Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle 

 Table des professeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:16:46   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

A peu etre le temps passe telement vite, je me souvient encore de pas mal de passage secrets ici, d'ailleur beaucoup m'ont servi lorsque j'était ici
sourit
Au faites quel était le principale lors de votre première année ici nous retrouverons peu etre depuis combien de temps nous sommezs parti.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:22:31   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

(là je suis bouchée, c'est quoi je suis supposée répondre donc? si c'est dans le 6e, je l'ai pas lu encore...)


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 04:09:10   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

(dans le 6eme y a pas le nom dit un nom au pif je sais pas moi c'est a toi la question:lol


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:50:55   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Marciady Humkley. Cela fait 10 ans que j'ai intégré Poudlard...


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:46:24   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Vous etes donc plus vieille que moi, moi sa ne fait que 8 ans. Il me semblait vous avoir vu quelque part, vous n'étiez pas dans l'équipe de Quiditch des gryffondors ???


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:34:52   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Si, je fus poursuiveuse un temps, mais j'étais destinée à devenir attrapeuse pendant mes deux dernières années à Poudlard.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:17:07   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Alors c'est la que je vous ai vu, vous vous souvenez du jeune batteur qui a chaque fois qu'il frappait dans un cognard, il fesait mouche à tout les coups ??


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:51:11   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Non, j'étais toujours trop concentrée à poursuivre le souaffle ou le vif et éviter les cognards pour voir les joueurs...


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:52:26   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Car il me semble t'avoir vu ici sur un terrain mais tu est donc plus vieille que moi, quand je suis rentrez en première année tu était en deuxième


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:54:05   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Possible, j'ai commencé dès ma deuxième année à faire du Quidditch puisqu'en première j'étais un peu trop frêle, je me serais faite dévorer par les batteurs et les poursuiveurs adverses!

(ya un truc qui cloche alors, car tu as 22 et moi 21 :S )


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:10:05   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

(effectivement on va dire que j'en ai 19 lol)
Ouais ba moi ils ont voulut me prendre tous de suite, le capitaine trouvait que je renvoyait bien et c'était vrai.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Ondine Mcking
Nouveau membre
Ondine Mcking
68 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 09:53:41   Voir le profil de Ondine Mcking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondine Mcking   

Arriva à la table des professeur encore endormie . Fait un signe de tête à tous le monde et voit Irner et Nelly .
-Bonjour vous deux ! Comment allez vous ce matin ?
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:39:39   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Bien et toi Ondine?

(là tu peux pas dire que tu es embarqué dès la première année puisque Harry fut le premier à devenir joueur dès sa première année à Poudlard, et cela en plus d'un siècle! ;p )


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:28:15   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

(Et si sa marche car se n'ai pas 1 siècle mais un demi siècle et comme James a en ce moment 10 ans de plus que moi sa marche)
Super et toi Ondine ???


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Ondine Mcking
Nouveau membre
Ondine Mcking
68 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 06:39:45   Voir le profil de Ondine Mcking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondine Mcking   

(oula ! je sais pas de quoi vous parlez mais ça à l’air compliqué !) S’assoit .
-Bah … euh … pfiou … oui j’ai plus l’habitude de me lever à cette heure ci moi ! Va falloir que je me prépare un bot pot de vitamine .
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:34:51   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- On s'habitue vite, tu verras...

Nelly partit dans le parc.

(ben oui, si je veux ramener mon ptit, faut que je sois partie!)


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 08:41:01   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

A plus Nelly


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Ondine Mcking
Nouveau membre
Ondine Mcking
68 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:57:15   Voir le profil de Ondine Mcking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondine Mcking   

Ondine regardait la salle alentour la tête sur les mains , pensivement .
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:49:21   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Qui a t'il ???


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Ondine Mcking
Nouveau membre
Ondine Mcking
68 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:19:25   Voir le profil de Ondine Mcking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondine Mcking   

Lève la tête tous doucement et regarde pendant un moment Irner avec les yeux grand ouvert puis reprend ses idées soudainement .
-Rien ! ça va très bien .
Elle se lève et sort de la salle .
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 05:25:00   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Irner aussa les épaule finit son p'tit déjauner et sorti


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle  Table des professeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum