:44:44   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle fit une grimace puis entra dans une cabine le plus éloigné possible de Melvin.

Si ca se trouve, il va sortir la tête par le tuyau de la toilette.

Chersya se leva et regarda pour s'assurer qu'il n'était pas rendu dans la toilette.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:46:23   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Melvin de totue facon avait fini disparut aussitot par nulle ses ou.


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:47:22   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily entra dans les toilettes et faillit pousser un cri mais, par réflexe, elle serra sa baguette.

"Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? Pourquoi vous lavez ces toi.."

Elle s'arrêta.

"Vous êtes le concierge ?"

Elle fit la grimace et pensa très fort : "ehwww !"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:52:41   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya sortit des toilettes et vit que Melvin était partit.

Oui c'est le concierge Lily...personne ne la jamais vu en 23 ans de services....il fait peur hein?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:53:58   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Hj:jai dit que jetait partit lol


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:55:19   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Bouh ! Qu'il est laid ! Euh .. Sans vouloir vous offenser monsieur !"

Lily fit la grimace.

"Comment ça se fait que personne ne vous ai jamais vu en 23 ans ?" demanda-t-elle d'une voix plus douce. "Et qu'est-ce qui vous est arrivé pour que vous.. Enfin .. Je veux dire, vous n'étiez pas comme ça quand vous êtes né !"

Elle avait conscience d'avoir été impolie, alors elle rougit un peu.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:03:17   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Melvin sortit dune tuile en poussant un cri .

HAAAAAAAAAAAAA vous avez pas remarquer que je netsit plus la....et pui si jai la peau maganer ses a cause des gorrile sauf que jaime mieux pas en parler.


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:04:26   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

HJ : merde n'avais pO vu bOn on disait


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:05:08   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya recula un peu, ayant un peu peur de Melvin


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:06:25   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily sursauta

"L'est pas un peu fou de surgir de n'importe où ?"

Son coeur cognait dans sa poitrine, et sa main était crispée sur sa baguette.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:07:17   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

je preferait que vous ne parlier a personne de ma presence......jai bien peur que le monde ne sont pa encore pret a me rencontrer.


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:10:36   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Bien sûr" dit doucement Lily.

Le concierge lui faisait de la peine. Elle le trouvait affreusement laid, mais n'avait plus peur. De toute façon, elle n'était pas à Gryffondor pour rien.


"Ca .. ça ne vous fait rien d'être ignoré tout le temps ?" demanda-t-elle.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:37:03   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya regarda Melvin

Nous pourrions vous adapter à la vie en dehors de vos cachettes!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:00:24   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

jai eu bien le temp de mabituer duyrant toute ses longue anné...mais jy verrais moi meme si je vais sortir mais pas pour le moment.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:16:08   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle eut un petit sourire

Ca ne doit pas être toujours drole n'est-ce pas?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:24:40   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

bien sur que non.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:35:33   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Vous devez vous sentir bien seul...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 06:54:33   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Je vous plains, moi. Si je n'avais pas mes amis, ici, j'en mourrais d'ennui & de tristesse !"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:08:33   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

peut-etre bien mais lorsquon vit sans ami cela est bien plus facile.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:12:07   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya se lava les mains puis regarda Melvin

Bon alors...Au revoir Melvin...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  2ème étage  Les toilettes  Torchage de bol!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum