Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle 

 Table des professeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:32:17   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

* Mlle Ferae arriva à la table des professeurs. Ele était seul mais décida de commené à manger quand même ... Elle surplombait la gande salle où toute les tables faisaient un boucan de tout les diables ... *


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 08:40:23   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Adrian entra dans la grande salle, malheureusement il n'y avait pas beaucoup d'autres profs. Il s'assit a la table et salua Clemy
"Salut ! Ca va ?"


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 08:49:00   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Elle le regarda bizarrement
-" Bonjour ! Enchanté ! Clemy Ferae ! "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:51:34   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

"Euh...Bonjour Mlle Ferae !"
Il lui sourit timidement et s'assit apparement géné


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:42:27   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Bonjour Mr Monk ! Pas trop le trac pour votre premier cours ? "
Elle lui sourit légèrement en commencant enfin à manger


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:01:05   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly vint s'asseoir à la table où elle regardait jadis manger ses propres enseignants et se prit des oeufs et du bacon avec un verre de jus de citrouille: elle dégoulinait encore de sueur due à son jogging matinal. Elle aperçut deux de ses nouveaux confrères un peu plus loin à la table et tenta de leur parler malgré le brouhaha habituel:

- Bonjour, je m'appelle Nelly Gryffondor. Vous êtes professeurs depuis longtemps vous?


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 06:15:24   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Bonjour Mme Gryffondor ! Je suppose que vous êtes responsable des Gryffondors ! "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:17:50   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Je suis supposée le devenir bientôt.

(Si un administrateur le déclare officiellement bien sûr!)


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:53:18   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

[ Dans ce cas en attendant t'as rien à faire à la table des profs ! ]


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:06:43   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

(Je suis pas responsable, mais c'est Dumbledore qui m'a engagé, j'ai juste pas encore mon poste!)


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:07:35   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

(Et où veux-tu que je m'asseois moi? Je suis plus une élève et je vais recevoir mon poste d'enseignante bientôt, alors je m'asseois où?)


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:16:27   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

[ Bah personne t'as dit que t'était responsable alors pour le moment tu t'asseois soi à Gryffondor soit nul part et t'attend qu'on te mette responsable ! ]


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:56:40   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

(C'est la table des profs...pas des responsables de toute manière)

Nelly se leva ayant fini de manger et partit voir le terrain de Quidditch avant de retourner faire un tour à Pré-au-Lard.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:24:21   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

[ Les responsables sont forcément prof ... ]


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:28:41   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly revint pour le souper et revit la responsable des Serdaigle.

- Oui, j'ai été désignée responsable des Gryffondor en plus d'être entrée dans mes fonctions de professeure de balai.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 08:03:47   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

vient a la table des professeur avec un grand sourir
Bonjours tous le monde comment allez vous ???


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:00:58   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly se tourna vers le nouveau venu.

- Bien! À qui aie-je l'honneur?


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:53:18   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

s'inclina poliment
Désoler je ne me suis pas présentez je suis Irner Schitt et vous ???
se redressa et fit face a la personne qui lui avait parlez


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:33:42   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Nelly Gryffondor, ravie de faire votre connaissance Irner... Je peux vous appeler Irner?


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 03:46:17   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Ca ne me pose pas de problème et moi puis je vous appellez Nelly ???
Quel matière enseignez vous ici ??
S'assis sur une chaise et commença a ce servir des mets dans son assiette.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:04:45   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Bien sûr! Je suis professeure de balai et responsable de Gryffondor.

Nelly commença à manger tout en remuant ses pensées actuelles.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:36:33   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Je ne voudrait pas paraitre injuste mais les gryffondors on une grande chance de gagner la coupe. Ils ont d'ailleur une sérieuse avance pour le moment.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:14:54   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- La majorité des élèves sont des Gryffondor, il est donc normal que plus de points soient accordés à cette maison. Seulement, je me rends compte qu'ils ne se dérangent pas d'avoir une responsable, tous mes élèves me parlent également en cours et les Gryffondor ne se préoccupent pas plus que ça de moi, donc ce n'est pas très difficile d'être la responsable d'un si gros groupe...


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:04:52   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Tant mieu vous avez de la chance, mais il faudrait qu'il y est plus de personne dans les autres maisons, cela rétablirais l'écart. Puis je vais vous avouez que j'aimerais bien voir Gryffondor gagner, étant moi meme un de leur ancien élève, je me sens encore rattaché a cette maison, cela ne fait que trois ans que je suis parti d'ici.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:02:17   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Vraiment? Êtes-vous sûr? Je crois que vous étiez une année supérieure à la mienne ici et cela fait 4 ans que j'ai gradué...


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle  Table des professeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum